Thème: Premier Bisou
Saison: aucune
Commande pour steter_sterek
*****Salut, je m'appelle Emily Stilinski, je suis la sœur de l'hyperactif. La seule chose qui nous différencie: je suis un loup-garou, plus précisément la Bêta de Peter Hale. Je l'ai mal vécue au début, que ce soit le fait que je ne sois plus humaine, mais aussi celui où mon Alpha est l'oncle psychopathe (en ce moment il s'est calmé, oui c'est possible). Heureusement, je peux compter sur ma famille et mes amis. Mon meilleur ami est le neveu de celui qui m'a transformé, Derek Hale et ma meilleure est celle dont mon frère est fou amoureux depuis la primaire, Lydia Martin, qui est aussi une banshee.
Je suis devant mon casier avec Malia et Lydia. On discute, quand j'entends un bruit, le bruit d'un des joujoux de Chris.
Moi-Je vous laisse.
Malia-On se voit après?
Moi-Non désolé, mais je dois m'entraîner.
Lydia-Courage.
Je lui souris et pars au sous-sol. Je vois justement mon entraîneur, l'émetteur à la main. Je m'approche, je le vois faire un sourire en coin, il se retourne.
Peter-Ma bêta. Ce soir, il y aura entraînement, mais dans la forêt. Là où il y a notre charmante maison.
Moi-Charmante? Elle n'est pas si accueillante qu'avant, je suppose.
Peter-Sarcasme de ton frère.
Moi-Il m'a contaminé, ce n'est pas ma faute.
Peter-Je n'aime pas ton sarcasme.
Moi-Ben moi, je n'aime pas mon Alpha. On ne choisit pas la vie, malheureusement.
Peter-Sans moi, tu serais resté une humaine.
Moi-J'étais bien comme ça.
Je pars en furie, je sors du lycée et cours jusqu'à chez moi.Quand j'y arrive, je vais vite dans ma chambre et claque la porte. J'entends quelqu'un frapper à ma porte.
Sherif- Emily? Ça va? Tu es en train de te transformer?
Moi-Non... c'est bon, papa. J'ai juste besoin d'être seule.
Sherif-D'accord, je suis en bas, si tu as besoin.
Moi-Merci papa.
Je l'entends descendre des escaliers, j'en profite pour aller me laver et me changer. Je vais sortir avec Lydia, je l'appelle et elle accepte. Elle vient me chercher bientôt donc c'est parti.
J'entends la sonnerie retentir, je descends, l'ouvre et lui fais un câlin.
Moi-Je sors papa.
Stiles-Papa n'est pas là. Moi aussi, donc bonne soirée.
Il me sourit et part. J'entre dans la voiture de ma meilleure amie.
Lydia-Tu m'expliques? Tu devais t'entraîner.
Moi-On s'est disputés, alors je n'y vais pas.
Lydia-Emily...
Moi-Aller emmènes moi, tout oublier et faire la fête.
Elle me sourit et nous partons.Une fois arrivée, nous entrons et commençons à boire (même si ça ne me sert à rien pour moi) et nous dansons. Pendant que Lydia dans Avec un mec, Malia (qui nous a rejoint) est installé en train de parler avec un gars. Tout se passe bien, avant que j'entende un rugissement, son rugissement. Je me lève et pars en courant.
Quand j'arrive, je me cache derrière une voiture abandonnée. Je vois Peter, contre une poutre, il ne peut pas bouger, car une barre en fer est dans son abdomen et elle est tordue. J'arrive quand un homme commence à sortir ses griffes.
Moi-Eh, toi. Oui, toi. Retournes toi, qu'on puisse avoir une discussion.
Il se retourne, il a des yeux rouges-ceux d'un Alpha-il me sourit, pas les sourires gentils. Je lui souris hypocritement.
Homme-Tu es sa bêta?
Moi-Moi? Non. Je suis la livreuse.
Homme-La... la livreuse de quoi?
Moi-De raclée.
À ce moment-là, je lui donne un coup de pied dans le ventre. Il recule, mais m'attrape et me jette contre un mur abîmé. Je me force à ne pas gémir en me levant. Je saute par-dessus une voiture, contre la poutre et lui donne un coup. Il se cogne la tête contre la poutre où se trouve mon Alpha. J'enlève vite la barre, il me sourit, mais je n'ai pas le temps que je me fais encore attraper et jeter contre plusieurs choses avant de m'évanouir.Quand j'ouvre, légèrement, les yeux, je vois l'homme s'en prendre à Peter. Je ferme vite les yeux, quand il s'approche de moi.
Homme- C'est ta bêta, d'accord. Mais elle est plus que ça, n'est-ce pas? J'ai entendu ton cœur battre encore plus vite, dès son arrivée, mais j'ai senti de la rage envers moi, quand je l'ai mise dans cet état.
Peter-Si tu le dis.
J'ouvre les yeux, lui fais un croche pied, me lève. Il fait de même, mais au moment où il allait me tuer, il tombe au sol, sans vie. Je relève la tête et vois mon Alpha, avec le cœur de l'ennemi. Il le jette et il tombe, mais je le rattrape et l'emmène dans le camion du gars. Il n'en aura plus besoin, je l'emmène ailleurs, je l'aide à monter et à entrer dans la cabane.
Je le soigne, pendant qu'il me fixe.
Moi-Tu pourrais arrêter de me fixer?
Peter-Pourquoi tu m'as sauvés? Tu aurais trouvés un autre Alpha.
Moi-Je n'en veux pas un autre.
Peter-Pourquoi?
Moi-Quand tu m'as mordu, je me sentais mal... mon frère était toujours le premier à accompagner Scott dans des missions suicides. Attention, j'adore Scott, mais j'avais peur de ne jamais voir mon frère rentrer à la maison, me taquiner, nos débats sur ce qui est le meilleur entre Harry Potter et Star Wars... tous nos moments. Alors, j'avais voulu partir, mais je ne voulais pas faire des adieux, je n'aime pas ça. Alors, j'ai décidé de partir sans les prévenir. Quand tu m'as mordus, je me suis rendu compte que...ben... je ne pouvais pas partir, seule... alors je te remercie en te sauvant.
Peter-Tu n'es plus seule et tu vois... je l'aime bien ton sarcasme, en fin de compte.
Moi-Pourquoi?
Peter-Parce qu'il m'a sauvé.
Je lui souris, quand j'ai finis son bandage. Je me lève et range les affaires.
Peter-On est où en fait?
Moi-Dans la cabane des Stilinski. J'avais six ans et mon frère sept ans, quand on s'est promenés en forêt et qu'on a vu cet arbre. On a fait une cabane, on y allés tous les vendredis soirs et très souvent le week-end. Normalement on y allés tous les jours, mais on avait école alors... et c'est là où on allait quand on partait, prendre l'air ou quoi que ce soit.
Il me sourit depuis que j'ai commencé à raconter ce souvenir. Je lui souris, il se lève et avance vers moi.
Peter-J'ai... j'ai envie de t'embrasser et de ne plus jamais te laisser... je crois que je t'aime. Non, c'est sûr.
Je rigole, l'attrape par le col et l'embrasse fougueusement. Il me colle contre le mur et on se sépare.
Moi-Je t'aime Peter Hale.
Il me sourit et me réembrasse.
*****
Voilà j'espère que ça t'a plu.