Imagine Jordan Baker

242 8 0
                                    

Série? All American
Thème ? Amour, lemon
*******

Je suis au match de Beverly High, je suis dans les gradins avec ma meilleure amie, Olivia et notre amie, Layla. Nous crions des encouragements, pour notre lycée et pour nos amis sur le stade. Je suis encore plus excitée, quand je vois Jordan courir vers la zone. Tout le monde hurle de joie, notre quarterback vient de nous faire remporter le match. Il court vers l'endroit où je suis, je descends des marches et saute dans ses bras. Il sourit, me serre contre lui et met sa tête dans mon cou.
Oh je ne vous ai pas dis ? Jordan Baker est mon petit ami.
Jordan- Tu as vus ?
Moi- Tu es le meilleur. 
Jordan- C'est pour te rendre fière de moi.
Moi- Je le suis déjà, depuis longtemps.

Il me sourit et va au vestiaire. Je prends mes affaires et dis au revoir à mes amies.

Je l'attends devant les vestiaires, je vois tout le monde partir et j'entre. J'entends l'eau de la douche couler, je m'assois sur le banc devant le casier de mon petit ami. En parlant de lui, le voilà, il arrive avec une serviette autour de la taille Quand il me voit, il me sourit et se place devant moi. 
Jordan- J'aurai bien aimé que tu me rejoignes dans la douche.
Il me sourit en coin, je lui souris malicieusement et le tire lentement vers moi, par le haut de la serviette.
Moi- Et moi, je voulais que tu me rejoignes, ici...
Il me sourit, se baisse légèrement et m'embrasse. Je répond au baiser, en apportant de la passion. Je baisse sa serviette, prend son membre et fais des mouvements, légers, de main. Il grogne contre mes lèvres. Je souris, accélère, pendant que le Baker penche sa tête en arrière. Je le prends en bouche, j'accentue fortement mes mouvements. Il met son poing contre sa bouche, pour ne pas se faire entendre. Je souris fière de moi et m'écarte doucement, quand il me dit:
Jordan- Écartes toi, je vais venir.
Il jouit, je le regarde, il me lève et me plaque contre son casier. Il me chuchote, sensuellement, contre mon oreille.
Jordan- Tu ne pourras plus marcher, demain, je préfère prévenir.
Moi- Ouais, pas comme la dernière fois.

Il sourit, à ce souvenir, baisse ma culotte, relève légèrement ma jupe et frappe mes fesses. Il caresse ma fente et enfonce deux doigts, directement en moi. Je gémis fortement, il embrasse mon cou, en même temps. Je le sens accélérer et me faire des suçons. Je m'accroche à son bras, il continue de plus en plus fort. Je jouis, il met un préservatif et s'enfonce en moi. Il commence directement par les mouvements brusques. Je me cogne plusieurs fois contre le casier, je le sens au fond de moi, atteindre mon point g. Je mords sa main et serre son bras, qui entoure mon cou. 
Jordan- Tu es tellement bonne...
Je finis par jouir et il fait de même. 

Nous sortons, lavés et habillés, je le suis jusqu'à sa voiture. Il me retourne, pose une main sur ma taille et l'autre sur ma joue.
Jordan- Tu viens chez moi ?
Moi- D'accord.

Je lui souris, dépose un bisou sur sa joue et monte côté passager. Pendant le trajet, sa main serrait ma cuisse. 

Une fois arrivés, il me porte et m'emmène dans sa chambre. Il me lance sur son lit, me regarde et se déshabille. Je me redresse, me déshabille et prends un de ses hauts. Je m'allonge, il fait de même et me tire vers lui. Je pose ma tête sur son pectoraux, j'entoure sa taille de mon bras. Jordan entoure son bras autour de moi, m'enfermant contre lui. Il me chuchote, dans mon oreille:
Jordan- Bonne nuit, ma belle.
Moi- Bonne nuit.

Je souris et m'endors, rapidement.

Le lendemain:
Je sors de la voiture, Jordan entoure ma taille, pendant qu'on marche vers nos amis qui nous attendent sur la plage. Je souris, quand je vois Olivia courir vers moi. Elle me prend dans ses bras, m'éloigne de mon frère et on se dirige vers des serviettes, Layla nous attend, en souriant. Je m'installe, je prends le verre que me tend mon amie et le bois. Je me déshabille, pour me retrouver en maillot de bain, mes amies rient ce qui attire le regard de la bande, qui fait de même.
JJ- Je vois qu'il y en a qui se sont bien amusés, après le match.
Je fronce les sourcils, Layla me tend son portable qui est ouvert sur la caméra. Je regarde et remarque des suçons, au cou et des marques sur la taille. Je relève la tête vers le responsable, il sourit en coin et me fait un clin d'œil.

Tout le monde est à l'eau, je vais chercher le ballon que les garçons ont demandés, quand je veux me retourner pour leurs donner, je sens des mains sur ma taille, une tête près de mon oreille.
Jordan- Désolé, pour les marques sur ta taille. Par contre, un truc ne va pas.
Moi- Quoi ?
Jordan- Tu arrives trop facilement à marcher.

Je souris en coin, en l'entendant dire.
Moi- Tu as échoués, alors.
Jordan- Je prendrai ma revanche, pourquoi pas toute à l'heure ? 
Moi- Avec plaisir.

Il me retourne, me prend dans ses bras et je me colle contre lui.
Moi- Je t'aime, Baker.
Jordan- Je t'aime aussi, future Baker.

Je souris et je me colle contre lui.
Spencer- Le ballon, on va devoir aller le chercher nous même.
Asher- Vas y, mec.
Spencer- Tu plaisantes ? T/p va me tuer, si je les dérange.
JJ- Elle ne fait pas peur.

Les gars le regardent en ouvrant grand les yeux, je jette le ballon dans le dos du blond, qui tombe dans l'eau, en poussant un cri. Nous rions, tous et je pars me baigner avec mes amies.

Qu'est-ce que je l'aime cette vie...entourée de ma famille, de mes amis et d'un petit ami, incroyable.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant