Chapitre 8 : Ma vie...

481 31 13
                                    

Qui ça peut bien être maintenant ? Je descends les escaliers quatre à quatre et vais ouvrier la porte.

________________

Lorsque j'ouvre la poignet, je découvre une Hope toute mouillée par la pluie, les cheveux dégoulinants, les yeux rouges, et elle était essoufflée. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.

Moi : Mais qu'est ce qui se passe Hope ? Rentre be reste pas dehors ! *je la prend dans mes bras malgré le fait qu'elle soit gelée* Qu'est ce qui t'es arrivée ?

Hope : *essoufflé mais reprend son souffle* J'ai.. Voulu venir voir comment t'allais parce que je sais que ton père t'as fais la moral, et comme tu répondais pas à mes messages j'ai commencé à m'inquiéter alors je suis venu voir si t'allais bien...

Je regarde furtivement mon téléphone et vois les 5 messages non-lus de "Hope la meilleure❤️".

Moi : Aishh.. Je sui désolée j'étais au téléphone alors j'ai pas vus tes messages... Désolée que tu te sois inquiétée... Mais.. T'as pleuré... ?

Hope : Oui... Légèrement..

Je la prend une seconde fois dans mes bras malgré le froid qui s'infiltre en moi.

Moi : Mais il faut pas que tu t'inquiètes comme ça pour moi... !

Hope : Quand on tiens à une personne on s'inquiète pour elle... Mais en fait ? T'étais au téléphone avec qui ?

Moi : ... AVEC V !! *.*

Hope : Jinja ???! (Vraiment ?!)

Moi : Ouiii !! Il est tellement gentil ! Comme je le pensais *.*

Hope : Je suis trop contente pour toi mon coeur c'est troooop mignon !!

Moi : Merci Hope !

Hope : C'est normal babe. Bon sinon vous voulez pas nous organiser un truc tous ensemble ?

Moi : Siiii ! EXCELLENTE IDÉE ! T'es forte quand tu veux toi !

Hope : Je sais^^. Bon puisque tout va bien, et que je n'ai plus aucunes raisons de m'inquiéter je vais te laisser, gros bisous ma belle ! *me fait un petit bisou sur la joue*

Moi : Ouii ! Et encore désolée que tu te sois inquiétée pour presque rien !... Gros bisous ! *lui rend son bisous et ferme la porte derrière elle*

Je remonte dans ma chambre tout de suite après la petite visite de Hope. J'ouvre ses messages et ils disaient à peu près tous la même chose, c'est à dire "ça va ?" Ou "Ri' ??😭 (à prononcer "Rey")" en fin des trucs comme ça quoi. Je vais sur le contacte "

~ Ellipse de trois jours ~

C'est aujourd'hui qu'on part en Corée avec Leeyun et Hope ! Je suis juste trop excitée !! Je ne sais pas comment je vais réagir quand je verrais encore une fois des Bangtan ! En fait, j'ai juste trop envie d'aller habiter en Corée, comme je parle coréen ça ne devrait pas être compliquer ! Mais bon, on va pas se faire d'idées je sais que ça sera jamais possible...

Il est 08:37 c'est la première fois que je me lève aussi tôt pendant les vacances mais c'est normal là !! (NDA : ah oui, j'ai oubliée de le dire mais c'est les vacances XD) j'appelle Leeyun pour savoir quand on se rejoint à l'aéroport, sachant que l'avion décolle à 11:45.

Conversation téléphonique :

Moi : Yeoboseyo ?!

Leeyun : Rey ?

Moi : Yes c'est moi, on se rejoint à l'aéroport à quelle heure ?

Leeyun : Mmh... Je dirais vers 10:00 comme ça on a le temps de régler tout ce qu'il y a à régler.

Moi : Arasso (ok)

Leeyun : Kiseu (bisous)

Conversation téléphonique fin.

Je me dépêche de m'habiller, avec un tee-shirt gris souris à manches longues avec dessus un petit chiot dans une chaussette de noël; un jean gris tout simple griffé, des escarpins rouges, et une petite montre. Pour le maquillage je n'ai pas fait chargé, juste un trait de liner, une couche de mascara, et pour lier le tout du crayon noir dans la muqueuse. Enfin bref, j'ai fais assez sobre aujourd'hui, faut dire qu'on va juste prendre l'avion et visiter un peu Séoul. Bon la je fais du sur place, donc je vais descendre prendre un petit truc a manger.

~ Ellipse d'une heure et demi ~

Ma mère : Rileyyyyy ! On y va !!

Oui c'est ma mère qui m'emmène à l'aéroport.

Moi : J'arriiiiiiiive !

Je prend donc ma valise et descend les escaliers en courant. (NDA : mais elle est tellement elle est tête en l'air qu'elle tombe avec la valise jusqu'aux pieds des escaliers XD la pauvre) Évidemment comme je suis quelque peu conne, je n'ai pas penser que courir dans les escaliers avec une valise était forcément égal à une chute. Donc j'ai atterri sur les fessé en bas de l'escalier.

Moi : Aie aie aie ça fait maaaaaaal!😭😭 *je pleure faussement*

Ma mère m'aide à me relever, et c'est parti, direction l'aéroport pour aller enfin à Séoul !!!

~ Ellipse du trajet ~

Ma mère : Bon, je te dis au revoir ma petite chérie, j'espère que tu va bien t'amuser en Corée !

Moi : Gros bisous maman, oui ne t'inquiètes pas pour ça, c'est sur que je vais bien m'amuser !

J'embrasse ma mère sur la joue, puis m'en vais chercher Leeyun et Hope.

Quelques minutes plus tard, je les aperçois et je cours vers et les serre dans mes bras.

Moi : COUCOU MES NOUILLES !

Hope : COUCOU MA CHÉRIE ! Attend ? Comment ça "MES NOUILLES" ? *elle dit en riant*

On parles quelques instants puis une voix se fait entendre dans tout l'aéroport.

Voix : Les passagers du vol 9875 à destination de Séoul sont prier de se présenter devant les portes d'embarquement.

Mes amies et moi nous postons donc devant les portes et attendons de pouvoir entrer dans l'avion. Une fois à nos places, donc moi au hublot, Leeyn à côté de moi, et Hope du côté de l'allée. Nous parlons pendant une bonne demi heure, puis, je m'endors jusqu'à notre arrivée. Faut dire que ça fatigue de se lever si tôt !

~ Ellipse de trajet en avion ~

Leeyun me réveille à notre arrivé. Nous sortons de l'avion, et prenons nos bagage afin de trouver un taxi pour nous emmener à l'hôtel où nous avons réservé.

_____________

Annyeong ! Je suis VRAIMENT VRAIMENT désolée pour le retard, je sais que j'ai poster ce chapitre en retard malgré le fait que ce soit les vacances. (Parce que j'ai bcp bossée itout). Bref. Je sais qu'il n'y a rien intéressent dans ce chapitre mais je manquais aussi beaucoup d'inspiration donc j'ai pris au moins deux jours à écrire.

En multimédia c'est une photo de Séoul (pour ceux/celles qui ne le sauraient pas😘) J'ai pas envie de reprendre les cours demaiiiiiiiin😭😭😭 bon et je tenais aussiiiii à vous remercier énormément pour les 1k !!! C'est tellement énorme ! Si je pouvais vous remercier un par un et vous faire pleins de câlins et de bisous je ferais avec plaisir !! Omd vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse ! et c'est grâce à vous ! Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus, mais merci merci merci 1000 fois pour toutes ces vues ! Voilà n'oubliez pas de voter, et de commenter, ça me ferait hyper plaisir !!😁😁

Je vous aime mes lecteurs❤️ kiiiiiiss❤️😘😍

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant