~ Riley ! J'ai toujours su que c'était toi ! Toi que j'aime au plus profond de moi !
Tae ! Il n'y a absolument que toi qui comptes pour moi ! ~
- Touch my body ! Body ! Touch my body ! Body ! Touch my body ! Body ! Touch my body ! Wouahhh ! I know you want it [...] -
Rhô putain non ! Réveil de merde là ! Et puis il est quelle heure d'abord ? Pff ! Il est 06:30 ! Pourquoi au bon dieu j'ai mis un réveil si tôt aujourd'hui ? Oh et puis merde hein ! Mare des cours ! Je n'y vais pas. Je vais envoyer un message à Hope et Leeyun comme ça elles s'inquiètes pas, et si elles veulent elles me rejoindront à la maison. De toute façon, mes parents vont partir au boulot là. (Ma mère a un rendez-vous important, du coup, elle peut pas m'emmener au lycée, normalement je dois y allée en bus, mais j'ai vraiment pas envie, je vais lui téléphoner pour lui dire que je suis vraiment trop malade aujourd'hui et que je ne peux pas aller en cours.
PDV Externe :
Après avoir exprimée son désaccord avec le fait d'aller en cours, la jeune fille, envoya un message à ses meilleures amies, et se recoucha, jusqu'à ce qu'elle se lève de son propre gré, à 10:45.
PDV Riley Williams :
Mmh... Il est quelle heure ? 10:45 ? Tranquille, je vais me lever maintenant, sinon, je ne pourrais pas profiter de ma journée. J'appela ma mère, et lui dis que je suis malade, super ! Elle m'a crus ! :D Je descend les escaliers, comme tous les matins, et me dirige vers la cuisine. Qu'est ce que j'ai faim bon sang ! Je vais manger quoi aujourd'hui ?
Moi : Oui ! Y'a de la brioche avec du chocolat !
Ouais, je parle toute seule, et alors ? « Bin t'es folle ma pauvre. Tu veux pas aller à l'asile, tu verra c'est pas loin. » Bon, je vais te le dire combien de fois conscience ? Tais-toi ! « Ils vont encore plus te prendre pour une folle. Mais bon, c'est ton choix, pas le mien. » Je te signal, que tu es moi. « Ah oui... C'est vrai... » Ah ! Tu vois ! Je t'ai eus ! Bon, je vais me taire non ? « Oui c'est mieux ! » Chuut ! « D'accord. » Ahah ! Ma conscience est soumise. Bon, stop là, ça devient grave ! Je sors la brioche du placard, et prend mon pot de Nutella chéri ! Je vais m'installer sur mon canapé, pour ne pas dire affalée. J'allume la télé, et me met sur Nrj hits.
Quelques minutes plus tard, je reçois un appel de Leeyun. Je décroche.
Conversation téléphonique :
Moi : Yeoboseyo Leeyun ! Ça va ?
Leeyun : Yeoboseyo !! Ouii ! Et toi ? T'es pas allée en cours ? Hope et moi, on a séchées, on peut venir chez toi ?
Moi : Oui ! Quoi ? Pourquoi ? Bah oui !!
Leeyun : Bah pour pouvoir te voir ! Et qu'on puisse pendre les places ! On les a pas encre achetées avec Hope, car on t'attendait pour qu'on les prennent toutes les trois, du coup, on viens chez toi pour les prendre ensemble !
Moi : Ouais ! Trop cool ! Merci de m'avoir attendu les filles !
Leeyun : Mais c'est normal ! De rien !
Moi : Alors venez, je vous attends, à tout de suite, bisous.
Leeyun : Bisous.
Conversation téléphonique fin.
~ Ellipse de 20 minutes ~
Alors que je regarde tranquillement la télé, on sonne à la porte. Super ! Je suis sûre que c'est Leeyun et Hope !
Je me dirige vers la porte pour leur ouvrir, et là, elles me sautent dans les bras, wo ! Mais qu'est ce qui se passe pour qu'elles soient si excitées ?
VOUS LISEZ
Fall In Love ? That Shit.
Teen Fiction"Riley, une fille tout à fait normale. Fan de k-pop, grâce à son anniversaire, elle va pouvoir réaliser son rêve de voir ses idoles. Les BTS. Seulement il va se passer quelque chose d'étrange qui va changer sa vie. Dans quel sens ? En bien ? En mal...