Imagine Spike

318 11 0
                                    

Je m'appelle Y/N, je suis une chasseuse, la soeur de Buffy Summers. Ma soeur a déjà eu une relation avec un vampire, Angel, mais pour moi c'est hors de question. Je suis en couple avec Alex, mon ancien meilleur ami et c'est un humain.

Ce soir, je vais au Bronze avec Buffy, Alex et Willow. On entre dans la boîte, nous installons à une table. Mon petit ami est assit à côté de moi.
Buffy- Je vais chercher à boire.
La blonde part, ma meilleure amie observe Oz, son petit ami sur scène. Je souris quand je sens une main sur ma cuisse, je prends la main de cette personne et la laisse où elle est. Cette personne se penche vers mon oreille et me chuchote:
Spike- Je le savais que tu me voulais.
Je retire rapidement ma main et m'éloigne.
Moi- Spike. Qu'est-ce que tu fais là?
Mon petit ami qui était allé aidé ma sœur arrive et lance un regard noir à celui qui s'est installé à mes côtés.
Buffy- Qu'est ce qu'il se passe?
Spike- Ta sœur a envie de moi.
Moi- Je ne savais pas que c'était ta main. Tu crois réellement que je voudrais de toi? Tu es un vampire et moi les vampires je les tue. Je ne suis pas comme ma sœur qui sort avec. Désolé Buffy.
Buffy- Pas grave.
Spike- Si tu le dis. Alors pourquoi m'as tu pas tué?
Moi- Buffy me l'a demandé.
Je me lève, attrape la main d'Alex.
Moi- On vous laisse.
Alex me suit le sourire aux lèvres. Nous allons sur la piste de danse. Nous dansons l'un contre l'autre. Nous nous amusons, les filles nous ont rejoints. Nous buvons, nous dansons, nous chantons par dessus la musique.

Lendemain:
Je me réveille dans un autre lit. Je me redresse tout en me tenant la tête. Je vois les vêtements éparpillés au sol. Je soulève la couverture doucement et remarque que je suis bien nue. J'ose tourner ma tête vers celui avec qui j'ai passé la nuit. Et c'est avec horreur que je me rends compte que c'est Spike. Il se met à sourire tout en gardant les yeux fermés.
Spike- Je t'avais dis que tu voulais de moi.
Moi- Je ne voulais pas et ne veux toujours pas de toi.
Spike- Comment tu expliques ce qu'il s'est passé?
Moi- J'ai trop bu.
Spike- Pourquoi pas Alex, alors?
Moi- Peut être que mon moi ivre préfère les blonds platines. Mais je me demande bien pourquoi.
Spike sourit, j'attrape le drap et me redresse pour m'habiller. Je me lève ensuite et le regarde en le pointant du doigt.
Moi- C'était une erreur. Je ne t'aime pas et si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà mort depuis longtemps.
Je pars suite à ces mots.

J'arrive chez moi et vois ma mère qui s'approche de moi.
Joyce- Y/N! Tu étais où? On s'est inquiétés.
Moi- Je suis allé dormir dans un hôtel.
Joyce- Alex est en haut.
Je redoute ce moment, je monte et vais dans ma chambre. Je le trouve assit sur mon lit avec un air inquiet.
Moi- Alex?
Alex- Y/N!
Il me prend dans ses bras.
Alex- J'ai eu peur.
Moi- Ne t'inquiète pas. Je suis là maintenant.
Il m'embrasse, mais quand il le fait des flash de ma nuit avec Spike me traverse mes pensées. Je m'écarte légèrement, il me sourit, mais je ne sais pas ce que je suis censé faire.

Ellipse quelques jours plus tard:
Je suis totalement perdue, je ne sais plus comment réagir avec Alex, je ne comprends plus mes sentiments. Je pense, souvent, à Spike, que suis je censé faire? Sûrement pas déclarer des "sentiments" pour le blond platine. Sans m'en rendre compte, je suis devant la maison funéraire, où vit le vampire. Je tente de faire demi tour, sans faire de bruit, mais on dirait que mes pieds ne veulent pas être coopératifs, vu que j'entends celui dont je ne voulais pas voir, me dire:
Spike- Ce n'est pas prudent, pour une jolie petite humaine de venir se promener ici, pendant la nuit.
Moi- Petite humaine, sérieusement ?
Spike- Juste que tu es à croquer. Sinon, je peux retirer ce que j'ai dis.
Moi- Ouais.
Spike- Sinon, avec Alex, ça se passe bien?
Moi- Depuis quand ça t'intéresse ?
Spike- Depuis notre nuit sauvage.
Moi- Sauvage? Si elle l'aurait été, je m'en serai souvenue, non ?
Spike- Je pense simplement que tu dois faire soit semblant, soit un blocage. Je peux t'aider à t'en souvenir...
En disant ces mots, il se dirige lentement vers moi. Je ne recule pas, sinon il va croire qu'il a le contrôle sur moi.  Une fois en face de moi, il me sourit en coin et effleure mon visage de sa main, je l'écarte d'un coup de main. Il ricane, je le fixe, tout comme lui.
Spike- Tu en as envie, n'est-ce pas ?
Il se penche vers mon oreille et me murmure:
Spike- Ça tombe bien, moi aussi.
Moi- Je...je ne vois pas de quoi tu parles...
Spike- Bien sûr...
Je le regarde, il fait de même. D'un seul coup un démon apparaît, on n'a le temps de rien faire qu'on est déjà propulsés dans la maison macabre du blond. Quand j'ouvre les yeux, il fait jour, je me redresse et commence à partir. Sans comprendre la raison, je me retrouve propulsée en arrière. Je me fais rattraper par le vampire.
Spike- Mauvaise idée. J'ai déjà essayé.
Moi- Comment ça se fait ? Pourquoi je ne peux pas sortir?
Spike- Le démon.
Moi- Je vais prévenir Buffy.
Je sors mon portable et compose le numéro de ma sœur.
Buffy- Y/N tu es où? On te cherche.
Moi- Retrouves moi devant la maison funèbre où vit Spike.
Buffy- Qu'est ce que tu fais là bas?
Moi- Viens et je t'expliquerai.
Buffy- J'arrive.
Je raccroche et pars m'asseoir sur une pierre. Le blond me fixe, je regarde autour de moi.
Spike- Cool la déco, n'est ce pas?
Moi- Si tu le dis... Buffy va arriver.
Spike- Avec Alex?
Moi- Sûrement.
Spike- Pourquoi tu es venues hier soir?
Moi- Je ne sais pas...je faisais une patrouille.
Spike- Ça sera ton excuse pour venir me voir?
Moi- Ce n'était pas voulu.

Spike- Si tu le dis. Je pense que tu penses à moi, mais que tu as peur de ce que ça représente.
Moi- Peur ? Sérieusement ?
Spike- Peur de ce que ça signifierait tes sentiments pour moi.
Au moment où j'allais répondre, j'entends des pas rapide. Je comprends que c'est la bande et au moment où je veux les prévenir de la barrière, Alex est propulsé en arrière.
Moi- Ça va ?
Alex- Ça ira mieux quand tu sortiras d'ici.
Buffy- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez coincés?
Moi- Un démon.
Willow- Je vais essayer de trouver un sort dans un des grimoires.
Moi- Merci.
Buffy- On va faire vite.
Alex- Spike, tu ne la touches pas, même pas un cheveux
Spike- Il n'y a pas que ça que j'ai-
Moi- Tu devrais y aller, Alex.
Il part, avec ma sœur et mon amie. Je me retrouve seule avec Spike.

Cela fait environ 30 minutes, que je suis assise à attendre le retour de la bande. Je sens le regard du vampire sur moi, je l'ignore, mais je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il m'a dit plus tôt. J'avoue que je repenses souvent, très souvent, à la nuit que nous avons passés. J'avoue aussi que mon regard sur lui a bien changé. Est-ce que je l'aime? Je ne sais pas. Le problème c'est que je ne sais pas si lui, il pourrait ressentir des sentiments pour moi.
Je me racle la gorge pour penser à autre chose. Quand je tourne ma tête vers le blond, pour voir ce qu'il fait, je ne le vois plus. Je cherche autour de moi et tombe sur Spike, en face de moi. Il me sourit et caresse ma joue.
Spike- Tu y pensais ?
Moi- Peut-être ?
Spike- J'y pense, sans cesse.

Il me sourit et m'embrasse, doucement. Je me surprends à y répondre, je le sens sourire contre mes lèvres. Je fais le même geste, en posant une main sur son cou et l'autre sur son torse. J'entends des pas, je m'écarte et me tourne. Je vois Alex, nous fixer, Willow et Buffy arrivent et la sorcière réalise le sort de libération. Je cours vers mon copain, qui part, je le rattrape et le retourne vers moi.
Moi- Alex, écoutes moi.
Alex- Dis moi que c'est le démon, s'il te plaît.
Moi- Non... ça serait te mentir.
Alex- Ne me dis pas que l'autre soir, tu étais avec lui.
Moi- Si, mais j'étais bourrée.
Alex- Et là, tu étais bourrée?
Moi- Aujourd'hui, je t'avoue que je le voulais.
Alex- Si on ne serait pas arrivés, tu aurais couchés avec lui ?
Moi- Je ne sais pas...
Alex- Je vois... je pense qu'on est d'accord, pour dire que notre relation est terminée.
Moi- Oui.

Sur ces mots, le brun part en courant, suivi de Willow qui me lance un discret sourire. Je sens quelqu'un derrière moi, je me tourne et vois ma sœur.
Moi- S'il te plaît, je ne veux pas que tu me réprimandes ou quoi que ce soit.
Buffy- J'ai eu une discussion avec Spike, on dirait bien que c'est sincère de son côté.
Moi- Vraiment ?
Buffy- Tu l'aimes ?
Moi- Je crois bien, oui...
Buffy- Donc tu ne pourras plus dire que tu es différente de moi, en aimant un vampire ?

Je lève la tête et la vois me sourire.
Moi- On dirait bien.
Buffy- Vas le voir, je rentre et je dirai à maman que tu es prise ce soir.
Moi- Merci.

Elle me sourit et part. Je vais voir le vampire, qui me sourit.
Spike- Alors tu m'aimes ?
Moi- Alors c'est sérieux pour toi?
Spike- Oui.
Moi- Moi aussi.

Il m'attire vers lui et m'embrasse. Il se penche vers mon oreille et me murmure!
Spike- J'avais raison: je te plais.
Nous nous regardons et nous sourions, heureux d'être ensemble.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant