Commande pour djgaelle
Thème? Accident, Amour
********Salut, je m'appelle Victoria, j'ai 22 ans. Je suis une jeune femme jalouse, honnête et possessive. Je ressemble à ça:
Je vis à côté de chez les Hidalgo, des riches, propriétaires d'une grande entreprise. Et je vous laisse deviner que je suis en kiff sur l'un d'eux. Le plus ténébreux, le deuxième enfant, Arès. Un vrai dieu grecque c'est homme. Je suis peut être légèrement bon ok beaucoup trop accro. Si ça signifie que j'ai beaucoup de photos de lui, que je fais souvent des recherches de lui, alors c'est le cas.
Lui et moi avons une relation étrange. Nous avons déjà couchés ensemble mais à chaque fois il partait avant mon réveil. Mais je l'aime et je ne lui parle plus depuis.
Je me préparais pour aller au bal, je m'habille et sors. Je rentre dans une voiture où mes amis m'attendent. Nous partons en direction du lycée. Une fois arrivée, je pars me chercher un verre mais une fille vient me voir.
Fille- Viens avec moi. C'est à propos de T/a (ton amie).
Je la suis, elle m'emmène à la piscine, je regarde autour de moi mais je ne vois pas mon amie. Quand je me tourne vers la fille, je la vois avec un sourire qui n'inspire pas la confiance.
Fille- Victoria. Victoria, tu ne te rends pas compte de ce que tu as causé dans ma vie.
Moi- Comment ça?
Fille- Ma vie avec Arès, elle était toute tracée. Mais il a fallu que tu passes du temps avec lui, qu'il change pour toi. Et toi qu'est-ce que tu fais, tu l'ignores et passes à autre chose?
Moi- Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu te tais.
Elle s'approche de moi, avec un regard noir.
Fille- Arès m'appartient, à moi. T'approches plus de lui.
Je lui ris au nez, elle me gifle et je lui donne un coup. Mais ce que je n'avais pas envisagé, c'est qu'elle me pousse dans la piscine et qu'elle rajoute du chlore, ce en quoi je suis allergique. Ma peau me brûle, je n'arrive plus à remonter à la surface. La fille part le sourire aux lèvres, mes yeux commencent à se fermer. Mais la dernière chose que je vois est le visage d'Arès, qui saute à l'eau pour me rejoindre. Mes yeux se ferment et je n'entends plus rien.J'entends un bruit déplaisant, j'ouvre légèrement les yeux et vois que je me trouve dans une pièce blanche. Je tourne mon regard vers la personne à mes côtés et je vois Arès, la tête sur mon ventre et sa main dans la mienne. Je souris et caresse doucement sa tête. Il se redresse et quand il me voit, il sourit en ayant les larmes aux yeux.
Moi- Tu pleures?
Arès- J'ai eu tellement peur. Je l'ai vu sortir mais sans toi. Et quand je suis entré et que je t'ai vu, dans l'eau, la bouteille de chlore au sol, vide. J'ai compris. Écoutes Victoria, je suis un vrai idiot. Mais j'avais peur, peur parce que je t'aime tellement. Je suis amoureux de toi, Victoria.
J'ai les larmes aux yeux et caresse sa joue.
Moi- Je t'aime aussi Arès. Tu es mon héro, tu m'as sauvé la vie. Ne me quittes jamais sinon je te noie.
Il rit légèrement en hochant la tête positivement.
Arès- Je ne comptais pas te quitter.
Il se redresse, je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse.C'est comme ça que notre amour qui part d'une histoire de wifi continuera pendant de nombreuses années. Parce que je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.