Commande Murphy (the 100)

884 37 9
                                    

Commande pour warslyone

Saison? 1

Thème? Amour/ Jalousie/ Action

*****

Je m'appelle Lily, je suis une des 100. On a été envoyée sur Terre, mon crime ? J'ai agressé un garde.

Depuis notre arrivée, on se fait attaquer par des natifs, des survivants de cette planète. Dans les 100, il y a un gars qui me plaît : John Murphy.

Je me lève, me dirige vers un groupe.

Bellamy- Prête ?

Moi- Bien sûr.

Murphy- Prête pourquoi ?

Bellamy- Elle va aller chasser avec moi.

Murphy- Non.

Bellamy- Pourquoi ?

Moi- On s'en fout, on y va.

On part chasser.

Bellamy- Bon. C'est quand que vous allez vous décidez à vous mettre ensemble ?

Moi- De quoi tu parle ?

Bellamy- Murphy et toi.

Moi- Il n'y a rien. Et tais toi, il y a un cerf.

Il rigole, je prends un arc et tire sur l'animal. On s'en rapproche mais trois natifs débarquent. Ils s'en prennent à Bellamy, ils l'assomment et me prennent avec eux. Tout en m'assommant.

Je me réveille, attachée à un arbre. Je les entends rire et parler une autre langue, la leur. Je fais le moins de bruit possible et essaye d'attraper un couteau avec mes pieds. Quand j'y arrive, quelqu'un donne un coup de pied dedans, je relève la tête et me prends directement un coup de poing. Cette personne continue de me donner des coups jusqu'à ce que j'arrive à atteindre le couteau et à me défaire de mes liens. J'arrive à le tuer quand j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois les deux autres natifs, à terre, morts. Je lève la tête et vois Bellamy et Murphy. Je saute dans les bras du brun, il est surpris mais répond à mon étreinte.

On est de retour au camp.

Moi- Je vais me reposer.

Bellamy- Oui vas y.

Murphy- Repose toi bien.

Je lui souris et pars dans ma tente.

Une fois, dedans, je m'allonge et m'endors. Je me réveille et vois Murphy assit au bord de mon lit.

Moi- Murphy ?

Murphy- Ecoute, je suis désolé... j'ai été jaloux. Quand je t'ai vu avec Bellamy et en plus... tu as été kidnappée et torturée.

Moi- Ce n'est pas de ta faute.

Je le regarde et l'embrasse. Il y répond, je me sépare de lui.

Murphy- Qu'est-ce que je t'aime, toi.

Moi- Pareille pour moi. Je n'oublierais quand même pas que tu as été jaloux.

Il rigole et m'embrasse.

Moi- Dors avec moi, s'il te plaît.

Murphy- Avec plaisir.

On s'allonge et on s'endort, ensemble.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant