Chapitre 17 : Séoul Land

211 15 4
                                    

PDV Riley :
...
Moi : Tu ne manges p...
Ah.. Bah il est déjà parti...
Jimin : Dites ? Vous savez pourquoi il a réagis comme ça ?
Oui Parce que je ne l'ai pas préciser mais tout le monde était lève et dans la cuisine.
Jin : Non je ne sais pas... Mon petit enfant est triste... Je vais l'appeler.
Sur ces mots, Jin sort de table son téléphone en main et se dirige vers sa chambre.
PDV Jin :
Je pars en direction de ma chambre pour appeler le petit Taetae, Parce qu'il m'avait l'air un un peu triste en partant. Je compose alors son numéro et au bout de trois sonneries il décroche.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
... : Yeobosseyo ?
Moi : Yeobosseyo Tae ?
Tae : Jin ?
Moi : Oui c'est moi. Dis ? Tout va bien ?
Tae : On ne peux plus mieux.
Jin : On me la fais pas à moi petit 4D. Dis moi ce qu'il se passe. Pourquoi tu es parti si vite ? Je le fais du soucis pour toi et les autres aussi.
Tae : Je.. Jin je crois que... Que je commence à être amoureux...
Moi : De Riley ? *je demande un peu surpris*
Tae : Non, non du pape. Bah oui de Riley... Mais tu vois elle est super proche de Min-min (NDA : nouveau surnom pou Suga) en ce moment...
Moi : Ohh... Je comprend mieux !... Mon enfant a une peine de coeur.
Tae : Mmh.. Bon je te laisse. Je rentre dans une demi heure à peu près.
Moi : D'accord, fais attention hein.
Tae : T'inquiètes pas eomma.
sur ces mots, il raccroche.
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
Après cette petite conversation je retourne avec les autres.
Bzzzzzz. Ah, j'ai un message.
De : 김태형 ☺️🙊
À : Moi
Annyeong eomma, j'ai
Oublié de te le dire au
Téléphone mais tu peux ne
Rien dire aux autres à propos
De ce dont on a parlé... Surtout
Pas a Riley s'il te plait ?
사랑해요 ❤️ (je t'aime ❤️)

Ok. Je ne leur dirais rien. Je répond a son message puis pose mon téléphone.
Quand je m'assois je m'aperçois que tout le monde a les yeux rivés sur moi.
Moi : Quoi ?
Tous : Bah il a quoi Taetae ?
Moi : Oh rien, il se sentait pas bien, il a voulu prendre l'air comme il l'a dit. Il devrait pas tarder.
Ils me regardent tous l'air incrédule mais ne rajoutent rien et continuent de manger comme si de rien était. Je fais de même, alors J-Hope engage une conversation. Du moins essaie.
J-Hope : Sinon... On fait quoi aujourd'hui ?
Leeyun : On pourrait... Aller à un parc d'attractions ?! *dit-elle un grand sourire se dessinant sur ses lèvres*
Tous : SUPER IDÉE LEE !
Leeyun : Je sais, je sais. Je suis la meilleure, personne ne peut le nier.
Râla cette gosse.
Moi : Super idée mais auquel ?
Jungkook me fixe avec un regard enfantin puis dit :
Jungkook : À SÉOUL LAND C'EST LE MEILLEUR !! S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT !!!
Moi : Bon, d'accord d'accord calmes-toi petit maknae.
Il se calme un peu, puis nous allons tous dans nos chambres pour se préparer.
Riley : Les gars ?
Nous : Oui ?
Riley : Nous on va rentrer pour se préparer après on revient ?
RM : D'accord pas de problème. On se rejoint dans... 1h00/1h30 devant le dortoir ?
Hope : Pas de problème à toute. *mile un bisous*
PDV Leeyun :
Avec on part donc , alors que Riley envoi un message à Tae, je suppose pour lui dire qu'on va au parc d'attractions et qu'il doit se dépêcher de rentrer pour préparer ses affaires.
PDV Riley :
Une fois que les filles et moi sommes partis, j'envoie un message à Tae.
De : Moi
À : 김태형 ❤️
Annyeong Tae oppa !
Avec les filles ont est
Retournées à l'hôtel pour
Préparer nos affaires et se
Préparer Parce qu'on va a Séoul
Land. Alors dépêche de rentrer et
Prépare toi, on vous rejoint dans
1h00. Saranghae oppa. ❤️😘

Après mon message je range mon téléphone dans ma poche.
PDV Tae :
Je marche. Sans but. Je ne sais pas spécialement ou je vais et je m'en contre-fiche. Ah tiens, un message.
De : Riley bébé 😻
À : Moi
Annyeong Tae oppa !
Avec les filles ont est
Retournées à l'hôtel pour
Préparer nos affaires et se
Préparer Parce qu'on va a Séoul
Land. Alors dépêche de rentrer et
Prépare toi, on vous rejoint dans
1h00. Saranghae oppa. ❤️😘

Aww' elle est trop mignonne ! Elle m'a dit je t'aime !!! Je répond a son message et rentre directement pour me préparer.
Ellipse d'une heure.
Les filles sont donc devant le dortoir et nous les rejoignons. Dès que j'aperçois Riley plus rien autour existe. Elle est tellement belle dans sa petite robe blanche bustier, avec ces sandales à talons compensés, et sa sacoche gris souris qui est assortie à ses sandales. Elle ressemble à un ange avec ce brillant à lèvres qui les rends encore plus pulpeuses, avec ses grands cils noirs, et ses pommettes rosées. Je ne vois qu'elle et apparemment ça s'est remarquer puisque Jimin claque des doigts devant les yeux.
Jimin : Yah ! Tae débloque, qu'est ce qui se passe dans ta tête là ? Rigole-y-il.
Moi : Ah.. Oui désolé, ah nan rien.
À ce moment Jin me regarde et me fait un clin d'œil discret.
Riley & J-Hope : ALLER C'EST PARTI POUR SÉOUL LAND !
Suga les regarde puis déclare avec un beau sourire.
Suga : Bel ensemble !
Après ces paroles, nous partons en direction de l'arrêt de bus, les gars et moi espérant que personne ne nous reconnaisse.
Ellipse du trajet
Nous arrivons 30 minutes plus tard à Séoul Land ( NDA : c'est à dire vers 11h) et là, tout le monde se précipite vers les billetteries moi le premier.
Jin : Attendez les enfants, calmez vous !
Le gars de la sécurité regarde Jin bizarrement, en même temps ça paraît logique.
Leeyun : Eomma, on a pris notre argent pour payer.
Jin : Mais non, mais non, cadeau de la maison, je vous paye l'entré.
Évidemment comme on a beaucoup de chance, et que on arrive a l'heure d'ouverture, il y a seulement une dizaine de personnes et elles ont toutes déjà des billets. Ah, et le mec de la sécurité nous a reconnu ce qui pour une fois nous a bien "sauvé la vie".
Homme de la sécurité : Bonjour messieurs dames. *réfléchis* Hé ! Mais dites moi, vous n'êtes pas les Bangtan Boy par hasard ?
Jimin : Si vien sur, c'est nous. Les grandissimes BTS. En personne.
Homme de la sécurité : Bien... Heu... Je peux faire une petite exception pour vous et vous laisser entrer sans payer, seulement si... *réfléchis* Si vous me signez des autographes pour ma fille elle est absolument fan de vous. Et si je pouvais faire une petite photo avec vous, ce serait génial.
Nous, nous regardons tous un par un, puis d'un signe de tête acceptons. En même temps, qui va refuser une telle opportunité ?
Nous sinon donc, et posons pour la photo avec le gars de la sécurité et il nous laisse entrer en regardant autour de lui genre "ni vu, ni connu".
RM : C'est trop cool d'être des stars pas vrai ?
Les filles : Grave !
Nous posons nos sacs aux consignes et partons à l'assaut des attractions.
Riley : Oh regardez !! On peux aller là ? Et si on allait là ! Oh, oh, oh !! Regardez après il faut absolument aller là !!!
Jin : Riley calme-toi. *il rie*
Hope : *fait une mine désespérée* Elle est tout le temps comme ça...
Tout le monde tie de bon coeur après la remarque de Hope y compris Riley. Elle a un rire cristallin et tellement contagieux, c'est agréable.
Moi : Bon ça nous dit rien de l'attraction dans laquelle on va maintenant. *je rie*
Riley : On a qu'à aller dans celle-ci !
Là elle nous montre une espèce de grande barre en fer sur laquelle est fixée une plate-forme avec des sièges tout autour (NDA : Je sais pas trop si c'est claire) et la plate-forme fait comme un ascenseur, ça va en haut, ensuite ça descend un peu mais rapidement, après ça remonte puis ça descend beaucoup... Ainsi de suite.
Moi : T'es sûre là tout de suite ? Ça donne un peu la gerbe, tu veux pas qu'on fasse celui-là plutôt ? *lui montre une sorte de montagne russe*
Riley : D'accord !!
Jimin : C'est moi ou elle est d'accord pour tout ?
Leeyun : Elle est d'accord pour tout. Affirme sa meilleure amie.
Bon, nous nous dirigeons vers les montagnes russes et attendons dans la file.
Jungkook : Du coup, y'a... *compte les places du manège* 16 places, haha, on va prendre les trois quart de la place. Bref, on se met comment ?
Riley : Moi j'me met tout derrière !
Suga : D'accord, qui se met avec elle ?
Jin : Laissez moi choisir, 'c'est moi la maman. Alors, derrière : Riley et Tae. Devant eux Jimin et Hope, ensuite, Jungkook et Leeyun, après Suga et Rap Mon, et après J-Hope et moi. Ça va à tout le monde ?
Tout le monde : Oui eomma !
Il y a un passage avant nous, puis on se place derrière les barrières pour y aller au prochain tour.
Les barrières s'ouvrent, et on s'affale sur les sièges.
Tout le monde se place et un homme chargé de la sécurité vient abaisser les "ceintures".
Au début, nous montons en arrière puis les wagons vont à toute allure vers avant.
Ellipse de l'attraction
Riley : Wouah c'était trop cool !!!
Moi : Grave !
Suga : Heu... Ouais, c'était bien.
Jimin : T'as la gerbe hyung ?
Suga : *marche pas droit* Non, non, tout va très bien merci...
Hope le rattrape juste avant qu'il tombe par terre.
Moi : Autant que ça hyung ?
Suga : ...
Le reste de la journée se passe très bien. Nous avons fait pleins d'attraction, notamment une qui nous a valu une belle photo. On était dans une espèce de bûche qui flottait sur l'eau et a un moment il y avait une grande descente et d'as la descente une caméra nous prenait en photo une fois qu'on a vu ou elle était on a tous pris un par un la pose. C'était cool mais a la fin de l'attraction on était tous trempés. Remarque ça fait du bien.
Jin : Bon, je crois qu'on va rentrer hein.
Riley : Maiiiis...
Jin : Il n'y a pas de "mais" on rentre. Tout le monde est fatigué même Ri...
Riley : D'accord...
Ellipse du trajet
Les filles rentrent à leur hôtel après nous avoir dit au revoir. Mais à peine je vais me poser sur mon lit, que j'entends mon téléphone vibrer signe que j'ai reçus un message.
De : Riley bébé 😻
À : Moi
Annyeong oppa ! C'était trop
Bien cette journée avec vous. Les
Filles et moi on a adorés ! Vous me
Manquez déjà. Vive la prochaine fois qu'on se vois !!
Saranghae. ❤️

J'adoooore ses messages, ils sont juste trop mignons !!! Je lui répond.
De : Moi
À : Riley bébé 😻
Annyeong dongsaeng ! Oui
Je trouve aussi. Et avec les
Gars on a aussi beaucoup aimés
Cette journée avec vous. Tu as
Raison ! Vive la prochaine fois !
Saranghae. ❤️

Après mon message je vais me
Reposer un peu étant donné que je suis crevé.
PDV Suga :
Wouah, cette journée avec les filles était extra ! J'ai déjà hâte de les revoir. Surtout Riley. Non pas que je suis amoureux mais je me suis énormément attaché à elle. Je la considère un peu comme ma petite sœur. Personne n'a de soucis à se faire là-dessus. Je ne vise personne évidemment. (NDA : On te crois Suga, on te crois que tu ne vises personne). Quand j'arrive dans ma chambre (que je partage avec Rap Mon) envoi un message a Riley.
De : Moi
À : Jolie Petite Sœur 🙊🎀
Annyeong ma dongsaeng à
Moi ! Alors ? Elle t'as plu cette
Journée ? À moi oui en tout cas !
J'espère vous revoir vite toi et
Les filles !😘 Saranghae. Dors bien
(Même si je sais que sans moi ça
Sera pas pareil ;) xD)

Une fois ce message envoyé je je couche un peu sur mon lit histoire de reposer mes yeux.
PDV Riley :
En rentrant a l'hôtel, je regarde mon téléphone et m'aperçois que j'ai deux messages un de Tae et un de Suga. Je lis celui de Tae en premier puis lui répond. Ensuite celui de Suga.
Moi : *lis le message dans ma tête puis rie* Haha, il est bête lui ! *pense au "même si je sais que sans moi ça sera pas pareil ;) xD"*
Je répond aussi à Suga.
Ellipse de la soirée.
J'enfouie ma tête dans mon oreiller et hume son parfum. On dirait un peu celui de la lavande. Oui c'est ça, on oreiller sens la lavande. Le pourrais laisser mon nez dedans pour l'éternité. Mais le sommeil me rattrape vite, et je m'endors en pensant à la journée d'aujourd'hui, a Tae, et a Suga.
___________________
Annyeong cher lecteurs ! Me revoilà avec le chapitre 17 j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et à voter. Je suis désolée d'avance si cette semaine je ne suis pas super active. Parce que je suis en vacance dans un camping ou le réseau n'est pas au rendez-vous...
Voilà voilà, kiss, Saranghae 😘❤️

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant