Chapitre 11 : La plus grande décision de ma vie...

246 16 2
                                    

PDV Riley (comme toujours lol) :
Nous embarquons avec les filles dans l'avion. On s'installe a nos places et je me colle contre le hublot afin de revoir même une dernière fois les Bangtan... Alors que je les admire, une petite larme perle et coule le long de ma joue pour venir s'écraser sur le tissus de mon jean. C'est toujours douloureux un départ... Mais je me promet au fond de moi-même que ce n'est qu'un au revoir et en aucuns cas un adieu. Une fois que l'engin a décollé, j'ouvre la bouche pour parler à mes amies d'un projet auquel je pense depuis que je suis toute petite. Et je crois que c'est le bon moment pot proposer et en parler.
Je prend une grande inspiration et commence mon long monologue afin d'énoncer mon idee.
Moi : Les filles ? J'ai quelque chose à vous dire... Vous savez bien que la Corée🇰🇷🇰🇷 et moi ça ne forme qu'une depuis ma plus tendre enfance ? À l'age de 11ans a peu près j'ai commencer a penser a une chose qui me semblait des plus folles, c'est a dire : Allée vivre en Corée quand je serais adulte. Je n'ai pas arrêté d'y penser, mais pour moi ce n'était qu'un rêve de petite fille. Mais ces derniers temps j'ai un peu plus réfléchis a la question et je me suis dis que je pourrais peut être le faire finalement... Oui vous avez bien entendu, non ce n'est pas une blague. Je suis bien en train de vous dire que je vais soumettre cette idée à mes parents. Oui. J'ai décidé que j'irais habiter en Corée. Et sachez que même si j'y vais, on gardera contacte, on s'appeler a tout le temps. Mais je vous promet que la distance de changera pas notre relation de maintenant. Simplement en voyageant en Corée, je me suis rendue compte a quel point je suis faite pour cette vie. Pour vivre a cet endroit. Croyez-moi ce n'est pas une décision prise sûr un coup de tête. C'est très réfléchis. Ce soir, j'en parle à mes parents.
Voila, j'ai lâché tout ce que j'avais a dire dans cet interminable monoloque.
Mes amies me regardent bouche bée. Elle ne répondent rien, et voyant la gêne que j'ai causer, je décide de rompre le silence devenu si lourd.
Moi : Fermez la bouche vous allez gober des mouches. *je rie légèrement très vite imitée par les filles*
~ Ellipse du vol ~
Nous arrivons à L.A vers 18:30, et c'est donc mes parents qui nous ramène les filles et moi (elles dorment ces moi ce soir). On sors de l'avion, allons récupérer nos valises, et une fois arrivées dans le hall, je vois ma mère avec une pancarte "La magnifique filles et ses amies". Moow elle est adorable non ?
Elle me vois et son s'ouvrir s'élargie un peu plus, tout comme celui de mon père. Je cours vers eux rattrapée par les d'eux folles qui me servent d'amies.
~ Ellipse du trajet du retour ~
Nous nous garons juste devant la maison et mes parents nous aident a porter nos valises.
~ Ellipse jusqu'au repas du soir ~
Maman : Les filles ! *nous crie-t-elle depuis la cuisine* on mange, venez !
En bon ventre sur pâtes que nous sommes, on se lève, et descendons les escaliers quatre a quatre pour manger le plus rapidement possible. Aish... Je dois expliquer a mes parents ce que je veux faire...
Je prend une grande inspiration et mon courage a deux mains, et fini par déballer le plus rapidement que je peux :
Moi : Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins, depuis mes 11ans au moins je rêve d'aller vivre en Corée sans même y être allée juste une fois. Je voulais quand même y aller; la culture, les personnes, les commerces, tout, absolument tout ce plait la-bas, et même sans y être allée je savais déjà ce qui s'y fait, toutes les fêtes etc... Mais bref, maintenant j'ai 18ans, je suis majeurs, et ça fait donc 7ans que je ne cesse de penser que je veux aller vivre en Corée, et le fait d'y être allée seulement une fois, confirme bien le fait que je veux vraiment y aller... J'ai beaucoup réfléchis a cette idee, ce n'est pas une décision prise sous un coup de tête, puisque j'y réfléchis depuis 7ans... Je ne vous demande pas d'être très enthousiastes, ni de me prendre dans vos bras, et de me dire de partir; seulement je souhaiterais votre accord... Ne vous inquiétez pas, je viendrais vous voir régulièrement etc...
Mes yeux font des vas et viens entre le regard perdu de ma père, et celui désemparer de mon père. Puis, mon père prend enfin la parole :
Papa : Ma fille, je suis si fière de toi. Si fière d'avoir une fille si ambitieuse. Je suis tellement heureux que tu te saches assez mure pour quitter maison malgré le chagrin qui me submerge. Saches que si telle est ta décision. Si tu souhaites réellement aller vivre en Corée, tu as ma bénédiction.
Wouah... Mon père me dis ça.. ? Je suis si heureuse. Je regardé ma mère, qui submergée par l'émotion ne peux pas parler. Je leur saute au cou et leur fais des tas de bisous et de câlins.
~ Ellipse de deux jours ~
Mes amies ont décidées qu'elles voulaient elles aussi venir vivre en Corée avec moi. Nous avons donc prévus de dire a leur parents aujourd'hui notre décision. Leeyun et Hope m'ont de toute façon prévenu que meme si leur parents n'étaient pas d'accord, elle viendraient quand même.
_____________________
Annyeong mes cher lecteurs ! VOILA ENFIN LE CHAPITRE 11 LE SEUL L'UNIQUE LE VRAI ! Désolée mais encore père un câble je crois... Bredouille, alors ? Que pensez-vois de la décision de Riley ? Et celles de Hope et de Leeyun ? Que pensez-vois que les parents vont répondre ? J'espère également que ce chapitre vous a plus. A oui, et aussi j'oubliais. MAIS VOUS ÊTES FOU OU QUOI ? GENRE JE ME CONNECTE A WATTPAD POUR CONTINUER MA FICTION ET JE VOIS QUOI ? 3K DE VUS ? ? ? ! ! ! MAIS VOUS ÊTES TARES ? MERCI MERCI MERCI. Mais j'ai failli faire d'une crise cardiaque. Bisous chez lecteurs. Je vous aime fort fort fort, sans vous, cette fiction ne vaut rien. ❤️❤️❤️❤️❤️

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant