Commande Asher Adams

223 7 0
                                    

Commande pour @chjara403
Thème ? Amour secret dévoile, lemon
*********

Moi- Aller Asher !
La fille qui hurle cet encouragement, c'est moi. Je m'appelle chjara je mesure 1m56  je suis châtain et j'ai 16ans. Je vais vous confier un secret: je suis en couple avec le joueur Asher Adams. La seule personne au courant est Olivia, ma meilleure amie. À vrai dire, ce n'était même pas voulu, elle nous a surprit en train de nous embrasser.

Revenons en à maintenant, ils sont en train de jouer un match contre Crenshaw. Je ne peux empêcher mon regard de se promener le long du corps de mon copain, ce n'est pas ma faute, il est trop sexy. Je sens quelqu'un me donner un coup, je regarde et vois que c'est mon amie. Elle me fait un clin d'œil et ricane. Je lui rends son coup, souris et regarde encore le match.

Toutes les personnes qui sont placés dans les tribunes et ceux qui sont sur le stade hurlent de joie. Ils ont gagnés ! Pendant que les joueurs se sautaient dessus, exprimant leur joie, je crois mon regard avec celui de mon copain. Il me fait un clin d'œil. Il attrape le micro et là sans que je comprenne, on entend sa voix autour de nous, mais son regard n'a toujours pas quitté le mien. Ils sourit et se met à parler.
Asher- Je suis vraiment content, qu'on est gagnés. Je voulais en profiter pour vous parler de quelqu'un d'important pou moi et avec qui je suis en couple depuis quelques temps. Notre relation était secrète, mais j'ai décidé en voyant son envie et la mienne d'en parler. Je suis en couple avec Chjara. Et putain qu'est-ce que je suis heureux. Nous étions de simple amis, puis on s'est mit en couple. Parce que rester amis, en reniant nos sentiments l'un envers l'autre était devenu impossible.
Je le regarde en souriant, les larmes aux yeux. Mon petit ami court vers moi, les regards de tout le monde se posent sur moi. Il m'embrasse, tout le monde crie de joie et il me serre contre lui. Il me chuchote à l'oreille:
Asher- Je t'aime, Chjara.
Moi- Je t'aime aussi, Asher.
Il me sourit, m'embrasse et part se changer dans les vestiaires.

Je vois tout le monde sortir, dont mon copain. Il vient me voir, m'attrape par la taille, alors que j'allais suivre nos amis.
Asher- Non, nous allons ailleurs.
Je le suis, monte dans sa voiture et nous partons.

Pendant le trajet, sa main était placé sur ma cuisse. Je souris en le sentant la serrer, sa main monte plus haut. Quand le feu est rouge, il me tire par la nuque et m'embrasse.
Moi- Tu devrais te concentrer sur la route.
Asher- Ce n'est pas ma faute. Je ne pense qu'à une chose: t'enlever mon maillot.
Je lui souris et il reprend la route.

Nous rentrons à peine dans sa maison, qu'il me plaque contre la porte. Il m'embrasse passionnément, j'y réponds avec autant de passion. Il me porte en embrassant mon cou, marche rapidement vers sa chambre et m'allonge dessus. Il enlève mon haut, embrasse de mon cou jusqu'à ma poitrine en enlevant mon soutien gorge. Je gémis quand il prend en bouche un de mes seins. Il descend ses baisers, en enlevant mon bas et mon sous vêtement. J'enlève son haut, il mordille mes cuisses et finit par poser ses lèvres sur mon clitoris. Je gémis, pendant qu'il passe des coups de langue dessus et qu'il insère deux doigts en moi. Il accélère ses mouvements en me regardant dans les yeux. Je me cambre, il frotte en même temps mon bouton de plaisir avec son pouce. Je jouis, quelques temps après. Il se redresse, j'échange nos places, enlève ses bas et prends son membre en main. Il grogne, quand je fais des mouvements en le mettant dans ma bouche. J'accélère mes vas et viens, il appuie sa main sur ma tête. Je continue en allant de plus en plus vite, quand il finit par jouir. Il met une capote, m'allonge et s'enfonce en moi. Je gémis, pose mes mains sur son dos. Il accélère ses mouvements, va de plus en plus profond. Au bout de quelques minutes, nous jouissons de plaisir. Il va jeter la capote à la poubelle, pendant que je vais aux toilettes. Je reviens et m'allonge dans ses bras. Il embrasse ma tempe et me serre contre lui.
Asher- Je t'aime, Chjara.
Moi- Je t'aime aussi, Asher.
On sourit et on s'endort.

Qu'est-ce je l'aime...je ne suis pas prête à le laisser filer.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant