Imagine Katherine

647 24 0
                                    

Les retrouvailles (suite mon imagine)

Katherine Pierce

Ça fait environ 1 an que j'ai rencontrée cette femme, cette vampire, cette Katherine Pierce. Après que j'ai aidé Katherine, je suis partie, loin de Mystic Falls.

En ce moment même, je suis sur une terrasse d'un bar, sur la plage. J'ai hypnotisé, tout le monde. Je bois mon cocktail quand je sens quelqu'un approcher.

Katherine- Je n'ai pas le droit à un verre ?

Je lui souris, utilise ma magie pour lui avancer un transat et un verre rempli à la main. Elle me sourit et nous regardons l'océan.

Katherine- Tu n'es pas facile à trouver.

Moi- Tu me cherchais ?

Katherine- Bien sûr. Je pensais que tu étais encore à Mystic Falls, je voulais te remercier mais j'ai failli mourir plusieurs fois, donc je suis partie. Mais je continuais mes recherches. Quand je suis allée à l'aéroport, j'ai entendu quelqu'un dire qu'il souhaitait aller sur cette magnifique île et l'homme de sécurité, à annoncer qu'on ne pouvait plus y aller. J'ai hypnotisé la personne et je suis venue.

Moi- T'as bien fais.

Je lui souris, on se regarde.

Moi- Ce soir, ici, à 19 heures, habille toi simple.

Je lui souris et pars.

Le soir, j'ai préparée une table romantique, sur le sable, à côté de l'eau. Je la vois arriver, elle est magnifique.

Moi- Waouh.

Katherine- Je peux dire la même chose pour toi.

Je lui souris, elle fait de même. Nous mangeons et discutions. Je me lève, lui tends ma main et allume la musique.

Moi- T'accepterais de danser avec moi ?

Elle me sourit et me prend la main. On danse un slow. On s'assoit sur le sable, nous regardons l'océan.

Moi- Katherine ?

Katherine- Oui ?

Moi- Je t'aime, vraiment. Je veux vivre ce genre de moment tous les siècles à venir.

Elle me sourit, pose ses mains sur mes joues.

Katherine- Je t'aime Y/N. Je veux vivre ce moment tout le temps.

On s'embrasse, plus rien n'a d'importance, il y a de l'amour et le bruit des vagues.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant