Le lendemain matin, Taehyung s'habilla puis il rejoignit ensuite Jungkook dans la cuisine. Ce dernier était déjà préparé et attablé devant une tasse de café fumante.
-Salut, murmura Taehyung.
-Bonjour. Bien dormi ?
-Assez bien oui. Je crois que j'ai rêvé de costumes et de décorations de mariage par contre...ce fichu mariage a envahi jusqu'à mon inconscient.
-Venant de vous ce n'est pas très étonnant.
-Jeon je t'ai déjà dit que...
- Je vous emmerde ? Oui, vous me me l'avez déjà dit.
-Ahah très drôle.
La secrétaire Kim n'était pas encore arrivée lorsque Taehyung et Jungkook arrivèrent dans l'agence ce matin-là, alors Jungkook ressortit pour aller chercher le courrier dans le casier du chanteur.
Par ailleurs, Taehyung avait été avertit que la pièce où l'incident avec l'oiseau s'était produit avait été complètement nettoyée et était désormais réutilisable s'il souhaitait y aller mais ce jour-là, Taehyung et le groupe n'avait aucuns impératifs alors le brun se dirigea vers son studio personnel afin de lire tranquillement son courrier.
Chaque membre du groupe possédait un petit studio et Taehyung chérissait particulièrement le sien car il s'y sentait vraiment lui-même et il pouvait y faire ce que bon lui semblait .
Pour une fois, Jungkook s'installa en face du chanteur, satisfait de ne pas avoir à se mettre dans un coin, totalement invisible comme il le faisait auparavant.
Pendant que Taehyung lisait son courrier, Jungkook regarda un peu plus attentivement le bureau du brun.
Il y avait une photo de ses parents, ainsi que plusieurs de Yeontan. Jungkook l'avait vu en rajouter quelques unes du chien, plusieurs jours auparavant.
Un peu plus loin, il sourit en voyant plusieurs photos de Taehyung avec les autres membres de BTS.
-Dites..
-Quoi ?
-Il manque pas quelque chose ici ?
-Ici où ?
-Sur votre bureau.
-Non. Pourquoi est-ce qu'il manquerait quelque chose ?
-Parce qu'il serait beaucoup plus beau si il y avait une photo de moi dessus, ironisa Jungkook.
Taehyung leva les yeux suite à sa blague.
-Dans tes rêves. Ton égo plus gros qu'une citrouille n'a pas besoin de ça.
-Vous pourriez au moins faire ça pour vous faire pardonner d'avoir cru n'importe quoi et d'avoir rejeté mon amitié pendant ces dernières semaines.
-C'est petit ce que tu fais.
-Non, c'est Jungkook !
Taehyung retint un sourire et releva la tête lorsqu'il vit la porte s'ouvrir. La secrétaire Kim entra dans la pièce et Taehyung remarqua tout de suite qu'elle n'avait pas l'air dans son état normal.
-Kim ? Tout va bien ?
Jungkook se retourna et comprit immédiatement en voyant l'expression de la jeune femme. Il se leva d'un bond mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se fit électrocuté par un taser. Il tomba au sol, convulsant et incapable de faire quoi que ce soit.
-Putain Kim ?! Qu'est ce qu'il te prends ? s'écria Taehyung. Kim ?!
Cette dernière voulut lui aussi le taser mais Taehyung évita miraculeusement l'objet. Le chanteur sentit la panique poindre mais il se raisonna autant qu'il le put.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.