Chapitre I - Le plus bel anniversaire ! (en réécriture)

809 41 3
                                    

     7h35. Mon réveil sonne; je regarde rapidement l'heure et vois que je dois être partie dans une heure, ça va, j'ai encore di temps devant moi. Après cinq minutes à me tourner et me retourner, je m'extirpe de mon lit, et descends les escaliers lentement, et de manière lasse, étant donné que ma chambre est à l'étage.

《 - Bon matin ma fille, comment tu vas aujourd'hui ? Bon anniversaire pour tes 18ans ma fille ! -mon père m'embrasse la joue avant de me serrer doucement dans ses bras.

   - Bon matin papa, je suis encore endormie là et toi ? Merci papa ! -je lui dis en l'embrassant à mon tour sur la joue.

   - Haha, d'accord, alors je vais te laisser te réveiller tranquillement alors pendant que moi je vais prendre une petite douche. 》

Avant de partir tout droit pour aller dans une des salles de bain de la maison (celle de mes parents se trouve en bas, alors que la mienne est en haut, juste séparée de ma chambre par une porte) il m'embrasse le front et me fait un signe de la main pour m'indiquer la table de la cuisine avec un bol m'étant destiné.

D'ailleurs, je ne l'ai pas encore mentionné, mais j'habite à Los Angeles, même si ce n'est pas si important de le savoir. Si j'avais pu décider de l'endroit où vivre, je serais allée habiter en Corée du Sud... ou au Canada. Je prends une brioche et remonte dans ma chambre, cette brioche à la main. J'attrape quelques affaires pour m'habiller, donc un léger pull rosé avec un petit nœud plutôt blanc, un jean tout à fait normal, et mes Fila blanches.

J'entre dans la salle de bain, prend une bonne douche, en ressors cinq minutes plus tard, et m'habille. Pour ce qui est du maquillage, aujourd'hui je fais sobre, un trait de liner fin, une couche de mascara et un léger gloss pour faire briller mes lèvres. Le temps que je prépare mes affaires, je prends mon iPhone, et met de la musique, je met bien évidemment No More Dream des BTS.
Je fini de me préparer et fais mon sac.

《 - Aller Riley ! Il est temps de partir, sinon Hope va nous attendre devant chez elle ! -me cria ma mère depuis le bas des escaliers.

     - J'arrive maman !! 》

J'attrape donc mon sac, mon téléphone, ainsi que mes écouteurs. J'enfile rapidement ma veste, une fois arrivée en bas, je passe les chaussures à mes pieds. Je fais un petit bisou à mon père en lui souhaitant une bonne journée, et c'est parti... Avec ma mère on passe toujours prendre Hope.

《 - Salut Hopi !

     - Salut Ri' ! D'ailleurs c'est quoi ce surnom là, Hopi ?! Depuis quand tu me donne le surnom d'une star ? -elle lâcha un petit rire.

    - Et bah, et moi, je peux dire quelque chose ? -répondis-je en riant de même. 》

Nous rions de bon cœur, alors que ma mère nous fait signe de rentrer dans la voiture, parce que sinon nous allons être en retard. Je ne l'ai pas précisé, parce que je n'ai pas jugé utile de le faire, mais ma mère est la principale de ce lycée, c'est pourquoi elle nous y emmène tous les jours. Le trajet se fait silencieusement, jusqu'à ce que ma mère décide de briser ce dernier en nous adressant la parole accompagnée de son sourire habituel.

《 - Écoutes Riley, c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors je tenais tout d'abord à te le souhaiter, ainsi, que beaucoup de bonnes choses pour cette année. 》

Hope fit de même que ma mère en me souhait un joyeux anniversaire, puis maman reprit :

《 - Je voulais te faire ce cadeau à toi, mais également à Hope, car elle est ta meilleure amie et que vous partagez les même centres d'intérêt. 》

En me disant ça, elle nous tend une enveloppe étrangement légère, avec un large sourire sur son visage éblouie par le soleil de ce matin de mai.
Je prends soigneusement l'enveloppe entre mes fins doigts, et l'ouvre délicatement.

Hope me regarde très attentivement, jusqu'à ce que je sorte de la petite et fine couche de papier, deux places de concert pour aller voir les... Oh mon dieu non ?! Elle n'aurait pas fait ça si ?! Je regarde ces places de plus près en plissant les yeux pour être sûre de ce que je voyais, avec Hope qui fit comme moi.

Et quand elle et moi avons réalisé que ces places de concert étaient pour nous, et surtout qu'elles étaient pour aller voir les BTS, nos idoles depuis que nous sommes ados, on a commencé à crier comme les fans que nous étions et à se prendre dans les bras l'une de l'autre.

Une fois l'émotion un peu passée, je sauta sur ma mère les yeux pétillants de bonheur, et l'étreignit de toutes mes forces tellement j'étais heureuse du geste qu'elle avait fait pour Hope et moi-même.

~Ellipse de la matinée~

Hope et moi, sommes tellement excitées à l'idée d'aller voir V, Rap Monster, Suga, J-Hope, Jungkook, Jimin, et Jin !! Je n'en reviens pas de ce que ma mère a fait pour nous... Je l'aime tellement fort... Enfin bref... À la fin de la matinée, je me dirige avec ma meilleure amie vers la cafétéria; une autre de mes amies vient vers nous, elle aussi adore la k-pop, c'est sa passion, comme Hope et moi, d'ailleurs. Elle vient nous voir tout sourire, et nous dit.

Leeyun : Coucou les filles ! Ça va ? Moi je suis au top de ma forme !! J'ai entendu dire que les BTS venait a Los Angeles pour quelques jours !! Je crois que je vais mourir parce qu'ils viennent surtout pour une interview et je crois que mes parents sont d'accord pour que je me paye ma place !! Vous voulez venir avec moi ? Ce serait tellement cool ! Surtout que c'est nos idoles à toutes les trois alors !

Oui elle est Coréenne, donc ça aide Bref, sérieux ? Mes bébés viennent à Los Angeles ? Non c'est pas possible !!

Mais pourtant nous, notre concert est en Corée ! Peut être que tout simplement ils ne font pas de concert à Los Angeles du moins pas pour l'instant.

Hope : Vraiment ?! Ils viennent quand ? Et elle est où l'interview ? Je vais appeler ma mère pou lui demander parce qu'il faut absolument que je vienne, sinon j'aurais rater peut être ma seule chance de voir mon Jimin en vrai !

Leeyun : Pourquoi « peut être » ta seule chance de le voir, ça sera la seule nan ?

Hope : Ah non ! On ne t'a pas encore dit !!

Avec Hope, nous nous regardons puis crions en même temps.

Hope & moi : ON VA LES VOIR EN CORÉE DANS UNE SEMAINE !

Leeyun nous regarde abasourdie avec des yeux ronds comme des soucoupes et nous répond.

Leeyun : Ah... Ah bon ? Dans u-une semaine ? Oh... Mon... Dieux !!! Je crois q-que je v-vais mourir l-là !!! Je pourrais vous accompagnée en C-Corée ? Même si j-je ne vais pas au concert ?

Je lui réponds calmement, alors qu'a l'intérieur je boue « Ah oui, ça j'ai remarquée, calme-toi, j'ai chaud maintenant moi !

Moi : Mais bien sure que oui, je vois pas ce qui nous retiendrait de t'emmener avec nous ! Si tu as assez d'argent pour payer ta place d'avion, y'a pas de problème, mais achète-toi aussi une place parce que sinon c'est pas drôle, tu achètes une place en pelouse, comme ça, on peut se placer où on veut, et du coup, on sera toutes les trois au concert de nos idoles, et on les aura peut-être vus avant à l'interview !!

On a juste un problème...

_________________

Voilà comme promis le chapitre 1 est posté ! A votre avis, quel problème ont-elles ? Est-ce que c'est grave ou pas ? Si vous avez des propositions par rapport à ce problème dites-les moi en privé ! N'oubliez pas de voter et de commenter !

Je cousus aime, bisouuus😘❤️

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant