Imagine Tabatha (Gotham)

379 13 0
                                    

Je sers des verres à des clients, quand je sens quelqu'un me tirer la main et m'attirer au milieu de la piste. C'est Tabatha, je lui souris et nous dansons, collées. On se rapproche de plus en plus, nos lèvres s'effleurent mais je pars. J'ai du travail, moi. Je la sens me regarder pendant toute la soirée.

Je range quelques affaires, une personne me prend la main et me retourne. Elle met la musique en route. Il fait noir, seulement un led rouge nous éclaire. Elle me regarde, avec ses yeux de tigresse et son sourire séductrice. Je lui rends son sourire et l'embrasse. Ce baiser devient de plus en plus sauvage. Je lui enlève sa veste, elle fait de même. J'embrasse son cou, le haut de sa poitrine et enlève sa robe. Je m'assois, la tire vers moi et embrasse son ventre. Elle m'enlève mes vêtements. Nous nous allongeons sur un canapé et finissons notre nuit de folie.

Le lendemain, je suis dans la boîte de nuit. Je suis avec Tabatha, au bar, elle ne fait que me faire des sourires en coin. Je nettoie les verres, quand Barbara arrive.

Barbara- Salut les filles.

Tabatha- Qu'est-ce qu'il y a ?

Barbara- James Gordon a besoin de nous.

Tabtha/ Moi- Encore ?

Barbara- On va pouvoir éliminer le Pingouin. Oswald veut voler les réserves qui ont atterris en ville. Pour la première fois.

Moi- On pourra en garder, au moins ?

Barbara- Oui, si on les aide. On en aura une partie.

Tabatha- Alors on y va et on tue Oswald.

On se sourit, nous allons chercher nos armes et nous partons au point de rendez-vous.

On y arrive et nous voyons James et quelques flics.

Gordon- Barbara, les filles. Merci de nous aider.

Moi- On t'aide seulement parce qu'on aura une partie.

Barbara- Ce qu'elle veut dire, c'est « il n'y a pas de quoi ».

Tabatha- Bon, on y va ?

Tous les flics et nous se dirigeons vers l'hélicoptère échoué. On voit Oswald et ses sbires. On parle et on finit par attaquer. Tabatha et moi nous nous aidons. Je lance des couteaux sur ses hommes, qui atterrissent en plein dans la tête. Quand d'un seul coup, j'entends un coup de feu. Je me retourne et vois avec horreur, Oswald qui tient Tabatha.

Oswald- Pour avoir tuer ma mère.

Moi- NON !

Je cours vers Tabatha, la prends dans mes bras et mes larmes sont à la limite de sortir. Elle pose sa main sur ma joue, elle me sourit.

Tabatha- Hier... je le voulais vraiment...

Moi- Moi aussi.

Tabatha- Je n'ai jamais aimée quelqu'un comme je l'ai fais pour toi. Je t'aime plus que ma propre vie.

Moi- Je t'aime, Tabatha.

Tabatha- Embrasse-moi.

Elle me sourit, je l'embrasse comme elle me l'a demandée. Je sens son dernier souffle, je me sépare de ses lèvres, la serre contre moi et hurle de tristesse. Barbara arrive et me prend dans ses bras. Je te vengerai Tabatha. Le Pingouin va mourir.

Ca fait 1 semaine, que Tabatha est morte. Je passais devant le bureau de Barbara quand j'ai entendu une conversation. Comme quoi Oswald serait en danger de mort, par Gordon et des gangs. Je sors et vais chez Oswald. J'entre et le vois traiter un de ses sbires. Je tire sur celui qui venait de se faire engueuler. Le meurtrier sursaute et quand il me voit, il prend peur.

Moi- Tu la sens ? Ta mort. Parce qu'elle arrive.

Oswald- Je suis désolé.

Moi- Je m'en fou. Tu as tué celle que j'aimais le plus au monde. Et tu vas mourir.

Il se met à genoux, pleure et me supplie de ne pas le tuer. Je rigole et tire une balle en pleine tête. Voilà Tabatha, ta mort a été vengée. Laisse moi te rejoindre. Je pointe le pistolet sur ma tempe, Barbara arrive avec Jim. Je lui souris tristement et lui dis :

Moi- Je vais rejoindre l'amour de ma vie...

Après avoir appuyée sur la gachette de l'arme. Plus rien, il fait noir.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant