Chapitre 7 : C'est impossible

372 26 22
                                    

J'le sens pas.. Mais vraiment pas, c'est bizarre non ?

_______________________________

Bref, on monte tous dans la voiture. Le trajet se fait dans le silence le plus complet... Les filles repartent donc chez elles, et mon père me ramène à la maison.

Mon père : *claquant la porte* T'es folle ou ça se passe comment ? Tu t'es pas dit pendant une seconde que j'allais m'inquiéter pour toi et les filles ? Tu t'es pas dis que c'était moi qui était responsable des filles et que donc par conséquent s'il leur arrivait un truc c'était moi le responsable ? Non ? Tu t'es pas dis ça ? Bon sang Riley mais tu es inconsciente ?! Ce n'est pas parce que tu as ta majorité que tu peut faire tout ce que tu souhaite !...

Là c'est trop, je sais que je suis irresponsable et inconsciente, mais pas besoin d'en remettre une couche !

Moi : Je le sais tout ça papa ok ? Le truc s'est que quand j'ai su que les BTS voulait nous voir avec les filles, je me suis évanouie, et quand je me suis réveillée j'était dans leur loges donc si tu veux j'ai pas pensé tout de suite à envoyer un message à mon père pour lui dire de ne pas s'inquiéter que j'étais dans les back-stages, et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai réalisée mon rêve, et même plus d'accord, mon rêve qui était de rencontrer mes idoles les Bangtan Boys, et bah je n'ai panser à t'envoyer un message, comprend moi, tu aurais fais la même chose dans des conditions pareilles...

Je me tais, et attend que mon père me réponde, mais seulement quatre petits mots sortent de sa bouche.

Mon père : Va dans ta chambre ! *me cri-t-il*

Je monte en courant dans ma chambre mon téléphone à la main, et une fois arrivée à destination, je ferme la porte à clef, et glisse le long de ma porte.

Pourquoi ? Pourquoi m'a-t-il engueulé comme ça ? Pourquoi n'a-t-il pas cherché à comprendre ? Pourquoi s'est-il emporté si vite ? Je n'ai de réponse à toutes ces questions.

Je ne sais pour quelles raisons, une larme vient s'écraser, et rouler le long de ma joue... Je pleure. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. J'enregistre le numéro de Tae pour pouvoir le joindre si j'en ai besoin...

Après une longue hésitation, je décide d'envoyer un message au seul bangtan dont j'ai le numéro, donc V.

De : Riley

À : V <3

(En coréen)

Annyeong Tae... C'est Riley

Je ne sais pas si tu te souviens

Bien de moi, mais on s'est

Rencontrés tout à l'heure dans

Les back-sages de l'interview...

Je ne sais même pas pourquoi

Je t'envoi un message à dire

Vrai... Mais voilà... Je ne me

Sens pas bien là... Je ne

Pense pas que tu puisses

Me répondre mais ce n'est

Pas grave...

Riley.

Bon voilà, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai envoyer un message à V, il va me prendre pour une fan hystérique qui va le harceler de messages...

~ Ellipse de dix minutes ~

À ma plus grande surprise, je reçois une réponse de la par de V. (NDA : Riley est allée se mettre sur son lit)

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant