PDV Riley (tiens ! C'est bizarre ça ! XD) :
13:17. J'ouvre doucement mes yeux alors que la lumière vient légèrement caresser ma peau. Non, plus exactement, j'aperçois la lumière du jour grâce à Hope qui m'a balancé un saut rempli d'eau à la figure.Moi : Mais tu es devenue folle ?! Je lui cris en essuyant mon visage.
Hope : Mais... Tu te réveillait pas a la manière douce alors... J'ai essayé la manière forte. Et je dois dire qu'elle fonctionne beaucoup mieux ! Elle me sourie avec un visage innocent, alors que Leeyun regarde attentivement la scène en riant de plus belle.
Pour remercier Hope de ce réveille si tendre, je lui jette un oreiller à la tête.
Leeyun me regarde toujours ce rire pendu aux lèvres.
Moi : Bah quoi ? Je la remercie..!
Nous rions de bon cœur puis ma petite coréenne préférée prend la parole.
Leeyun : *essuie la larme de fou rire qui perle au coin de son œil* Plus sérieusement Riley, si on t'as réveillée c'est Parce que les Bangtan nous attendent à leur dortoirs et on doit y aller.
Moi : D'accord laissez moi juste 30 minutes le temps de me préparer.
Hope : No soucis.
Je pars donc direction la salle de bain pour prendre une petite douche qui me fait le plus grand bien. Après ça, j'enroule une serviette autour de ma poitrine, et sors de la salle d'eau prendre quelques vêtements pour y retourner quelques minutes plus tard afin de m'habiller et de me maquiller, enfin de me préparer quoi.
Aujourd'hui, j'ai décidé de porter une petite robe assez légère. Le haut de la robe est beige, couleur crème, avec des détails en dentelles mais avec une doublure. Et la jupe, plutôt le bas de la robe est plutôt couleur "vieux rose". C'est très jolie. Le tout est évidemment relier d'une ceinture élastique noire. Comme chaussures, j'ai pris des "escarpins" à talons compensés de la même teinte que le haut de la robe. Pour le maquillage, je vais faire plutôt simple mais qui fait bien ressortir mes yeux bleus/verts, c'est à dire donc, un trait de liner plutôt épais qui part du coin interne de l'œil pour aller au coin externe et évidemment qui repart du coin externe du dessous de l'œil pour rejoindre le coin interne. J'ai en quelque sorte "entouré" mon œil de liner, mais je dois dire que je suis satisfaite du résultat. Plus qu'une petite couche de mascara pour finaliser le tout et c'est bon.
Je sors de la salle de bain et les filles me regardent bizarrement.
Moi : Quoi ?! J'ai quelque chose sur le nez? *je dis en cachant mon nez de mes mains*
Hope : Non, non, tout va bien mais... Tu devrait pas faire quelque chose pour tes cheveux ?...
Je vais me voir dans un miroir et sur la "route" je parle.
Moi : Mais de quoi tu parles ? Ils sont très bien mes... Ah oui.. Je ne peux pas sortir comme ça, les gens vont avoir peur !!
Nous rions toutes les trois, pendant que je passe un rapide coup de brosse dans mes cheveux pour les relever en un chignon décoiffé.
Moi : C'est bon comme ça ?
Leeyun : Tu es très jolie.
Moi : Merci ma belle tu l'es aussi. Et toi aussi d'ailleurs Hope.
On commence a partir mais heureusement juste à temps, j'arrive à attraper mon sac noir à franges préféré.
Ellipse du trajet
Nous arrivons enfin devant le... Dortoir des garçons. Enfin, si on peu encore appeler ça un dortoir. Il a des vêtements de partout qui traînes, de la nourriture, et tout ce qu'on veut.
VOUS LISEZ
Fall In Love ? That Shit.
Teen Fiction"Riley, une fille tout à fait normale. Fan de k-pop, grâce à son anniversaire, elle va pouvoir réaliser son rêve de voir ses idoles. Les BTS. Seulement il va se passer quelque chose d'étrange qui va changer sa vie. Dans quel sens ? En bien ? En mal...