Cette fois-ci, Jungkook avait fini par comprendre à quelle heure il devait se lever pour avoir le temps de se préparer calmement et de manger avant que Taehyung ne décide de tout faire capoter en partant au travail.
Aujourd'hui il était même prêt à l'avance... cela était probablement dû au fait qu'il avait passé une bonne nuit dans un vrai lit et qu'il était donc plus en forme et alerte.
Lorsque Taehyung donna le signal du départ, il le suivi, prêt à passer une autre journée, invisible à l'agence.
Néanmoins, à peine le chanteur avait-il mis un pied dehors qu'il se figea, et Jungkook lui rentra presque dedans.
Interloqué en voyant qu'il ne bougeait toujours pas, il se déplaça et vint s'installer à ses côtés.
Il comprit alors ce qui le perturbait : une longue trainée rouge s'étendait sur toute l'allée qui menait de la rue à sa maison.
Il baissa les yeux et vit que cette trace rouge continuait jusqu'à ses pieds.
Saisit d'un étrange pressentiment, il se retourna et ferma la porte d'entrée qui était restée ouverte. Il entendit Taehyung pousser un petit halètement.
En grosses lettres rouges, étaient inscrits les mots « Tu vas crever. »
Jungkook ferma les yeux et jura. Quel con !
Finalement, peut-être que son installation dans le bureau n'avait pas été une si bonne idée que ça.
S'il était resté dans le salon, il aurait surement entendu. Et en étant assez rapide, il aurait pu mettre la main sur celui qui avait fait ça. Il n'arrivait pas à croire qu'il n'ait rien entendu.
Putain de merde, jura t-il intérieurement.
Par acquis de conscience, il passa son doigt sur la substance rouge et le porta à son nez. C'était bien ce qu'il pensait : de la peinture, et non du sang comme la couleur le laissait pourtant penser.
Il se retourna ensuite vers Taehyung qui faisait moins le malin à présent et lui lança d'un ton neutre :
-Je pense qu'il n'y a plus le temps d'attendre pour installer des protections à l'extérieur. A moins bien sûr que vous souhaitiez trouver tous les matins des petits mots d'amour sur votre porte.
-Très drôle.
-En fait non, je ne trouve pas ça drôle.
-Eh bien moi non plus.
-Ce n'est pas trop tôt, ne put s'empêcher de répondre le noiraud.
-Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ça ne veut pas dire qu'il faut hurler au loup, lui cracha Taehyung.
-Libre à vous de penser ce que vous voulez, mais je dois informer le directeur. Et vous feriez bien de vous dépêcher d'installer ces fichues protections puisque vous ne voulez pas que je le fasse mais sachez que je le ferais moi-même si vous ne vous en chargez pas, répondit énervé Jungkook.
À cet instant précis : il était plus énervé contre lui même d'avoir faillit à sa mission que par le manque de considération dont faisait preuve le chanteur.
Taehyung poussa un profond soupir, mais il savait qu'il avait raison au fond, alors il sortit son téléphone et se mit à tapoter sur l'écran.
Il passa plusieurs appels afin de pouvoir rapidement mettre en place de nouvelles caméras et des alarmes performantes.
Pendant ce temps là, Jungkook était allé jusqu'à la boite aux lettres de Taehyung.
N'ayant pas la clé, il se contenta de coller un œil contre la fente et cela suffit à voir qu'elle était vide.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.