Imagine Elijah Mikaelson (TVD)

1.3K 51 2
                                    

Commande pour KamEver
Thème: retrouvaille/ premier bisou
Série: Vampire Diaries
Saison: 4
****

Je m'appelle Aelin Whitehorn. Je suis mi-ange et moi-sorcière. Je suis millénaire et très puissante. Je connais les Originels, depuis pas mal de temps. Mais ça fait longtemps que je ne les ai pas revu. Étant donné que Klaus avait planté une dague dans leurs cœurs, mais j'ai entendu parler d'un bal qui aura lieu dans le manoir des Mikaelson, pour fêter leurs retour à Mystic Falls, mais aussi qu'ils soient tous là, sans dague.

Je suis devant un bar, le Mystic Grill. J'entre et m'installe au comptoir, je commande un bourbon. Au moment où j'allais payer, j'entends:
?- Laissez je vais le faire.
Je reconnais sa voix, je me tourne et vois mon Originel préféré hypnotiser le barman et il pose son regard dans le mien. Je lui saute dans les bras, il répond à mon étreinte en souriant.
Moi- Ça fait plaisir de te revoir.
Elijah- Moi aussi. Qu'est-ce que tu fais à Mystic Falls? Ça fait quelques temps que j'y suis et je ne t'ai pas encore vu.
Moi- J'allais à plusieurs endroits.
Elijah- Très bien. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...
Moi- Oui... la dernière fois que je t'ai vu. Tu avais une dague dans le cœur. Je n'ai rien fais et je m'en veux. J'aurais pu jeter un sort, même en étant loin de vous.
Elijah- Tu n'as pas a t'en vouloir. Ne t'inquiètes pas et ce qui compte. C'est qu'à présent, je sois réuni avec ma famille et que tu sois là.
Moi- Oui, j'ai entendu parler du bal.
Elijah- En parlant de ça, accepterais tu de m'accompagner?
Moi- Tu veux que je sois ta cavalière?
Elijah- Oui.
Moi- Tu verras bien ce soir... sur ce je te laisse.
Je sors et pars me chercher une robe.

Le soir, je suis prête et je suis devant le manoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soir, je suis prête et je suis devant le manoir. J'entre, il y a du monde et ils sont bien habillés. Je tourne la tête et vois l'homme que je cherchais, il est magnifique et surtout... il me fixe. Heureusement que je le connais sinon on aurait cru que c'était un psychopathe mélangé à un pervers. On avance en même temps, l'un vers l'autre. Quand il est devant moi, il continue de me regarder.
Elijah- Tu es magnifique.
Moi- Merci, mais je ne vous permets pas de me tutoyer, on ne se connaît même pas. Désolé, je cherche mon cavalier.
Elijah- Il en a de la chance de vous avoir. Je serai lui, je ne vous laisserez pas seule.
Moi- Ah oui? Il est partit me chercher une coupe de champagne.
Il sourit et regarde autour de lui et attrape deux coupes de champagnes.
Elijah- Les voici.
Moi- Merci bien, mon cher?
Elijah- Elijah Mikaelson et vous?
Moi- Mikaelson? Vous êtes membre de cette famille, je suppose? Je m'appelle Aelin Whithorn.
Elijah- Vous avez raison. Vous avez un joli prénom, mais cela me semble évident.
Moi- De quoi?
Elijah- Un joli prénom, avec aussi joli visage.
Je souris, une musique retentit. Il regarde partout.
Elijah- Où est votre cavalier?
Je regarde partout.
Moi- Je n'en ai aucune idée.
Il sourit et tend sa main.
Elijah- Voudriez vous m'accorder cette danse?
Moi- Avec plaisir.
On va sur la piste de danse et logique, on danse. On ne se lâche pas du regard. Quand la musique s'arrête, je pars, mais je fais en sorte de lui faire comprendre de me suivre. Ce qu'il fait, je vais dehors dans le jardin.
Elijah- Vous allez bien?
Moi- Je viens de me rendre compte de quelque chose.
Elijah- Laquelle?
Il semble vraiment inquiet.
Moi- Je sais qui est mon cavalier.
Je m'approche de lui, nos visages sont proches. Je lui prends la main, sans quitter son regard et lui chuchote:
Moi- Vous, Elijah Mikaelson.
Elijah- J'avais peur d'être devenu fou.
Moi- Ne vous inquiétez pas, vous ne l'êtes pas.
Elijah- Si.
Je le regarde intrigué, il prend mon visage en coupe.
Elijah- Je suis fou amoureux d'une femme magnifique, qui est à la fois ange et à la fois sorcière. Elle est joueuse, généreuse, gentille, bonne danseuse et elle est magnifique.
Moi- Tu l'as déjà dis.
Elijah- Je sais... mais je le répéterais autant de fois qu'il le faut. Jusqu'à que je meurs.
Je lui souris.
Moi- C'est qui?
Il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes. J'y réponds, je pose mes mains dans son cou, j'ai même une main qui part dans ses cheveux.
Moi- Je t'aime.
Elijah- Je t'aime.
Elijah/Moi- Pour toujours et à jamais.
On se sourit et s'embrasse.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant