Commande : Peter Pan

1.4K 57 5
                                    

Commande de Popau1502
Personnage: Peter Pan
Série: Once Upon a Time
Thème: amour
****

Mon nom? Pauline Jones, je suis la petite sœur de Kyllian Jones, alias Crochet, Je suis prisonnière au Pays Imaginaire, par l'affreux mais incroyablement sexy (mais chut il ne faut pas le dire), Peter Pan. Je sais que mon frère va essayer de venir me sauver. Je suis la seule fille, ici et étant la petite sœur d'un pirate, je ne le vis pas trop bien ici. Le seul qui est bizarrement gentil avec moi c'est leurs chef.

Je suis sur la falaise, je regarde le paysage, quand je sens une présence derrière moi, qui se rapproche.
Peter- Je savais que tu serai là.
Moi- Dans tous les cas, tu sais ce qu'il se passe ici, donc c'est de la triche.
Peter- Non, je joue avec mes règles. Mais toi je savais vraiment que t'y serai car t'y vas tout le temps.
Moi- Oui, comme ça je verrai quand mon frère viendra me chercher...
Peter- Tu te plais pas ici?
Moi- Je pourrai aller mieux si mon frère venait souvent me voir.
Peter- Je suis désoler...
Je cours vite le voir, pose ma main sur son front.
Peter- Qu'est-ce que tu fais?
Moi- Je vérifie si tu n'es pas malade.
Peter- Pourquoi je serai malade? Et on ne peut pas être malade, ici.
Moi- Tu t'es excusé.
Peter- Tiens toi à moi, je t'emmène ailleurs.
Je m'accroche à lui, on s'envole, je m'accroche encore plus quand on passe au dessus de l'eau.
Il me dépose devant une grotte, on y entre et il me prend la main. À l'intérieur, on voit un lac et des pierres.
Moi- Wouah, c'est magnifique.
Peter- Ouais et car ça l'est je voulais t'y emmener, 3 beautés dans la grotte.
Moi- Pff.
Il commence à se déshabiller, je me retourne vite.
Moi- Tu fais quoi?
Peter- Je vais me baigner. Tu viens?
Moi- Euh...
Peter- Aller, viens.
Je me mets en sous-vêtements et vais dans l'eau avec lui. On s'amuse ensembles, s'éclabousse et il me jette dans l'eau. Mais un bout d'un moment, on est tellement proches que je sens son souffle sur mon visage. Il rapproche ses lèvres des miennes et finit par les poser. On s'embrasse.
Moi- Pourquoi?
Peter- Je dois te demander à toi aussi mais je veux que tu te sente bien ici, je voulais t'embrasser et être avec toi.
Moi- Wouah. Moi aussi j'en ai envie.
Peter- Je... je t'aime.
Moi- Oooh moi aussi.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant