Commande Billy (ST)

1K 31 1
                                    

Commande pour

*****

Je me nomme Manon, je viens d'emménager à Hawkins. Comme c'est l'été, je vais à la piscine.

Je m'installe sur un transat. J'entends une femme, qui doit avoir la trentaine dire :

Femme- C'est le moment, les filles.

Je ne comprends pas, je me lève mais je fonce dans quelqu'un.

Moi- Excusez-moi-

?- C'est pas grave.

Je lève mon regard et vois un gars qui doit avoir mon âge, cheveux jusqu'aux épaules. Je lui souris et vais dans l'eau. J'entends le groupe des femmes être jalouses. Pendant que je nage, je sens un regard insistant, je vérifie qui est le voyeur et je remarque que c'est le gars de toute à l'heure. C'est le maître nageur. Il me fixe, me sourit mais je l'ignore.

Je sors des douches, plus personne en vue. Je me dirige vers ma voiture quand j'entends quelqu'un.

Maître nageur- Salut, je m'appelle Billy.

Moi- Manon.

Billy- Ca te dirait Manon, qu'on aille au cinéma ?

Moi- Pourquoi pas.

Il me sourit et nous partons voir un film.

Ca fait environ 2 semaines, qu'on traine ensemble. Mon téléphone sonne, je le prends et vois son nom, j'y répond :

Moi- Allo ?

Billy- Salut c'est Billy.

Moi- Je sais ton nom s'est affiché.

Billy- Ah oui. Je voulais savoir est-ce que tu aimerais aller à une fete avec moi ? Ca serait bien que tu rencontre d'autres personnes.

Moi- Ok, viens me chercher vers 19h.

Billy- Ok.

Moi- Bye

Je raccroche et pars me laver et me changer.

Ça sonne, j'ouvre et vois Billy.

Billy- T'es magnifique.

Moi- Merci toi aussi.

On part à la fête.

Ca fait quelques heures qu'on y est. Je danse et un gars arrive, on danse sensuellement. Mais Billy arrive, le frappe. J'arrive à les stopper, je l'emmène dans la salle de bain. Je prends du coton et le pose sur ses blessures. Il me regarde intensément.

Moi- Pourquoi t'as fais ça ?

Billy- Je veux pas que tu danse avec d'autres gars.

Moi- Tu te fous de moi ? Tu danse avec des filles et moi j'ai pas le droit de danser avec des gars ? Pff, ciao.

Je commence à partir mais il attrape le poignet, me retourne et m'embrasse. J'y réponds, m'écarte.

Billy- Je t'aime.

Moi- Je t'aime, aussi, à un point...

Il me sourit et nous nous embrassons. Je suis en couple avec le maitre nageur.

*****

J'espère que ça t'a plu.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant