Chapitre 9 : La ville de mes rêves... Un rêve dans un hôtel

440 20 8
                                    

PDV Hope la british (XD) :
Une fois que le taxi nous a emmener devant notre hôtel, nous le payons et descendons. (NDA : C'est
bien Hope ! Tu es logique 😂👊).
Moi : J'ai trop trop hâte de visiter Séoul! *.*
Riley : Oh ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule !
Leeyun : Vous avez choisi le meilleur guide ! *se désigne "discrètement"*
Riley et moi explosons littéralement de rire devant la discrétion dont fait preuve Leeyun, alors elle se joint à nos rires.
(Toutes les conversation seront en Coréen sauf si je précise le contraire^^.)
Riley : *entre dans l'hôtel* Annyeonghaseyo ! Nous avons réservées trois chambres au nom de Williams s'il vous plait. *magnifique sourire*
Dame de l'accueil : Annyeonghaseyo. Mmh... Oui, tenez vos clés, c'est au deuxième étage. *nous tend trois cartes* (NDA : je sais pas si vous voyez, c'est les cartes qui permette l'accès aux chambres, j'espère que je suis ps trop floue dans mes explications XD)
Nous trois : Gomawo (merci) !
On prend donc les clés et montons à l'étage.
Moi : D'ailleurs il s'appelle comment l'hôtel ?
Leeyun : *explose de rire* Ahah. La meuf trop informée tu sais.😂
Riley : *petit sourire en coin* C'est l'hôtel Skypark Central Myeongdong (NDA : je précise que cet hôtel existe vraiment)
Moi : Mais les BTS ils avaient pas dit dans un magazine qu'ils allaient dans un hôtel pour cette tournée et je crois que le nom de l'hôtel ressemblait.
Leeyun : Rêve pas trop, parce que tu risque d'être déçus.
Arrivée devant les chambres, chacune rentre dans la sienne (les chambres sont toutes séparées par seulement une porte.) (NDA : je sais que c'est pas possible mais osef XD) pour installer ses affaires. Une fois que c'est fini, on se rejoint toutes dans le couloir, et descendons dans le salon de l'hôtel. Il est tellement spacieux, et luxueux c'est dingue !
PDV Externe :
Les trois jeunes filles vont donc s'assoir à une table, et commandent une boisson, tandis qu'elles voient passer quelques visages familier, trois visages, voir très familier.
Elles les dévisages alors qu'ils font de même.
Leeyun se lève et va voir ces trois garçons, et après les avoir un peu plus observés, il se trouve qu'elle se rend compte qu'il s'agit en fait de, V, Jungkook, et Jimin en personne. Et oui, ces trois membres de BTS, leur groupe favori.
Jimin : Bouuh !*essaie de faire peur à Hope pour qu'elle sorte de ses pensées*
Hope : Ahhhhh !! *met sa main sur sa poitrine* tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?
Jimin : Ahah mais non, c'était pour que tu sortes de tes pensées. 😁
Hope : Mais même ! C'est pas une raison j'ai failli mourir ! *fais une petite moue avec sa bouche et donne un coup à Jimin*
PVD Hope la british (XD) :
Attend... C'est moi où je parle à mon bias... Et que je viens de le taper !! 😱😱
PDV Leeyun la Coréenne (XD) :
Heuuuuu j'en crois pas mes yeux là...! On est avec Jungkook, V, et Jimin des BTS !! Et oh mon dieu..!!!!! Je suis juste à côté de Jungkook !!! Ça va pas le faire là ..!!
PDV Externe :
Les 6 adolescents continuent de parler, alors que les quelqu'un appel sur le téléphone de Tae (V)
PDV Tae :
Pff c'est qui qui m'appel on est bien avec les fille là, en plus elles sont plutôt mignonnes (NDA : Son côté pervers fait son apparition XD)
Conversation téléphonique :
Moi : Yeoboseyo ?
*** : Oui Tae c'est J-Hope vous êtes où là, ça fait 20 minutes qu'on vous cherche avec les autres !
Moi : Ah merde désolé Hyung, on est en bas dans le salon de l'hôtel.
J-Hope : Rhâlala c'est pas possible on peut pas vous laisser deux minutes vous ! Bon j'arrive.
Conversation téléphonique fin.
Moi : Bon les mecs.. On va se faire allumer par Hopie, il vient nous chercher là..
Jungkook : Ah mince... Mais on a fait quoi ?
Moi : On les a pas prévenu de ou on allait.
Jimin : Ah... Les fille ? Comme on est galant, vous voulez venir avec nous dans les chambres ? Comme ça on fera plus connaissance.
PDV Riley :
Mdrr ils veulent nous violer ou quoi ? XD
Moi : Heu, on est encore vierges nous hein ! *rire*
Tout le monde explose de rire.
Quelques minutes plus tard, J-Hope vient comme prévu, et nous allons avec les BTS dans leur chambres.
~ Ellipse de l'après-midi ~
Il doit être environ 22h30 et nous sommes toujours avec les BTS. On a appris à mieux les connaître pendant cette après-midi, et je crois qu'ils ont dit qu'ils allaient nous faire visiter Séoul. Je me rend pas bien compte que je vais visiter Séoul avec mes idoles mais bon. Il faut que je me comporte normalement sinon ils vont avoir peur de moi.
RapMon : Bon, donc on va aller visiter un endroit qui nous plaît à tous, je sais pas si tu connaît Leeyun mais sinon t'aura découvert autre chose. *clin-d'oeil*
Ahah ils le font rire. On sort de l'hôtel, et une voiture nous attend juste devant ainsi que pleins de fans.
~ Ellipse du trajet ~
Après environ 20 minutes de trajet, on arrive sur une place, magnifique, énorme, bondée de monde.
Sur cette place on peut voir (NDA : stp, on dirait que je décris une image par plan en géo XD) une gigantesque patinoire (oui on est au printemps mais osef) avec tout autour une galerie marchande, et toutes sortes de petits stands pour nourriture boissons etc... C'est juste so beautiful (NDA : Franglais Sisi)
On passe le reste de la soirée dans cet endroit, on va faire un peu les magasins (on a mis après nos sacs dans la Limousine) puis on va s'acheter deux trois chourros, et pour finir on va à la patinoire. Je crois que c'est le moment que je préfère dans cette soirée. Pourquoi ? Tout simplement parce que V fait du patin a glace avec moi, il m'a même pris la main parce que je ne sais pas très bien en faire. C'est parfait. Je n'arrête pas de le regarder, et de sourire comme une conne. Je pense que pour les filles c'est pareil que moi, puisque Jimin patine avec Hope, et Jungkook avec Leeyun. Bref, c'est la meilleure soirée que j'ai passé depuis très longtemps...
________________
Annyeong mes lecteurs/lectrices !!❤️ je suis Archi Archi Archi désolée pour le putain (excusez le mot) de retard que j'ai ! Je vous ai laisser sans nouveau chapitre pendant presques deux semaines 😱 je n'avais vraiment pas d'inspiration j'ai écrit un peu tous les jours mais ça n'avancer presque pas... Désolée.. Et puis en plus j'ai repris les cours (y'a deux semaines) et j'ai eu pleins de contrôles, d'interro et tout ça.. Je suis encore une fois désolée.. Mais j'espère que ce chapitre vous a plus !😄 perso j'en suis pas super fiées maus j'attend vos avis ! Ah oui, et merci merci merci du fond du coeur pour les 1,46k de vues ! J'vous adore sans vous je suis rien ! Merci beaucoup so je pouvais embrasser chaque personnes je le ferait ! Gros bisous, je vais me mettre tout de suite à l'écriture du prochain chapitre pour pas le poster trop en retard ❤️ bisous mes lecteurs préférés ❤️😘

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant