Imagine Drago (Harry Potter)

249 14 0
                                    

Je vais en cours, mais je suis en retard. Alors je cours, mais je fonce dans quelqu'un. Je lève la tête, c'est Drago Malfoy.
Moi- Désolé.
Je lui souris, rapidement et pars. J'entre discrètement, vois une place derrière et une devant. Je me dirige vers celle au fond de la salle, mais Malfoy s'y place. Je souffle, silencieusement et part m'asseoir devant. Bien évidemment, McGonnagall m'a vu.
Minerva- Y/N ! Tu es en retard ! Tu vas aller en retenu.
Je baisse la tête.
Drago- Moi aussi, j'étais en retard. C'est de ma faute si elle l'est.
Ma prof me regarde et fixe le blond.
Minerva- Tous les deux vous serez en retenus.
Je baisse la tête mais suis le cours. Je reçois un papier, je lis et vois : « Désolé. DM ». Drago Malfoy, qui s'excuse ? Manquerait plus que Voldemort débarque dans la salle, sur le dos d'une licorne et fasse un câlin à Potter. J'ignore le blond et travaille.

L'heure de la retenue est malheureusement arrivée. Minerva nous a demandé qu'on allait devoir être dans la Foret Interdite. Je tiens à préciser que c'est la nuit. Drago et moi nous nous aventurons dedans à la recherche d'une licorne.
Drago- Écoutes, je comprends pourquoi tu ne veux pas me parler. Mais là, on est seul dans la Foret Interdite, à la recherche d'une licorne. On pourrait parler ?
Moi- De quoi ? Si on parle, ça fera fuir l'ennemi et la licorne.
Drago- L'ennemi ?
Moi- Ceux qui veulent une licorne, c'est pour leur sang, souvent. Donc c'est un ennemi.
Drago- Dis comme ça c'est vrai, mais écoutes, je voulais te révéler quelque chose... je t'observe depuis quelques temps, même si c'est bizarre dit comme ça. Je te trouve courageuse, gentille, maligne, rusée, forte et-

Il tourne la tête et ne la voit nulle part.
Drago- Y/N ?
Il court et voit Y/N au sol, une licorne morte et quelqu'un boire le sang, mais Drago jette un sort et la personne disparaît. Il s'approche et prend Y/N dans ses bras.
Drago- Oh non non. Désolé, je t'aime, ne m'abandonnes pas.
Moi- Pathétique...
Drago- Y/N !
Moi- Alors je suis courageuse, gentille, maligne, forte et tu m'aimes ?
Drago- Tu m'entendais ?
Moi- Oui, mais après j'ai disparu. Je t'aime Drago Malfoy.

Il me sourit, m'embrasse et j'y réponds.

Alors faut croire que je suis bien en couple avec Drago Malfoy.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant