Commande: Gally

451 15 0
                                    

Commande
Thème? dispute/ réconciliation et déclaration
J'espère qu'il te plaira.
~~~~~

Je m'appelle Alix, je suis dans le labyrinthe depuis maintenant 2 ans. Je suis une batiseuse et je suis brune. Mes meilleurs amis sont: Newt, Thomas et Zart. Vous allez vous dire "mais il y a bien quelqu'un que tu n'aime pas?". La réponse est oui, Teresa. Nous sommes les seules filles, ce n'est pas de la jalousie mais je ne l'apprécie pas du tout. Le pire c'est qu'elle croit que je l'apprécie, alors que je lui ai montrée pleins de signes qui prouvent que je ne l'aime pas. Sinon, il y a Gally... il n'y a pas de mot pour le décrire. Juste je peux vous dire, qu'il est très protecteur envers moi et il a toujours était là pour moi. Par exemple quand je fais des cauchemars, je dors avec lui. Oui, je l'aime, seulement Newt est au courant. Pas que je ne fasse pas confiance aux autres mais ils parlent beaucoup à Teresa et imaginons qu'ils fassent une gaffe.

Je sors de ma chambre, car Teresa et moi devons se partager la même chambre, car nous sommes des femmes, pour avoir notre intimité. Je leurs avais dis que ça ne me dérangeait pas de dormir dans les hamacs mais bien sûr, Gally a été le premier a renoncé.

Je souris quand je vois Gally mais il ne m'en fait pas. Bizarre, d'habitude il m'en fait un et me taquine. Mais pas aujourd'hui, je ne fais pas de remarques et pars manger. Je vais rejoindre Newt, Thomas et Minho sont partit courir. Le blond me sourit, je fais pareille.

Newt- Ca va?

Moi- Oui et toi?

Newt- Oui. Tu sais que je lis en toi comme à un livre ouvert? Qu'est-ce qu'il y a?

Moi- En sortant de ma chambre, j'ai vu Gally. Je lui ai souris mais il m'a ignoré. Il doit être de mauvaise humeur.

Newt- Ca doit sûrement être ça. Ne t'en fais pas, aller viens on va travailler.

Je lui souris et pars travailler.

Nous sommes l'après-midi, je fais une pause et vais dans la forêt. Je suis assise quand j'entends quelqu'un, je me retourne et vois Gally. Quand il me voit, il part mais je me place vite devant lui.

Moi- Pourquoi tu m'ignore?

Gally-Je ne vois pas de quoi tu parle. Ma pause est finit.

Moi- Gally, qu'est-ce qu'il y a? Tu me cache quelque chose et je veux savoir. Tu es froid avec tout le monde, déjà que tu l'étais avec certains, alors là c'est avec tout le monde. Même avec moi.

Gally- Je n'ai rien, alors lache moi.

Il commence à partir mais je lui attrape le bras, il grimace et je sens quelque chose. Je le tire vers moi et soulève sa manche, il essaye de se débattre mais je lui frappe la main. Je vois avec horreur, une piqure de griffeur.

Moi- Gally! Pourquoi tu ne m'as rien dis?

Gally- Parce que je ne voulais pas être une victime et je ne voulais pas que tu souffre de ma mort.

Moi- On va trouver un moyen.

Gally- Et lequel? Tous nos amis sont morts, à cause de cette piqure!

Moi- On va y arriver.

Gally- Lache l'affaire et occupe toi de tes affaires. Je ne veux plus te parler, je ne veux pas que tu sois avec moi, à mes derniers moments en vie. Je n'ai pas envie d'avoir ces derniers instants, gâcher par ta présence!

Moi- C'est vraiment ce que tu veux?

Gally- Oui.

Mais au moment où j'allais partir, j'entends quelqu'un tomber, je me retourne et le voit évanoui par terre. J'appelle tout le monde, ils viennent et l'emmène à l'infirmerie, je leurs explique et nous lui passons le remède. On va voir si c'est vraiment ça. Je reste près de lui, jusqu'à qu'il se réveille, c'est vraiment cliché mais bon je m'en fiche. Il n'y a que Gally qui compte, je ne lui ai même pas avouée mes sentiments.

Je sens quelqu'un me prendre le bras, je me retourne en furie et remarque la présence de Teresa.

Teresa- Tu devrai aller te coucher.

Moi- Non.

Teresa- Si, aller viens.

Elle continue à me tirer le bras, je me lève et la pousse par terre et je me mets sur elle.

Moi- JE T'AI DIS NON ET JE VEUX QUE TU SACHE QUE JE TE DETESTE! JE NE FAIS QUE TE MONTRER DES SIGNES MAIS T'ES LA SEULE QUI N'A PAS COMPRISE. ALORS BARRE TOI!

Je me relève, elle part et j'entends quelqu'un:

Gally- Je pense que là elle a comprit.

Je me retourne, il est assit, il me sourit et je fais de même. Je fonce sur lui, pour lui faire un calin.

Moi- Ne me fais plus jamais ça. Je ne sais pas comment je ferais sans toi,sans t'avoir avouer mes sentiments pour toi.

Je me recule et baisse la tête quand je me suis rendue compte de ce que j'ai dis. Mais il me la soulève, me sourit et m'embrasse.

Gally -Je te promets, de ne plus te faire peur et je t'aime aussi.

Je lui souris et on s'embrasse.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant