Je me nomme Y/N, je suis une vampire, depuis quelques jours. Je me suis fais mordre et transformer par Damon Salvatore. Depuis que je suis une de ces créatures, je marche en espérant trouver un endroit où vivre.
J'arrive à Mystic Falls, la ville de Damon. Je vais au Mystic Grill, j'avance vers le comptoir et demande au barman : un bourbon. Il me le sert, je l'hypnotise pour ne pas payer et bois. Un serveur, un blond arrive, je l'arrête.
Moi- Excusez-moi, est-ce que vous saviez où habite Damon Salvatore ?
Blond- Oui, dans la pension des Salvatore.
Moi- Merci. Je suis Y/N.
Blond- Matt.
Il me sourit retourne travailler et moi je pars.
J'arrive devant la pension, ouvre la porte et entre. Je vais dans le salon et vois un gars, châtain. Il se retourne.
Stefan- Qui êtes-vous ?
Moi- Y/N. Je suis une vampire que Damon a transformé.
Stefan- Je suis Stefan, son frère.
Moi- Damon est là ?
Stefan- Il ne va pas tarder à arriver. Mais tu lui veux quoi ?
Moi- Le tuer. A cause de lui, je tue des innocents. Je n'en peux plus, d'être une vampire.
Stefan- Je peux t'aider. Je suis un vampire et je me nourris de sang d'animaux.
Moi- Je veux bien, merci.
Il me sourit, il me montre une chambre et je m'installe.
Je descends mais à peine je pose un pied au sol que je me fais plaquer contre un mur par Damon.
Damon- Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi- Je suis venue pour te tuer. Tu m'as forcé à devenir un monstre.
Damon- Tu vas mourir. Pas moi.
Stefan arrive et pousse Damon.
Stefan- Je vais l'aider.
Damon- A quoi ? A boire du sang d'animaux ? A être impuissante ?
Moi- Je veux de ça. Je ne veux plus tuer des innocents.
Stefan- Alors, vous ne faites plus rien, l'un contre l'autre.
Damon- Si vous voulez...
Il lève les yeux au ciel et part. Stefan s'approche de moi.
Stefan- Ca va ?
Moi- Oui.
Il me sourit et part. Je vais dans ma chambre et me repose.
2 semaines plus tard :
Je me suis améliorée pour mon contrôle, je bois du sang d'animaux et je m'entraîne au combat. Tout ça grâce à Stefan.
Je suis justement entrain de donner des coups à un punching-ball. Mais je sens quelqu'un m'observer, alors avec ma vitesse vampirique, je le plaque contre le mur.
Moi- Stefan ?
Stefan- Tu t'es améliorée.
Il me sourit, j'aime ce sourire. Ah oui parce que je me suis rendue compte que je ressentais des sentiments pour lui. Il me fixe et me sourit. Il me plaque contre le mur, pose ses mains sur ses joues et m'embrasse. La chaleur augmente, je le plaque contre le mur et il m'emmène, rapidement, dans sa chambre.
Lemon !
Il me plaque sur son lit, je le retourne et enlève mon haut, il enlève le sien. Il m'embrasse le cou, j'enlève mon bas et il enlève le sien. Il échange nos places, il m'embrasse de mon cou à mon intimité. Je gémis, il embrasse mon sexe et s'enfonce en moi. On gémit de plaisir et accélère. Nous finissons par jouir, il s'allonge à mes côtés, me prend dans ses bras et me sourit.
Stefan- Je t'aime.
Moi- Je t'aime, aussi, Stefan.
Stefan- Tu es très douée en ce qui concerne ce sport.
Moi- Ce sport est parfait pour nous. Parce que je n'ai jamais envie d'arrêter.
Stefan- Moi non plus.
Il me sourit, je fais de même et on s'embrasse. Mais quelqu'un entre : Damon. On se cache vite sous la couverture.
Damon- Ça vous dit de faire ça à 3 ?
Moi- Dégage, imbécile.
Stefan- Vas-t-en.
Damon lève les yeux au ciel et part. Je regarde mon petit ami.
Moi- Je peux le tuer.
Stefan- On va attendre.
Damon- Je vous entends !
On rigole, on se regarde et on s'endort.