PDV Riley :
Attend.. Quoi ? Tae ne vient pas de me dire qu'il est amoureux de moi ?! Non c'est pas possible.. Il ne peux pas. Je ne sais pas quoi dire face à cette déclaration. Je rêvais secrètement qu'il le soit, mais je ne pensais pas que ce soit possible..
Moi : Heu.. Tae.. Je sais pas quoi dire...
Mon roux a baissé la tête l'air triste, puis s'est exprimé :
Tae : Tu sais.. Je comprend si tu ne l'es pas, je tenais juste à te le dire..
Il a commencé à se levé mais je l'ai retenu.
Je n'ai rien dis, et je ne sais pas ce qu'il a pris mais j'ai embrassé ses lèvres furtivement, puis je l'ai serré dans mes bras.
Moi : Je t'aime... Ai-je soufflé.
Il a été surpris mais m'a rendu mon étreinte.
Après ça, j'ai enlacé mes doigts aux siens et on est rentré.
A peine arrivés, Leeyun me saute dessus.
Leeyun : DITES MOI LES ENFANTS QUE S'EST PASSÉ POUR QUE VOUS SOYEZ AUSSI PROCHE ?
Elle nous sourit. Tae et moi nous regardons un instant, puis on annonce en même temps :
Tae & moi : On.. On est ensemble...
je baisse la tête les joues en feu, et constate que Tae a fait de même. A ce moment, tout le monde nous saute littéralement dessus.
Tous : FÉLICITATION LES COCOS !
Hope : C'EST TROP MIGNOOOOOOON !
Moi : *sourit* Calmez vous..
Suga : Enfin !!!! Depuis le temps !!!!!
Tae : Qu'est ce que tu veut dire par la ?!
Suga : Bah même un aveugle aurait remarqué que vous êtes amoureux l'un de l'autre !
J'ai rougie et baissé la tête face à sa remarque.
J-Hope : J'ai une super idée !!
Tous : Laquelle ?!
Hopie nous regarde son sourire habituel planté sur ses lèvres, puis annonce finalement :
J-Hope : Pourquoi pas fêter ça en allant en boite ?!
On acquiesce tous et on se dit qu'on se rejoindra vers 22h.
Les filles et moi rentrons donc a l'hôtel pour nous préparer.
Nous portons des tenues assez simple. Leeyun à opté pour une robe couleur prune qui arrive au dessus du genoux, en voile, avec des escarpins de la même teinte, Hope elle a plutôt privilégié une robe kakie, mais magnifique, ainsi qu'une petite veste blanche assortie à des sandales couleur neige. Et moi, j'ai enfilé une robe noire et corail, qui monte mi-cuisses, que j'ai eu l'idée de mettre avec des escarpins core ils eux aussi. Une fois toutes prêtes, maquillées et coiffée on sort de l'hôtel et retournons devant le dortoir de garçons où ils sont déjà tous.
Jimin : Vous dérogez pas à la règle vous ! *il rit* 15minutes de retard hein !
Hope : QUOI ? Mais.. À oui, on est parties à 21:55...
Tout le monde rigole face à Hope qui ne nous trouve pas d'excuses.
Jin : Bon, au lieu de papoter, on y va ?
Je prends timidement la main de Tae avant de sourire et monter dans le van avec les autres.
~.~.~.~
PDV Leeyun :
La musique tambourine dans mes oreilles, les projecteurs lancent leur lumière agressante partout dans la salle où il fait extrêmement chaud. Je pense que décidément, les boîtes c'est pas fait pour moi. Je supporte pas d'être collée à tous ces gens que je ne connais pas !... Je me dirige vers le bar où je m'installe et commende une boisson afin de ne pas être en plein milieu de la piste de danse. Je ne vois déjà plus personne. Ils sont tous partis. Rey et Tae je suppose qu'ils sont allés dans un endroit, seuls. Rap Mon je le vois danser sur la piste entouré de filles. Et les autres je ne les vois pas. Alors que je bois tranquillement mon verre de téquila -une ou deux heures après le début de notre soirée- je sens une présence à mes côtés. Surprise, je me retourne et vois une Hope avec déjà trois bons verres d'alcool dans le sang. Elle m'aperçois et rie.
Hope : Tiens, tu es là Lee' ! Je te cherchais. Jimin est parti dansé et se frotter à des inconnues. Il m'a laissé toute seule.
Moi : Bah va le voir, et attire son attention.
Mon amie me regarde puis explose de rire disant avoir une meilleure idée. Après son illumination, je la vois se diriger vers un garçon plutôt beau gosse et danser avec lui. Contre lui. Je ne la comprendrais jamais. Elle me dit vouloir être avec Jimin et quand il est pas avec elle et va voir d'autres gars... Moi je sais juste pas où est Jungkook... C'est embêtant... Je perds totalement de vue Hope, alors que j'ai détourné le regarde seulement cinq minutes le temps de chercher mon portable.
Deux heures encore passent et je ne sais toujours pas où est Hope. Je l'ai cherché partout pourtant et on va bientôt y aller... J'ai regardé littéralement partout... sauf dehors!
______________
Bonjour, bonjour ! Voilà pour mon chapitre 20. Oui j'ai fais une longue pause je sais... Mais j'ai décidé de reprendre cette fiction Parce que j'ai vu qu'elle plaisait quand même un peu... Donc je suis désolée pour cette absence et j'espère que vous continuerez à lire cette fiction ! Au fait, comme j'ai pas encore eut l'occasion de le dire ici... Bonne année à tout le monde, de l'amour, la santé, la famille, et pleins de bonne choses. Je vous aime vraiment vraiment fort mes lecteurs, et merci d'être encore là ceux qui ont eut la patience d'attendre, les autres je vous en veut pas XD je vous suis éternellement reconnaissante de me suivre et de lire. Ça me fait plaisir vous n'imaginez même pas ! Bref. Je vous aime les lecteurs ! 난 너를 사랑해 ! ❤️❤️😻
VOUS LISEZ
Fall In Love ? That Shit.
Teen Fiction"Riley, une fille tout à fait normale. Fan de k-pop, grâce à son anniversaire, elle va pouvoir réaliser son rêve de voir ses idoles. Les BTS. Seulement il va se passer quelque chose d'étrange qui va changer sa vie. Dans quel sens ? En bien ? En mal...