Chapitre 18 : Carrière de mannequin ? Lee Min-Ho.

195 6 5
                                    

Côté dortoir.
Alors tout le monde dors paisiblement, un cris se fait entendre dans tout le dortoir. Il provient de la chambre de Jungkook, et Tae.
PDV Jin :
Après avoir entendu un cris. Je me précipite vers la chambre des deux plus jeunes, et quand j'ouvre la porte, je vois quoi ? Tae qui fait des chatouilles à Jungkook. Je rie intérieurement en voyant cette scène, puis déclare :
Moi : Hahahaha, ça suffis vous deux !! *je rie* Les autres essaient de dormir mais avec le bruit que vous faites c'est impossible, alors chuut !! *je rie toujours*
À ce moment, Taetae se lève et se dirige vers moi. Aïe ça sent pas bon pour moi là ! Surtout qu'il sait quel endroit me fait le plus rire. En plus ce petit démon a un grand sourire plaqué sur le visage !
Tae : Tu vas voir toi !!! Tu vas mourir grande eomma !
Moi : Non ! Non, pitié Tae ! Aies pitié de moi !
Il ne m'écoute pas et continu de s'avancer. Il s'arrête à quelques centimètres de moi, puis... Il me chatouille !!
Moi : Connard ! Arrêtes ça !!
Je crois que je cris plus fort que Jungkook la minutes d'avant. Mais personne ne vient m'aider, pas même Jungkook ! Quel lâche ! Tae continu ses chatouilles, et moi je continu de crier.
Dix minutes plus tard, je ne sens plus les mains de Tae sur moi alors je le regarde et vois qu'il s'est pris une patate (une vrai un genre une pomme de terre pas un coup de poing !) dans la joue. Je regarde d'où elle provient, et je vois Jimin avec un sourire de vainqueur sur le visage, et une autre pomme de terre qu'il fait sauter dans sa main droite.
Jimin : On remercie qui ? *me demande-t-il*
Je n'ai pas le temps de répondre que Tae est déjà sur Jimin à lui faire à lui aussi des chatouilles. Tout le monde rie au éclats mais quelqu'un qui n'est pas du matin et qui d'appel Rap Monster nous stop en criant :
RM : WOOOOO ! J'AIMERAIS DORMIR ! PITIER FAITES MOINS DE BRUIT !
Put le monde lui saute dessus, et les autres se ramènent. Bref, comme tout le monde s'en doute, ça a fini en bataille générale. Mais c'est drôle.
~Ellipse de la matinée~
Les filles débarquent sans prévenir dans le dortoir.
Leeyun : Annyeong tout le monde !
Tous : Annyeong.
Bon, rien d'intéressant, tout le monde se dit bonjour normalement, jusqu'à ce que Riley nous pose une question inattendu.
Riley : Dites les gars ? Vous ne connaîtriez pas par hasard quelqu'un qui pourrait me faire avoir un entretient pour être mannequin ?
Tout le monde réfléchis. Mmh.. Je ne vois pas.
Jungkook : Si moi je sais !!!
Moi : Qui ça ?
Jungkook : Mais si ! Tu sais ton pote qui est devenu mannequin et acteur ! Rhâââ... *il réfléchit*
Heu je vois pas du tout de qui il parle là...
Jungkook : Ah voilà ! C'est Lee Min-Ho !!
(NDA : Je précise que je sais qu'il a 28 ans, mais on va dire que dans ma fiction il a seulement 22 ans, comme Jin quoi^^)
Jin : Ah oui ! Mais je suis con pourquoi j'y ai pas pensé ?! En plus je lui parle toujours !
Riley : Parfait ! Jin, je t'en supplie tu pourrais lui parler de moi ? S'il te plaît, s'il te plait, s'il te plait !!!
Elle me fais les yeux doux. Rhâââ elle sait comment s'y prendre avec moi !
Moi : Oui je vais essayer de t'avoir un rendez-vous déjà avec lui pour qu'il vois comment tu es physiquement.
Elle me saute dans les bras et me remercie mainte et mainte fois.
Moi : De rien dongsaeng. Je vais l'appeler tout de suite.
Riley : Saranghae eomma !
Je rie puis retourne dans ma chambre pour appeler mon ami.
Je compose son numéro et au bout de quelques sonneries il décroche enfin.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Min-Ho : Yeobosseyo ?
Moi : Min-Ho ?
Min-Ho : Jin ?! C'est toi ?!
Moi : Oui !!^^
Min-Ho : Ça va ?
Moi : Très bien et toi ?
Min-Ho : Un peu fatigué en ce moment.
Moi : Ha.. Dis ?
Min-Ho : Ne ?
Moi : Est-ce que je pourrais te présenter une amie à moi ? Elle veut être mannequin...
Min-Ho : Bien sûr !!
Moi : T'es le meilleur merci Hyung !
(NDA : Parce qu'il est quand même un peu plus âgé que Jin)
Min-Ho : Je sais je sais. Bon je dois y aller, on dit que je la vois cette aprèm ? À 15:45 ?
Moi : C'est parfait, gomawo Hyung.
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je retourne en courant presque voir Riley et les autres pour leur annoncer.
Moi : Riley ! Riley !
Elle me saute dessus.
Riley : Alors ?!
Moi : Il veut bien te voir aujourd'hui à 15:45. Habilles-toi correctement, on sait jamais s'il veut prendre des photos.
Riley : OMO ! C'est super !!!! Merci merci merci merci merci merci eomma !!!! T'es le meilleur !
Elle me saute encore
Dessus et me fait pleins de bisous. J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire mais Tae est amoureux alors je lui laisse. Et puis je ne la considère pas comme ma copine, mais plutôt comme ma sœur ou ma meilleure amie ça dépend.
Riley : Les filles ?
Leeyun & Hope : Oui ?
Riley : Vous restez la ? Je vais juste m'habiller je reviens d'ici une heure, une heure et demi.
Leeyun & Jope : D'accord, bah on t'attend ici alors.
Riley : Ok parfait.
PDV Riley
OMO ! J'y crois pas !!! J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec Lee Min-Ho !!!! J'y crois pas ! En plus je suis fan de la série "City Hunter" ! J'y crois pas, c'est un truc de fou !!! Je pars donc du dortoir des garçons pour aller m'habiller. Parce que c'est pas que , mais mon rendez-vous est a 15:45, il faut le temps de partir donc avec les garçons on doit partir vers trois heures moins dix, vous moins le quart. Et là il est... Déjà 11h ?! Ah oui faut que je me dépêche.
J'arrive à l'hôtel à 11:30 et je monte directement dans notre chambre. Comment vais-je m'habiller ? Une robe ? Non. J'en ferais trop. Un top avec une jupe ? Non. C'est risqué...
Bon alors Heu... Je ne sais pas moi !
C'est 20 minutes plus tard que je trouve enfin de quoi me vêtir.
J'ai opté pour un crop top couleur crème assez large, sur lequel j'ai passé une chemise (Manche 3/4) à carreaux violette et crème que j'ai laissé ouverte. Pour le bas, j'ai fais simple, un short en jean claire un peu griffé, que j'ai accessoirisé d'une petite ceinture en cuir marron. Pour les chaussures , des talons de 7 cm à peu près, de la même couleur que ma ceinture. J'ai pris mon sac habituel qui tombe un peu plus bas que mon short, brun en daim avec des franges sur le devant, il s'accorde parfaitement bien avec ma tenue. J'ai accessoirisé le tout simplement d'un long collier couleur bronze avec un pendentif en forme de triangle, et d'une montre en or magnifique.
Moi : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes cheveux ?...
Oui je me parle toute seule, un problème ?
Moi : Ah ! Je sais !
Je réuni simplement mes cheveux sur le côté droit de la tête pour faire une tresse en épi de blé (seulement deux parties au lieu de trois^^).
PDV Externe
Riley retourne donc au plus vite rejoindre ses amis dans le dortoir des garçons. Ils mangent tous ensemble dès qu'elle arrive. Bah oui, il est déjà 12:30. Deux bonnes heures passe, et Riley n'attend que le départ. Comme les autres d'ailleurs, ils ont tous hâte de voir leur amie peut être devenir mannequin. En plus de ça, Leeyun a vraiment, vraiment hâte de rencontrer Lee Min-Ho. C'est son acteur préféré, et entre nous, elle a un petit faible pour lui.
Riley : On y va quaaaaaaaand ?
Demande-t-elle impatiente.
Jimin : Calme Riley ! *il rie* bientôt. On attend que J-Hope ai fini dans la salle de bain et on y va.
Sur ces mots, Riley se lève énergiquement et va frapper à la porte de la salle de bain.
Riley : HOPIE ON ATTEND PLUS QUE TOI ! MOI JE VEIX PAS ÊTRE EN RETARD ET LEEYUN VEUT VOIR AU PLUS VITE MIN-HO ALORS GROUILLES !
J-Hope : T'énerve pas, j'arrive !
Et effectivement à peine deux minutes plus tard, le rigolo de la bande rejoint sa amis, et ils peuvent enfin partir pour le rendez-vous professionnel. Il es 14:40. Il arrivent devant l'immeuble où va les accueillir Lee Min-Ho à 15:20.
Hope : On va faire quoi pendant les 25 minutes qu'il reste ?
Tae : Parler. Riley. Tu veux être mannequin depuis quand ?
Riley : Depuis que je suis toute petite. Mais je n'ai jamais passé de "casting" par peur d'être recalée... Mais hier soir, les filles m'ont poussé à vous demander.
Tae : Tu n'as aucunes raisons de t'inquiéter tu as tout pour devenir une bonne mannequin.
Riley rougie à peine sous le compliment de Tae et le remercie de manière presque inaudible.
Les 25 minutes passent plutôt rapidement.
Riley : *regarde sa montre* il est 37 !! Il faut y aller ! Jin tu m'accompagnes ?
Suga : Bah on t'accompagne tous t'es folle toi. T'as crus qu'on allait resté dehors à t'attendre ?
Riley eut un rire, puis Jin les a conduit devant la porte de M. Lee Min-Ho.
Riley toque et a ce moment ils entendent tous la voix d'acteur. Leeyun fond sur place.
Min-Ho : Entrez !
Jin pousse la porte.
Jin : Annyeong Hyung !
Lee Min-Ho se lève pour saluer tout le monde. Il prend Jin dans ses bras.
Min-Ho : Tu m'as manqué mon petit Jin.
Jin : Toi aussi Hyung.
Min-Ho : Alors ? Qui est la fille qui veut devenir mannequin permis ces trois beautés ?
Les trois jeunes filles ont rougie la seconde ou il a prononcer le mot "beautés".
Riley : C'est m-moi...
PDV Min-Ho :
*** : C'est m-moi...
Wouah, elle est magnifique ma parole !
Moi : Et c'est quoi ton nom ?
*** : R-Riley Williams...
Moi : C'est jolie Riley.. Dites, vous pourriez aller attendre dehors les autres s'il vous plait ?
Les autres : Ok...
Ils sortent tous de la salle sauf Riley.
Riley : M-merci du compliment...
Moi : C'est rien. Alors dis-moi Riley. Tu as de l'expérience en tant que mannequin ?
Riley : Pas vraiment non.
Moi : Bien. Mmh.. Tu te sens à l'aise devant un objectif ?
Riley : Je ne sais pas, j'ai encore jamais posé.
Moi : Tu veux essayer ? So tu VEIX je te montre avant, et après c'est ton tour ?
Riley : Je... Wouah.. Heu oui, je VEIX bien.
Je m'avance donc vers mon appareil photo et le règle sur mode Rafael toutes les 5 secondes.
Je vais me mettre sur le fond blanc, et fais quelques photos.
Elle me regarde, et d'après ses yeux je dirais qu'elle est impressionnée. Après les 19 photos prévu, je sors du cadre blanc, et me dirige accompagné de Riley vers mon appareil photo, et nous regardons les photos ensemble.
Riley : C'est... Impressionnant. Je ne serais jamais aussi photogénique moi...
Moi : Si tu n'essaye pas, tu ne pourras jamais savoir. Tu veux ?
Riley : Ne..
Elle se place à son tour devant l'espace dépourvu de couleur, et pose devant l'objectif. Elle se débrouille pas mal pour une débutante qui n'a jamais posé. Je sens bien que des fois elle hésite, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien. En plus, je ne l'ai pas spécialement précisé mais, elle est bien munie si vous voulez ce que je veux dire.(NDA : De en haut et de en bas xD)
Je regarde les photo avec elle.
Riley : Alors ? C'est bien ? Tu aimes bien ?...
Min-Ho : J'aime beaucoup ! Il faudrait voir ce que ça donne avec les vrais photographes.
__________________
Annyeong chez lecteurs ! Voici pour le chapitre 18, et oui, j'ai décidé d'incruster Lee Min-Ho dans ma fiction. *-* alors ? Ça vous a plu ? N'hésitez pas à me le dire. Sinon. Il va y avoir un peu de bordel dans ma fiction. Enfin un triangle amoureux chelou. Je m'explique.
Jungkook va tomber amoureux de Leeyun, mais Leeyun hésitera entre lui ou Lee Min-Ho. Le problème est que Lee Min-Ho va avoir une petite (ou grande je ne sais pas encore) attirance pour Riley. Sachant que Tae est amoureux de Riley, et que Riley est perdue. Voilà voilà, c'est plus un triangle du coup mais osef. XD ah oui, et il y aura sûrement des couple dans les Bangtan eux-même (peut être Jin x Suga, ou alors Jimin x RM, ou meme peut être Jimin x J-Hope je sais pas encore non plus) dites moi quel couple vous ferait le plus plaisir dans les Bangtan, et éventuellement dans le "triangle" amoureux chelou xD
Saranghae mes lecteur 😘❤️
D'AILLEURS AU PASSAGE VOIS ETES FOU !!! 5K DE VUS VOUS VOULEZ VRAIMENT MA MORT ! JE VIUS REMERCIE 5000 FIS DE LIRE LA FICTION JE VOUS AIME ❤️🙊

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant