Je me nomme Y/N, je suis dans l'alliance des vilains. Je n'ai pas d'alter, mais j'ai quelque chose mieux que ceux qui ont... Je sais me battre mieux que quiconque, je sais utiliser tout objets, toutes armes, contre qui je veux. En réalité, si je suis dans cette alliance, c'est pour une raison que personne ne sait... ma mère est retenue prisonnière, depuis environ 2 ans. Ce que je sais, c'est que c'est le professeur, notre chef, même si on écoute les ordres de Tomura. Je me sers de lui, il a confiance en moi. Mais ne me parle jamais du professeur, je sais qu'il est son point faible.
J'étais dans assise dans un coin du bar, avec Toga. Quand Tomura arriva avec comme d'habitude Black Mist.
Tomura- Bon... Nous sommes tous réunis, car nous allons attaquer. Ils sont dans un camp d'été. Black Mist va vous faire un portail.
Moi- Qu'est-ce que vous voulez exactement ?
Tomoku- Tu me connais bien, maintenant... Je veux un adolescent, il se nomme Katsuki Bakugo.
Toga- Celui qui a été premier lors du championnat ?
Moi- Le taré ?
Tomuka- Oui, le taré... Il a un bon avenir avec nous...en tant que vilain.
Moi- On y va.
On entra dans le portail, Dabi fait un incendie dans la forêt avec ses flammes bleus. Je pars seule, je sais mieux me battre en mode solo. Car je n'ai pas à m'inquiéter, pour qui que ce soit.
J'atterris en plein milieu de la forêt, je marche quand je vois au loin un vilain, il commence à se diriger vers deux adolescents, il y a un blond, cheveux en pétard et un autre avec les cheveux de deux couleurs, rouge et blancs. Je les connais, celui avec les deux couleurs m'a toujours marqué à la télé. L'autre, c'est celui qu'on doit prendre. Mais que vois-je ? Le vilain voulait les manger. Je cours, le tue et me retourne vers les autres. Ils me regardent surpris.
Moi- Désolé... je m'appelle Y/N. Je suis la sœur de Kota. On ne parle pas de moi, parce que je suis partis... Tu es... Katchan ?
Bakugo- Katsuki !
Shoto- On doit y aller. Ils le veulent, mais merci.
Je leurs souris et nous marchons, quand je vois Mr Compress. Je commence à me diriger vers Bakugo, mais un groupe d'adolescents arrivent. Je reconnais un adolescent, celui avec les cheveux verts. Tomura veut le tuer, pourquoi ? Parce qu'il l'énerve. Ils parlent et quand ils me voient.
Vert- T'es qui ?
Shoto- La sœur cachée de Koda. Elle nous a sauvés.
Vert- Je m'appelle Izuku.
Moi- Ce n'est pas le moment, on doit fuir les vilains.
Ils hochent la tête, Katsuki insiste en disant qu'il n'a pas besoin de nous. Je souris discrètement, on avance. Mr Compress m'interoge du regard et j'hoche la tête. Il nous met dans ses balles. L'homme corbeaux, l'explosive et moi.
Quand je sors de la boule, je suis auprès de mon équipe. Je vois Shoto et Izuku courir vers nous. J'attrape Katsuki, le pousse sur Dabi. Ils entrent dans le portail.
Moi- À bientôt, double-face.
Je lui souris et pars rejoindre mes collègues.
Quand j'arrive, Bakugo est attaché. Ils leurs parlent, Bakugo est énervé contre tout le monde, mais surtout contre moi.
Tout le monde me laisse, je dois rester avec lui. Je m'approche de lui, lui chuchote à l'oreille, il est assit dans un coin.
Moi- Dis moi qu'ils ont un plan ? S'il te plaît. J'ai besoin de votre aide.