Commande Pietro Maximoff

593 17 0
                                    

Commande pour KamEver

Theme? Rencontre

******

Salut, je m'appelle Winter Laufeyson. Ce nom vous dit quelque chose? C'est normal, je suis la véritable soeur de Loki et donc la soeur adoptive de Thor. J'ai deux pouvoirs: téléportation et manipuler les ombres. Sous mes apparences de déesse, je suis une vraie joueuse, sarcastique et cruelle (ça m'arrive).

J'ai été envoyée sur Terre, par Thor, accompagné du dieu du tonnerre. Pour aller l'aider, lui et ceux qui ont neutralisés mon frère.

Ca fait quelques jours, que je suis là. Nous aurions dû partir plus tôt mais un robot créé par Stark est arrivé et nous a déclaré la guerre.

Je suis assise au bar, un verre à la main (même si ça ne me fait rien) quand j'entends quelqu'un arriver et courir vers moi. Je place ma jambe en travers de sa route et paf la personne tombe. C'est Clint Barton, mon demi frère débarque et rigole.

Thor- Winter! On y va. On sait où ils sont.

Moi- Où?

Thor- J'ai une photo.

Je lui souris, regarde le lieu en image, le regarde droit dans les yeux.

Thor- Non, ne fais pas ça. N'y vas pas toute seule, ça pourrait être-

Je ne lui laisse pas terminer que je me téléporte là-bas.

J'arrive dans une sorte d'usine. J'avance, me cache et dis à mes ombres:

Moi- Allez voir discrètement ce qui se passe.

Elles hochent la tête positivement et partent. Je souris, mais quelqu'un arrive, je lève la tête et vois deux personnes: un gars aux cheveux argentés et une femme aux cheveux roux.

Fille- Qui es-tu?

Moi- Une fille, banale-

Je ne termine pas ma phrase et me téléporte. J'arrive pas loin de la salle des commandes, je vois Ultron avec un autre gars. J'entends des personnes arriver, le robot part dans cette direction énervée. Mes ombres débarquent et m'annoncent que les Avengers sont arrivés. Je souris et m'avance discrètement dans le côté sombre.

Thor- Où est-elle?

Ultron- De qui parle tu?

Thor- Je te jure que si tu as touché à un de ces cheveux. Je-

Moi- On n'est pas là pour parler mais pour attaquer.

A ce moment là, mes ombres attaquent Ultron. Mais Iron-Man débarque et s'en prend à lui. Qu'il est nul, j'aurai pu l'avoir. Mes amis attaquent d'autres robots, je fais de même et mes ombres aussi. Je vois d'un seul coup mes amis et mon demi-frère piéger, en quelque sorte, le pouvoir de la fille. Au moment, où elle allait le faire je me téléporte. Je combat, je vois Clint qui va lui mettre une flèche électrisante sur le front. J'ordonne à mes ombres de l'emmener ailleur Barton. Elles le font.

Clint- Quoi? WINTER!

Je souris, me téléporte vers elle et la maintient debout. Elle me regarde, son frère nous rejoint.

Fille- Tu m'as sauvée?

Moi- On dirait bien. Tu ne vas pas rentrée dans mon esprit? C'est pas trop mon truc...

Fille- Je suis Wanda, voici mon jumeau Pietro.

Pietro- Enchantée.

Wanda- Thor, il est ton-

Moi- Demi-frère. Je m'appelle Winter.

Je leurs souris et attaque un robot qui s'approchait. J'ordonne à mes ombres de les emmener dehors.

Moi- A bientôt, dans de meilleures circonstances.

Wanda- Merci.

Pietro- A bientôt ma jolie.

Moi- A bientôt, beau gosse.

Je souris, mes ombres les emmènent et je me téléporte. On se reverra, dans de meilleures circonstances, je l'espère réellement.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant