Commande pour -_LyPi_-
Thème: Premier bisou + Mise en couple
Série: Teen Wolf
****Je m'appelle Lysa, je suis une banshee et je suis au lycée Devenford. Mes meilleurs amis sont Liam et Brett, même s'ils se détestent et que Liam est parti à Beacon Hills.
Ce soir, il y a un match de la crosse et Brett m'a demandé de venir. Donc c'est pour ça que j'arrive sur le terrain, j'ai vu Brett et je lui ai souhaité bonne chance. Je vois Liam, lui aussi et il me prend vite dans ses bras.
Liam-Qu'est-ce que tu fais là?
Moi-Je suis venue encourager Brett, mon équipe. Désolé, ce soir, on est ennemis.
Liam-On ne pourra jamais être ennemis et tu sais pourquoi? Comme on ne peut pas se détester.
Je rigole et lui fais encore un câlin. On entend des raclements de gorge, on se lâche et je vois deux ados, de la même équipe que mon meilleur ami au maillot rouge.
Liam-Scott, Stiles, je vous présente Lysa. Lysa, je te présente Scott et Stiles. Scott est-
Moi-Le vrai Alpha. Et toi tu es?
Stiles-Un humain.
Je lui souris et il fait de même. Je sens comme une connexion avec lui.
Scott-Et toi?
Moi-Je suis une banshee. Bon allé j'y vais.
Ensuite, je pars m'asseoir dans les gradins.Le match a commencé, Devenford est en train de gagner. Mais d'un seul coup, j'ai une envie de crier, enfin pas moi, mais là banshee. Mes meilleurs amis entendent mon cœur s'affoler, Scott aussi apparemment, car il me regarde inquiet. Je pars vite me cacher dans une salle vide. J'entends quelqu'un ouvrir la porte.
Moi-J'ai besoin d'être seule.
Stiles-Désolé, mais je suis là.
Je me retourne et vois Stilinski. Il s'approche, mais je mets ma main entre nous.
Stiles-Qu'est-ce que tu entends?
Moi-Quelqu'un va mourir...
Stiles-Qui?
Moi-Je ne sais pas, mais ça s'est montré quand j'étais au gradin et qu'un joueur de votre équipe s'est fait bousculer à terre.
Stiles-C'était quel numéro?
Moi-Je crois que c'était le 16.
Stiles-On y va.On est parti et arriver à temps. Devenford a gagné, Brett, Liam, Scott, Stiles et moi sommes sous les gradins. On discute de ce qu'il s'est passé quand je me sens basculer en arrière. Brett me rattrape.
Brett-Ça va?
Moi-J'ai l'impression que je vais exploser.
Scott-Tu devrais peut-être aller à l'hôpital?
Stiles-Ou elle devrait crier? Elle ne l'a pas fait.
Brett me lâche, en me faisant signe d'y aller. Je m'avance et j'hurle. Tout va bien avant que je m'évanouisse.Je me réveille à l'hôpital, je suis avec Brett et Liam.
Brett-Ça va?
Moi-Oui et vous?
Liam-Ouais.
Brett- Tu nous a inquiétés, enfin surtout un.
Moi-Qui?
Liam-Stiles.
Moi-Stiles?
Brett-Arrêtes de faire l'innocente, tu n'as pas ressenties quelque chose quand tu l'as vu?
Je rougis, ça répond à sa question et en plus ça les fait rire.
Liam-Bon j'y vais, à demain.
Brett-Moi aussi, je vais le laisser entrer.
Moi-À demain. Comment ça le laisser entrer?
Liam-Il est là.
Ils partent et le brun entre. Il s'installe à côté de moi, il ne sait pas trop comment se comporter.
Stiles-Ça va?
Moi-Oui et toi?
Stiles-Oui, mieux depuis que tu t'es réveillées.
Nous nous sourions et rougissons tous les deux.
Stiles-Je... enfin je voulais te dire quelque chose.
Moi-Oui?
Stiles-En fait... je...
Je me redresse, lui prend son menton pour relever sa tête et l'embrasse. Il me répond immédiatement, on se sépare. On sourit.
Stiles-Est-ce que tu voudrais être ma petite amie? Je sais qu'on se connaît seulement depuis quelques heures, mais en fait j'ai-
Moi-Oui.
Il rougit, je lui attrape sa tête et lui souris.
Moi-Tu sais que tu es mignon quand tu rougis?
Il me sourit et je lui rends. On s'embrasse plus passionnément.