Imagine Katherine (TVD)

1K 32 6
                                    

Commande pour /
Thème? Rencontre
Série? Vampire Diaries
Saison? 2
Titre: On se reverra
*****

Je m'appelle (Y/N), je suis une hérétique, mi vampire, mi-sorcière. Je suis amie avec Caroline, Bonnie. Je déteste Elena par contre. Je suis de retour à Mystic Falls, depuis quelques jours. Mon amie insiste déjà pour que j'aille à un de ces stupides bal.
Caroline-Tu es prête?
Moi-J'arrive dans cinq minutes. Je te laisse bisous.

Je raccroche, mon amie m'attend au bal masqué.

J'arrive et me dirige directement à l'extérieur. Je regarde partout. Quand je vois la personne que je déteste le plus, elle a l'air différente, tout de même.

 Quand je vois la personne que je déteste le plus, elle a l'air différente, tout de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se dirige vers moi, je lève les yeux au ciel.
Katherine-Salut, tu-
Moi-Pourquoi tu me parles? Je croyais avoir été assez claire, hier. Je te déteste, tu as de la chance que Caroline et Bonnie t'apprécient, car moi par contre, non. Sur ce, mauvaise soirée.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars, mais je sens quelque chose de différent. Je me retourne, elle me mate? Elena aime les femmes aussi?


Je suis tranquillement dans un coin, assise sur un banc dehors face au lac. Quand je sens quelqu'un arriver. Je me tourne et vois Elena.
Moi-Qu'est-ce que tu me veux?
Katherine-Tu t'es trompées de personne. Je ne suis pas cette horrible Elena.

Je la regarde intriguée. Elle est bourrée?
Katherine-Je suis Katherine, Katherine Pierce.
Moi-La Katherine des Salvatore?

Elle hoche la tête en souriant. Elle est magnifique, c'est bizarre de dire cela, quand elle a le même physique que mon ennemie.
Moi-Comment ça se fait qu'Elena ait le même physique que toi?
Katherine-C'est ma Double Petrova. Mon double, c'est donc une créature surnaturelle. Pas comme un vampire.
Moi-D'accord. Tu n'es pas censées être dans la crypte?
Katherine-Tu en as des questions. Laisses moi te poser une question.

J'hoche la tête en rigolant.
Katherine-Tu m'invites à boire un verre? J'ai soif.
Je lui souris et elle fait de même. Elle a un magnifique sourire, différent de celui d'Elena. Je pars et elle me suit. On arrive au bar, je lui tends un verre de champagne. Nous nous sourions et buvons. Je vois au loin, Katherine regarder quelque chose ou quelqu'un.
Katherine-Désolé, mais c'est mon moment. On se reverra.

Elle me fait un sourire en coin et part. Je la vois avec Caroline, dans un coin et elles partent à l'étage. J'entre pour pouvoir partir par la porte d'entrée, mais je fonce dans quelqu'un. Je sens de la magie en cette personne, je lève mon regard. Elle est brune, yeux marrons et la peau mate. Une sorcière...
Femme-Désolé, je ne vous avais pas vus.
Je lui souris.
Moi-Ce n'est rien.
Je l'endors et l'enferme dans le placard sous l'escalier. Je prends la pierre de Lune, mais avant j'ai enlevés le sort de paralysie. Je monte vite à l'étage, j'entends Caroline me dire de ne pas entrer, mais je le fais. Je vois Katherine contre un mur, devant Damon avec un pieu près de la poitrine de la brune et Stefan à l'autre bout de la pièce. Avec ma magie j'attire Katherine à cotée de moi, comme ça Damon a enfoncé le pieu dans le mur.
Moi-Tu paieras la réparation.
Je fais un sourire en coin, ils s'approchent et je les envoie contre le mur. Je regarde Katherine, on se sourit. Je m'approche d'elle, lui chuchote sensuellement.
Moi-On se reverra...
Je lui mets la pierre de Lune dans sa main et la fais disparaître. Je souris aux garçons, leurs fait bouillir leurs sangs et je disparais.

On se reverra... que ça soit dans quelques jours, quelques mois, quelques années voir même des siècles. Ce que je sais, c'est que je n'oublierais ni son sourire, ni son regard, ni son nom.
Je la veux et je l'aurais...

Voilà j'espère qu'il vous a plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà j'espère qu'il vous a plu. C'est la première fois que je fais un imagine d'une femme avec une femme. Même si j'y pensais.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant