Chapitre 2 : Je t'en supplie !

575 36 5
                                    

On a juste un problème...
______________________

Ce problème c'est que j'ai plus d'argent !!😭 Je vais mourir il faut absolument que j'y aille avec Hope et Leeyun !! Parce que, Hope vient d'appeler sa mère et elle est d'accord de lui payer, donc il faut ABSOLUMENT que mon père accepte de me payer ma place pour l'interview sinon j'aurais rater ma vie !!

Moi : Vous permettez que j'appelle mon père maintenant même si je lui en reparle ce soir ?

Leeyun & Hope : Mais ouiiiiiii !!! Va-y !!!!

Je prend donc mon portable et compose le numéro de mon père.

Conversation Téléphonique :

Mon père : Allô Riley ?

Moi : Oui allô papa ? Tu sais que je t'aime énormément de tout mon coeur ?

Mon père : Ouii.. Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Je ne peux pas dire à mon papa que je l'aime sans qu'on pense que je souhaite quelque chose ?

Mon père : Te connaissant non. *Je le sens sourire à travers le téléphone*

Moi : bon d'accord, tu m'as démasqué, en fait, tu vois, les BTS

Mon père : *me coupe* C'est qui eux ?

Moi : tu sais, c'est mon groupe de k-pop préféré. Bon et bah, ils passent à Los Angeles pour faire une interview. *hors du téléphone, m'adressant à Leeyun* c'est quand ?

Leeyun : Dans deux jours.

Moi : *reprenant le téléphone* Dans deux jours et je voulais savoir si, tu pourrais payer une place à ta fille chérie que tu aime tant.

Mon père : Écoutes Riley. C'est pas le bon moment pour en parler et surtout au téléphone ok ? Donc pour l'instant c'est pas oui, c'est pas non. On verra avec ta mère ce soir.

Moi : D'accord papa. Je t'aime. Bisous.

Mon père : Bisous. Je t'aime aussi.

Fin conversation téléphonique.

Hope : Aloooooooors ?

Moi : C'est ce que je pensais. Il m'a dit qu'on en reparlait ce soir!!! Et aussi que ce n'était pas encore oui, mais pas non non plus !!!!!!!😍😍😁

Leeyun : J'espère tellement que ce sera oui ! Au putain ! Imaginez Hope tu verra ton petit Jimin ! Toi Riley ton V adoré, et moi my Jungkookie !! Oh mon dieu non ! Je peux pas, si on y va vraiment toutes les trois je pense que je mourrais. Pourquoi ? Parce que si ce soir ton père te dis oui, on achète les places et... Et deux jours après on les verra !! En vrai ! Vous vous rendez compte ?

Hope & moi : *en chœur* OH MON DIEU !!

Moi : C'est pas possible il faut ABSOLUMENT que mon père soit d'accord !! Parce sinon je serais la seule à ne pas y aller !!😭

Leeyun & Hope : ouiiii !!

~ Ellipse de la fin du repas ~

Moi : On a quoi comme cours là ?

Leeyun : Hope et moi on a chimie. Et toi histoire avec Amy il me semble.

Moi : Merci ! Bon bah à tout à l'heure les filles.

Hope & Leeyun : À tout à l'heure ma belle !
Je me dirige vers mon casier, dépose mon sac et prend seulement mes affaires d'histoire. Je vais rejoindre Amy, car on est dans le même cours et son casier n'est qu'à quelques casiers du mien.

Amy : Salut Rey (le surnom qu'elle me donne) bien ?

Moi : Super et toi ?

Amy : Tranquillou. On y va ?

Moi : Yep.
On rentre dans la salle. Il y a déjà quelques élèves qui parlent entre eux mais le prof n'est pas encore arrivé. Alors je m'installe à ma place suivie de près par Amy.

Amy : Alors ? Toujours sur BTS ?

Moi : Piiiiire ! Putain j'te jure je vais mourir ! Je vais les voir en concert en Corée donc le meilleur pays du monde *-* dans une semaine, et peut être si mon père est d'accord j'irais voir une interview qui est à L.A tu te rend compte ?! Oh mon dieu !!

Amy : Ow c'est trop cool ! Et c'est qui déjà ton petit préféré ?

Moi : C'est V mon amour mon bébé mon Sunshine mon bonheur !!

Amy : Ah oui effectivement t'es a font ! *rire*

Moi : Bah ouiiii !!

~ Ellipse De l'après-midi ~

Je rentre enfin chez moi après une longue journée de cours. Les écouteurs dans les oreilles j'écoute BTS War of hormone, cette musique est parfaite à part ça.

Quand j'arrive chez moi, je vois mon père installer confortablement dans le canapé "c'est pour ne pas dire qu'il est affaler c'est ça ?" Ta gueule conscience. "Ok ok tranquille."

Moi : Bonjour papa !

Je m'avance vers lui pour lui faire un bisou.

Mon père : Bonjour ma fille. Alors ta journée ? Ça s'est bien passé ?

Moi : Oui et la tienne de journée ? *tout sourire*

Mon père : Très bien aussi.

Moi : D'accord. Alor ? On peut parler de l'interview de BTS à Los Angeles ?

Mon père : Je me doutais que tu m'en parlerais.

Moi : C'est normal ! Alors ? Tu as décidé ?

Mon père : Écoutes-moi Riley, ce n'est pas rien de demander ce que tu m'as demandé, surtout quand t'es parents te laissent faire une fête, et te paye à toi et à ta meilleure amie une place de concert...

Moi : Je le sais papa... Mais je t'en supplie les parents de Hope sont d'accord pour lui payer sa place, et Leeyun y va aussi. Pitié papa... C'est mon rêve en plus pendant une interview ils sont plus détendu et c'est plus intime en quelque sorte parce qu'il n'y a pas des milliers de fans... Et tu as remarqué que mes notes se sont nettement améliorées... Je te supplie à genoux... Tu sais que je rêve de ça depuis que j'ai 14 ans et aujourd'hui j'en ai 18. Ça fait depuis plus de 4 ans que je souhaite voir mes idoles BTS et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir dans ma ville. Alors je te le demande en tant que service, et je te promets que mes notes seront encore meilleures que maintenant... Alors ?
Mon père me regardait avec la bouche entre-ouverte et elle formait un grand "o".
Il me regarda attentivement puis commença

Mon père : ...
________________________________
Voilà ! Désolée pour le retard j'avais pas trop d'inspiration pour le problème. Mais aujourd'hui je l'ai écrit en 1h même pas. J'espère que ce chapitre va vous plaire et désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe...😔 je sais que vous allées peut être "rager" après moi. Alors ? Le père de Riley va-t-il accepter de payer la place pour l'interview à Riley ou pas ? Dites le-moi dans les commentaires et n'oubliés pas de voter !!
Annyeong !😘

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant