-C'est une chance qu'on se soit réconciliés à temps. J'aurais dû me passer de ta présence sinon, n'est-ce pas ?
-En effet.
-Taehyung...
-Non. A ta place je ne continuerai pas cette phrase.
-Je voulais juste te remercier d'être venu m'aider.
-Je ne te crois absolument pas, mais tu te rattrapes bien.
Namjoon rigola et ils continuèrent à éplucher les pommes de terre qui s'empilaient dans l'évier.
Nous étions mercredi et Namjoon avait décidé de préparer un petit repas chez lui pour son anniversaire.
Certes son anniversaire était déjà passé mais avec tout les événements qui étaient survenus : ils n'avaient pas eu le temps de le fêter et Namjoon pensait que ce serait l'occasion d'apaiser les tensions entre les membres du groupe. Il l'espérait en tout cas.
Taehyung était allé l'aider à préparer pendant que Jungkook profitait de cette occasion pour aller faire il ne savait quoi.
Une sorte de gêne étrange s'était installée entre eux depuis le matin où Taehyung s'était réveillé tout habillé dans son lit et où il avait deviné qu'il avait dû s'endormir dans le canapé et que le noiraud avait dû la mettre au lit.
Ils ne se parlaient presque plus depuis, même pas pour s'envoyer des pics. Ils s'ignoraient et Taehyung ne savait expliquer pourquoi il avait été tellement gêné qu'il l'ait couché.
Après tout, ce n'était pas comme si cela avait une quelconque signification pour lui.
-Où est Jungkook ? demanda soudainement Namjoon à son ami, comme s'il avait lu ses pensées.
Taehyung se contenta de lever les épaules.
-Tu sais que je peux rester seul aussi.
-Taehyung !
-Quoi 'Taehyung !', ça me pèse de ne pas pouvoir être seul. Je vais finir par ne plus en pouvoir.
-Je sais...mais avec ce qui se passe...
Depuis la découverte de la balle dans l'enveloppe, Taehyung recevait presque tous les jours des lettres, chez lui et dans son casier à l'agence.
Mais les personnes qui agissaient étaient visiblement très bien renseignées parce que personne n'avait réussi à mettre la main sur eux. Deux policiers étaient restés toute une journée et deux nuits entières devant la maison et comme par hasard, aucune lettre n'avait été déposée.
A chaque fois qu'ils faisaient des trajets à pieds, Jungkook était vigilant, cherchant à repérer une personne qui pourrait leur échapper mais il n'avait jamais réussi à repérer quelque chose de suspect.
Les autres membres de BTS avaient eux aussi été chargés de repérer des personnes qui pourraient paraître étranges et suspectes mais visiblement, ils avaient trouvés plus malins qu'eux et cela énervait Jungkook, Namjoon et les autres au plus haut point.
De son côté, après de maintes recherches, Jungkook avait fini par retrouver le magasin d'armement d'où provenait la balle.
Malheureusement, une mauvaise surprise l'attendait puisqu'il s'était rendu compte que le propriétaire de la boutique était incapable de se souvenir de la personne qui avait acheté la balle et le registre consignant tous les achats n'avait pas été rempli ce jour là.
Le magasin et la rue de la boutique n'étaient pas équipées de caméras et là avait été une déception immense pour la police et le directeur.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.