Pour DeutschLea : voilà ta commande et ma première! J'espère que tu vas l'aimer.
Thème: Jalousie/ déclaration d'amour
*****
Je m'appelle Léa Hagreeves, j'ai 13 ans, mon pouvoir c'est l'invisibilité.
Je suis très proches de Ben et Klaus, je passe mes journées avec eux! Mais je ressens quelque chose de fort pour Cinq. Bien évidemment je ne lui ai pas dis. J'ai trop peur!Après notre repas, je pars sur ma canapé avec Klaus et Ben, on rigole beaucoup quand on se fait interrompre par un raclement de gorge. Je me retourne et vois Cinq, faire un regard noir aux garçons.
Ben- Qu'est-ce que t'as Cinq?
Il me regarde, toujours avec ce regard.
Cinq- Je peux vous parler? Les gars!
Il insiste bien sur « les gars ».
Klaus- Euh... (il te regarde)
Cinq- Elle peut être toute seule ça ne va pas la tuer!
Moi- Ouais allez y les gars.
Ça me fait mal qu'il parle comme ça de moi.
Ils sont vont dans la chambre de Klaus, je m'ennuie donc je décide d'aller utiliser mon pouvoir pour les espionner, oui c'est pas bien mais j'ai besoin de savoir ce qu'il a contre moi.
Je regarde si personne ne me voit, je n'aimerai pas qu'ils aillent leurs dire. Sinon mon objectif n'aurait aucun but.
Je rentre dans la chambre des gars car ils l'ont laissés ouvert, qu'est-ce qu'ils sont nuls.
Cinq- Ça suffit, c'est quoi ça ?
Ben- De quoi tu parle?
Cinq- Vous rigolez et vous traînez ENCORE avec Léa!
Ben- Et alors? Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état.
Klaus- Moi je sais, mais il faut que tu assume! Dis le.
Ben- De quoi?
Klaus fait un sourire en coin à Cinq.
Cinq- Ok! Je ressens peut être quelque chose pour elle! Mais ça ne vous regarde en aucun cas, à part si vous êtes amoureux d'elle!
Ben- Non, on l'aime pas en amour!
Je suis surprise donc je décide de partir dans la cour. Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un s'approchait, je me retourne et vois: Ben.
Ben- Alors qu'est-ce que tu fais là?
Moi- Je prends l'air...
Ben- Non pas ça je voulais te dire, qu'est-ce que tu fais là? T'as bien entendu Cinq!
Moi- Quoi? Je ne vois pas ce que tu veux me dire!
Ben- Léa? (Sourire en coin) Tu étais là! Je t'ai laissé la porte ouverte!
Moi- C'était toi? Bon ok j'ai entendu mais je sais pas...
Ben- Fonce.
Je lui souris et me dirige vers la chambre de Cinq, j'ouvre directement la porte.
Cinq- Qu'est-ce que tu fais là? T'es pas avec Klaus et Ben?
Je ne cherche même pas à comprendre que je l'embrasse, il répond à ce geste.
Moi- Je t'aime toi, pas eux, ce sont mes meilleurs amis!
Cinq- Tu nous a espionné?
Je baisse la tête gênée mais il me la relève avec ses doigts sous mon menton. Il me sourit et m'embrasse.
Cinq- J'aime bien quand tu fais ça. Et je t'aime!Et c'est comme ça qu'on a passés la soirée à regarder la télé.