Chapitre 10 : Le concert, le départ, la déprime...

227 14 3
                                    

PDV Riley :

Deux jours sont passés depuis cette merveilleuse soirée. Je crois que les filles et moi n'allons pas l'oublier de si tôt. AWWWWWWN J'AVAIS PRESQUE OUBLIÉ !! C'EST CE SOIR LE CONCERT DE MES BÉBÉS !! C'EST CE SOIR QU'ON VA LES REVOIR ENFIN ILS ME MANQUES ! Bon, ok, je parle comme s'il étaient mes potes alors que je suis sure qu'il en ont marre de nous :') x( Bref, je vais rejoindre les filles dans leur chambre. Il est quel heure d'ailleurs là ? Quoi ?! Déjà 11:57 ?! Bon, donc oui, il est bien temps d'aller rejoindre les filles. Je crois que les bangtan sont allés répétés pour ce soir *-*.

*** : Entres !

J'entre dans la chambre de Leeyun, et lui saute dessus, littéralement. (NDA : petit clin d'oeil à Nos Étoiles Contraires "dans le coeur de Jésus, littéralement")

Moi : C'EST CE SOIR LE CONCERT !! JE VAIS PAS TENIR JUSQUE LÀ !

Leeyun : OH MON DIEU MOI NON PLUS !!

À ce moment-là, une certaine Hope en furie débarque dans la chambre en nous criant qu'il faut "ABSOLUMENT" aller faire les magasins pour trouver une magnifique tenue pour ce soir.

Hope : Aller les filles, dans 30 minutes dans le hall de l'hôtel ok ? Comme ça, on y va tôt, et on a bien le temps de se préparer ! <3

Leeyun & moi : Okay !

Je retourne dans ma chambre pour me préparer. Je vais prendre une petite douche avant. Je vais donc dans la petite salle de bain -qui va avec la chambre-, fais glisser mon pyjama le long de mon corps, et rentre dans la minuscule baignoire. Je fais couler l'eau sur mon corps frêle mais assez bien formé. Environ 5 minutes plus tard, je sors de le salle de bain enveloppé dans ma serviette, et prend les premières fringues qui me viennent. Un tee-shirt un peu loos, avec un slime noir, et ma paire de Air Max.
Donc bah, une demi heure après nous sommes toutes les trois réunies en bas, et décidons de partir en direction des magasins.
~ Arrivés dans la galerie marchande ~
Ça fait maintenant 2 heures que nous sommes dans les magasins. JE N'EN PEUX PLUS ! Mais bon. Leeyun a enfin trouvé sa tenue. Un débardeur noir avec une croix dessus formée avec les clous, un mini short en jean un peu griffé, des baskets noires et blanches (NDA : un peu dans le genre des Air Max), de magnifiques boucles d'oreilles assez longues en forme de plusieurs - deux - triangles, couleur or, comme accessoire seulement sa coque rose avec le hashtag "#SELFIE". Et pour la coiffure elle va se faire une simple tresse sur le côté - gauche -. Après quelques minute - 45 minutes - on a trouvé la tenue de Hope, qui sera un débardeur "top crop" (NDA : désolée je ne sais pas comment ça s'écrit xD) noir et gris avec plein de motifs dessus mais en restant tout aussi sobre. Un simple jean un peu décoloré sur les genoux, des converse noir, et elle comme maquillage et accessoires c'est un peu plus chargé. Donc côté maquillage un superbe smoki eyes avec la masse de mascara, et un rouge a lèvre bordeaux. Et puis pour les accessoires donc une coque pour son téléphone noir et violette - foncée - avec le signe "infinity" un bracelet noir et or, et pour finir une paire de boucles d'oreilles aussi couleur or en forme de feuilles - d'arbre -. Et pour moi, j'ai essayer de trouver la tenue rapidement j'en avait pleins la tête des magasins. J'ai donc pris un débardeur blanc et noir avec l'écriture "Pink" dessus, et quelques petits point noir/gris, un jean griffer et déchiré au niveau des genoux, plutôt claire. Pour chaussures j'ai pris des "Victoria" blanches avec des motifs dentelles dessus. Comme accessoire mes lunettes de soleil, un bracelet couleur argent très jolie et mon téléphone. Enfin, pour la coiffure j'ai choisi de laisser mes cheveux détachés à l'air libre. Avec mon Tie & Dye rose (NDA : les racines noir et toutes les longueur de dégrader rose foncé).
Nous rentrons enfin a la maison et nous préparons donc. Quel heure il est là d'ailleurs ? Oh mon dieu !! Déjà 17:00 ?! Mais on a rendez-vous à 18:00 ou 18:30 pour le concert !
Moi : Heu... Les filles comment vous dire qu'il faut bouger notre cul parce que si ça continu on va bien finir par être en retard !!
Mes amies me regardent avec des grand yeux et se dépêchent donc.
Nous avons fini de nous préparer à 17:45. Nous en profitons pour partir un peu en avance comme ça, on est sur sur d'y être à l'heure. ~ Ellipse du trajet en voiture ~
Comme je le savais on est arrivées parfaitement à l'heure, nous installons donc le plus devant possible. Vers 19:00 (NDA : et oui ! C'est des stars ! XD) les bangtan arrivent sur la scène et la c'est un bruit assourdissant qui envahi le stade entier. Ils parlent pendant quelques minutes pour dire à leur fans à quel point ils sont heureux de les revois que ça leur fait du bien au moral et tout ça et tout ça.
La première musique jouée est War Of Hormone, la, le stade se transforme en une seul et unique voix que nous avons former pour chanter en cœur notre musique.
Apres plusieurs chansons et quelques belles paroles, les bangtan boys disparaissent de la scène. Ils ont été extra comme d'habitude !!
Hope : Oh mon dieu ! Ce concert était le meilleur le plus magique le plus parfait de tous les concerts que je suis allée voir jusqu'ici !! Cris Hope pour que nous puissions l'entendre malgré le bruit qui persiste.
Leeyun approuve et nous repartons une demi heure environ plus tard.
~ Ellipse de deux jours ~
Pendant ces deux jours nous nous sommes assez rapprochées des BTS au point qu'il nous accompagnent aujourd'hui à l'aéroport Parce que oui... C'est aujourd'hui que nous rentrons a Los Angeles...
Une fois arrivés à l'aéroport ils reste avec nous jusqu'au tout dernier moment. Ce moment arrive les au revoir déchirant font leur apparition...
Jungkook : Vous allez nous manquer les filles ! Moi je vous aime bien.. J'espère que vous viendrez nous voir... Nous raconte Kookie en se jetant dans nos bras en larmes. Mon pauvre petit Maknae... Il va me manquer lui...😭
Tout le monde se dit au revoir en pleurant sauf Jin qui se retient de fondre en larmes en bonne mère qu'il est.
Personne ne parle, on se fait seulement des câlins et des bisous. Ils sont tellement attachant que j'aimerais les cacher dans ma valise pour les emmener avec moi. Malheureusement ceci m'est impossible étant donner le fait que V a lui seul prend la place de toute ma valise tellement il est grand.
PDV Jin :
Je dois me retenir de ne pas pleurer devant mes petits enfants. Ils sont tellement mignon... Ne pleures pas Jin ne pleures pas. Tu dois leur montrer le bon exemple. Aishh je peux pas... Je fond en larmes devant tout le monde, et fais pleins de câlins aux filles. Elle vont tellement me manquer. Oui cela fait seulement 4 jours qu'on se connais mais on s'attache très vite nous. Et apparemment elles aussi.
Elles montent dans leur avions alors que les bangtan et moi leur faisons des grands signes. Elles répondent à ça. Rhala... Vous connaissez cette sensation de connaître quelqu'un depuis seulement quelques jours mais que vous avez l'impression de le connaître depuis toujours ? C'est exactement ça que je ressens vis à vis des filles.
On regarde l'avion prendre de la vitesse pour enfin s'envoler dans ce ciel parfaitement bleu. Jungkook pleure comme un petit enfant qui aurait perdu son jouet préféré, alors je viens le réconforter en le serrant dans mes bras et en posant ma main sur son omoplate tout en le tapotant. Alors que V et Suga ont les larmes aux yeux. C'est beau l'amitié.
___________________
Annyeong !! ME VOILÀ DE RETOUR POUR DE NOUVEAUX CHAPITRE TOUS MEILLEURS QUE LE PRÉCÉDENT ! Excusez moi j'ai pêté un câble... Je sais que je n'ai pas été active du tout ces derniers temps et je vous demander de m'excuser du plus profond de mon être... J'espère malgré tout que ce chapitre vous aura plus. Je vous aime cher lecteurs, et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir mis en pause ma fiction pendant quelques temps...❤️ et comme je ne savais pas quoi mettre en multimédia, bah j'ai décidé de mettre une photo de ma chienne bébé. Elle est mignonne hein ? *-*❤️

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant