Commande pour @starryyeona
Thème? Rumeur/ Mise en couple********
Mon nom c'est Oriane, j'ai les yeux bleu, cheveux marron foncé carré. Je suis la cousine de Monse mais je vis chez elle, je vais dans le même établissement qu'elle. On a les mêmes amis. Je suis partie en colonie avec ma cousine. Mais à notre retour, Cesar ne traine plus avec nous et Ruby et Jamal ne veulent pas nous dire ce qu'il se passe.
Je me retrouve en face de Jamal, qui essaye de ne pas me regarder. Mais il va craquer et il va me le dire sinon...
Moi- Dis moi ce qu'il a dit sinon je dirai à ton père que tu ne fais pas de foot.
Il me fixe, la bouche grande ouverte et finit par m'avouer que Cesar a réveler à tout le monde qu'on a couchés ensemble avant que je parte en colonie. Je sors de la maison et vais chez moi.Monse passe la soirée avec un gars qu'elle a rencontré. Je suis seule dans ma chambre, je viens de sortir de la douche et je range mes affaires. Quand je sens quelqu'un derrière moi. Je me retourne et vois: Cesar. Je lui jete une boite en pleine tete et le menace avec la batte de baseball de notre père. Il lève les mains en l'air et me regarde.
Moi- Pourquoi tu leurs as dis? On s'était mit d'accord pour que ça reste entre nous.
Cesar- J'ai fais ça pour te protéger. Les Santos voulaient tous aller te voir. Qui sait ce qu'ils auraient pu te faire?
Moi- Tu as fais ça pour me protéger?
Cesar- Oui. Je ne veux que te protéger.
Je baisse la tête, il pose une main sous mon menton pour me faire relever la tête.
Moi- Désolé pour la boite.
Cesar- C'était normal.
Il me prend finalement dans ses bras. Je mets ma tête contre son cou et nous restons comme ça pendant un long moment. Je relève la tête et nous nous regardons. Nous finissons par nous embrasser.Lemon
Je passe mes mains dans ses cheveux et lui sur mes hanches. Je le pousse sur le lit, enlève mon haut et m'assois en califourchon sur lui. Il caresse ma taille, remonte ses caresses jusqu'à mon dos et détache mon soutien-gorge. J'enlève son haut et caresse son torse. Il se redresse, enlève nos bas. Je lui tends un préservatif, il enfile et s'enfonce en moi. Nous gémissons de plaisir et il fait des mouvements lents au début mais il accélère de plus en plus. Nos gémissements se font de plus en plus bruyant. Il échange nos places, je me retrouve en dessous de lui. Il embrasse mon cou, pendant qu'il continu ses mouvements. Il me fait un suçon au moment où nous jouissons. Il s'enlève de moi et jette le préservatif. Il s'allonge à mes côtés et caresse mes côtes.
Cesar- Je t'aime. Je t'aime vraiment, je ne veux que te protéger.
Moi- Je t'aime aussi. Laisse moi te protéger aussi.Notre relation sera remplie de haut et de bas, de dangerosité mais notre amour est bien présent et bien puissant.