Externe :
Riley resort donc du bureau de Min-Ho et va rejoindre ses amis qui lui saute littéralement dessus tout en posant toutes sortes de questions.
Leeyun : Alors ? Qu'est ce que vous avez fait ? Il t'a pris en photo ? Il te trouve bien ? Il a dit quoi ?
Jimin : On veut tout savoir !!
Hope : Tu penses que tu va être prise ?
Tae : Raconte nous tout !
Riley : Calmez vous les cocos ! *rie* alors pour commencer nous avons un peu discuté de mon "expérience", ensuite, oui il m'a pris en photo, il a dit qu'il trouvait ça plutôt bien dans l'ensemble et qu'il fallait voir avec un vrai pro. Je pense que je vais être prise ? Je ne sais pas du tout.
Pendant encore une bonne dizaine de minutes ils posent des questions -toutes du même style- alors Que de sa grande baie vitrée Lee Min-Ho les observe d'un air amusé.
La bande d'amis rentre enfin dans le dortoir des garçons pour se reposer un peu. Ils s'installent tous sur les canapé et les fauteuils disposé d'une façon particulière dans le salon et recommencent à parler.
Jin : Et sinon ? Côté amour les cocos ? Comment ça se passe ?
Les filles autant que les garçons détournent le regard. Puis Jungkook se lance.
Jungkook : Depuis peu je crois que... Je commence a tomber amoureux de quelqu'un...
Tous : De qui ??? *demandent-t-ils tous soudainement intéressés par le sujet*
Les joies du maknae rosissent légèrement.
Jungkook : Je ne le dirais pas a tout le monde...
Rap Monster se lève et prend doucement le bras du brun et l'attire dans la cuisine.
Côté cuisine :
Le leader du groupe s'assoie sur le bord de la table penché vers Jeon Jungkook.
RM : Alors mon maknae préféré ? Dis moi qui est cette personne qui selon toi est en train de voler ton petit coeur?
Jungkook : Il est pas petit mon coeur d'abord.
RM : Tourne pas autour du pot Kookie. Dis moi.
Jungkook : Je... Je crois que j'ai un faible pour... Pour Leeyun...
RM : Vraiment ?! *un grand sourire we forme et il prend le "GoldenMaknae" dans ses bras.
RM : C'est trop mignon !!! Tu veux pas lui demander si elle veut pas se mettre en couple avec toi ?!
Jungkook : *rouge comme une tomate* Jamais ! Imagine elle me remballe... J'aurais jamais plus le courage de la regarder en face...
RM : Dramatise pas ! Ça crève les yeux qu'elle est attirée par toi. Delà premier signe, tu es son Bias. Et puis secondo tu es adorable, mignon, attachant, beau, drôle, bourré de talent, attentionné, et tu as toutes les qualités qu'il faut. En plus de cela, si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais.
Il y a un long silence.
RM : Écoutes Kookie. Tu fais comme tu le sens, moi je vais pas te forcer, mais je suis presque sûr qu'elle te remballera pas. Prend le temps de réfléchir si tu es près à t'engager dans une relation et si tu l'aimes vraiment, et après. Lances-toi. Bonne chance mon Kookie.
Le blond serre Jungkook dans ses bras puis sort de la cuisine.
Une fois dans le salon, tout le petit monde a les yeux rivés sur Jungkook et RapMon.
Tae : *mime une moue adorable avec ses lèvres* C'est pas juste qu'on ai pas le droit de savoir...
Jungkook : Je te le dirais si tu y tiens vraiment ! *lui fait un petit câlin*
Tae : Merciiiiiii maknae !
les dix amis continuent de parler pendant l'après-midi complète et vers 18h Hope et ses meilleures amies repartent pour l'hôtel.
PDV Leeyun :
Avec Riley et Hope nous arrivons à l'hôtel vers 18h30.
Moi : Bon, les filles, on fait quoi ce soir ?
Riley : Je ne sais pas, mais ça vous dit on fait un action-vérité ?
Hope : Bah pourquoi pas ! *sourit*
Moi Okey. C'est moi qui commence ! Alors, alors, Riley ! Action ou vérité ?
Riley : Action !
Moi : Okey. Tu descends dans le salon de l'hôtel en pyj' et tu cris que tu aimes les licornes !
Riley : Pas de problèmes, de toutes façons... C'est vrai !
Elle se met dans un pyjama licorne -justement- et descend -suivis de près par Hope et moi-même- a l'accueil de l'hôtel.
Elle se place au milieu de tous les clients, qui au passage la regarde bizarrement, et cri :
Riley J'AIME LES LICORNES !!
Dame de l'accueil :S'il vous plaît, mes demoiselles, faites cela dans votre chambre, ici les clients cherchent la tranquillité.
Hope : Mianhae, on remonte.
Les filles et moi remontons donc dans notre chambre.
Moi : On continu ou vous voulez arrêter ?
Riley : NON ! On continu ! *rie* bon, Hope, a toi, action ou vérité ?
Hope : Vérité !
Riley : Très bien... Est ce que tu voudrais sortir avec Jiminnie ?!
Hope : *rougis* Heu... Tu le sais très bien !
Riley : Elle rougiiiiiiiis ! Non tu dois le dire toi même !
Hope : Oui.....
Riley & moi : Trop mignoooooon !!
Nous continuons de jouer un peu, jusqu'à 20h puis, Hope nous fait savoir qu'elle a faim.
Hope : *grouiiiiiii* Oops... Je crois que mon ventre réclame à manger..! On peut descendre au resto s'il vous plait ?!
Riley : Rho tout le temps faim celle la ! *elle rie* oui on va y aller si ça peut re faire plaisir *grouiiiiii*
Moi : Ton estomac te trahit Rey ! *explose de rire*
On descend dans le restaurant de l'hôtel.
Moi : Annyonghaseyo. Nous voudrions une table pour trois s'il vous plait. *sourie*
Serveur : Bien sûr, tout de suite. *sourit à son tour*
Le serveur nous amène à une table très d'une baie vitrée avec une très belle vue.
Hope : Kamsamida.
Serveur : Cheonmaneyo.
On s'installe et parlons un peu jusqu'à ce que je même serveur arrive. Nous commandons.
~Ellipse du repas~
Hope : Ahhh ~ J'ai bien mangé !
Riley : On a vu ça, tu as tout mangé en moins de trois minutes *rie*.
Moi : Y'a une piscine et un jacuzzi vous voulez qu'on y aille ?
Riley me regarde avec des yeux pétillant et le visage illuminé par un beau sourire et me répond.
Riley : Bien sûr !!! Oui je veux y aller !!
Hope : *rie* Ahah calme-toi Rey.
Moi : Ok alors allons chercher nos maillots et c'est parti.
Je paye et les filles et moi on remonte se changer et prendre des serviettes.
Je vais me changer dans la salle de bain, j'ai décidé d'en mettre un très simple. Il est rose sans bretelles avec une fermeture éclaire argenté au milieu sur le haut.
Les filles se changent aussi, et Riley a mis un maillot rose aussi à franges trop beau, et Hope elle a enfilé un maillot tout simple noir bandeau magnifique.
Bref nous descendons par l'ascenseur nos peignoir autour de nous et allons vers la piscine intérieure.
Hope entre dans la "salle" et ses yeux s'ouvrent tels des soucoupes.
Hope : Wouahhh ~ c'est super grand ! *elle avance un peu plus* et c'est trop beau !!! ~
Riley rie légèrement et répond :
Riley : J'avoue !
Hope : La dernière à l'eau a perdue !!!
J'ai oublié de préciser que nous sommes toute seules dans la piscine donc c'est tranquille.
Après l'annonce de ma meilleure amie, Riley et moi nous dépêchons d'entrer dans la piscine (avec une certaine indiscrétion mais c'est pas grave, on nous en veut pas trop) et au final c'est Hope qui se retrouve la dernière à l'eau.
Moi : T'AS PERDUUUUU !!
La brune ronchonne un peu, mais nous passons finalement un bon moment toutes les trois.
Vers 22:00 nous remontons dans notre chambre, et allons directement nous coucher.
~ Ellipse de la nuit ~
PDV Taehyung
Je me réveille. Il est 9:54. Je me dirige vers la cuisine pour trouver quelque chose à manger, et retourne doucement dans la chambre que je partage avec Jungkook. Je déverrouille mon téléphone et décide d'envoyer un message a Riley.
De : Moi
À : P'tit Chat 🐱
Annyeong mon chat ! Ça va ?
On se voit aujourd'hui ? Vous
Nous manquez déjà 😞
Taetae ❤️
Oui bon, ELLE ME manque déjà d'accord j'avoue.. Mais elle est tellement.. Je saurais pas dire... Tellement wouah ~ son humour, sa beauté, sa gentillesse, tout quoi. Elle est elle, et c'est pour ça que je l'aime. Bon, ok. C'est décidé. Je vais lui dire aujourd'hui ce que je ressens. Je veux qu'elle se sache.
Bzz bzz.
De : P'tit Chat 🐱
À : Moi
Annyeong oppaaaa ~
Bien et toi ? Aww c'est mignon
Vous aussi vous nous manquez..
Bien sur qu'on se voit aujourd'hui !
Banane ! XD
Rey ❤️
~ Ellipse de l'arrivée des filles ~
DRIIIING
Moi : Je vais ouvrir ! De toute façon, je suis le seul debout..
Ça devient grave là.. Je me parle à moi même.
Moi : *ouvre la porte* Annyeong les filles ! Entrez.
Elles entrent dans la maison, et à ce moment là, Suga se lève tel un zombie.
Hope : Oulà, t'as pas bonne mine toi. *elle rit légèrement*
Suga : *baragouine quelque chose d'incompréhensible*
Hope : Oh aller, je rigole, viens me faire un petit câlin ! *ouvre ses bras*
Hyung va donc se blottir contre Hope alors qu'elle rie doucement.
Quelques minutes seulement plus tard, Jungkook apparaît un peu plus réveiller, enfin c'est ce qu'il paraît. Il s'installe sur le canapé alors que Leeyun s'assoie a côté de lui.
Moi : Heu Riley ?...
Riley : Mmh ?
Moi : Je peux te parler seul à seul s'il te plait ?...
Riley : *sourit* Bien sur Taetae !!
Je lui prend le bras et l'emmène juste devant le dortoir. Je m'assois sur un petit banc, et elle me rejoint.
Riley : Alors, que se passe-t-il mon alien préféré ?
Je cherche mes mots.. Je ne sais pas comment le lui dire.. Je baisse la tête, les rouges en feu.
Moi : Mmh.. Tu sais... Je crois que je suis amoureux d'une fille...
Riley : Heu... Ah bon... Et.. Tu lui as déjà dit...?
Moi : Non... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre en fait...
Mes mots se perdent dans mes pensées et je regarde a gauche, à droite, en prenant bien soin de ne pas la regarder dans les yeux.
Riley : Tu veux t'en traîner avec moi...? Fais comme si j'étais cette fille... Qu'est ce que tu lui dirais ?...
Je réfléchis quelques instants.
Moi : Mmh... Riley.. Tu sais.. Je crois que depuis que je t'ai vu.. J'ai été attiré d'abord.. Puis je me suis rendu compte au fil du temps que... J'aime tout chez toi, ton humour, ta beauté, ta gentillesse, ta générosité, enfin tout quoi... Je.. Je crois que je suis amoureux de toi Riley... Je sais que ça ne fait pas si longtemps qu'on se connaît mais je crois que ce que je ressens pour toi.. C'est bien réel, il me semble que... Ça s'appelle le coup de foudre... Oui, c'est ça...
Riley m'a regardé avec des yeux ahurît, mais se reprend les joues rosées par la gêne je suppose.
Riley : Owh.. Je pense qu'elle appréciera.. Fonce, hésite pas, et dis lui...
Je lui ai alors pris les mains, qui sont gelées d'ailleurs.
Moi : C'est fait Riley... Je viens de le faire...
Riley : ...
_________________
Coucou mes amours de lecteurs ! Je suis ABSOLUMENT VRAIMENT désolée de tout ce retard.. Je viens de rentrer en seconde alors j'essaie de me concentrer et en plus j'essaie aussi de me déconnecter des appareils électronique alors voilà.. Je suis désolée.. J'espère quand même que le chapitre vous aura plus ! Dites moi ce que vous pensez que Riley va répondre à l'annonce de Taetae ?😁 votez et commentez ça fait toujours plaisir, j'accepte évidemment aussi les critiques CONSTRUCTIVES il vous plait ☺️❤️
Saranghae mes lecteurs, à bientôt pour le chapitre 20 !😁❤️
VOUS LISEZ
Fall In Love ? That Shit.
Teen Fiction"Riley, une fille tout à fait normale. Fan de k-pop, grâce à son anniversaire, elle va pouvoir réaliser son rêve de voir ses idoles. Les BTS. Seulement il va se passer quelque chose d'étrange qui va changer sa vie. Dans quel sens ? En bien ? En mal...