Taehyung s'était juré de ne plus jamais dormir dans la même pièce que Shin. Certes, la nuit précédente avait été un cas d'urgence mais plus jamais il ne dormirait dans la même chambre. Shin avait sans arrêt la bougeotte, elle se tournait, se retournait et surtout, elle avait ronflé bruyamment toute la nuit..
Et en plus, c'était une vraie marmotte qui dormait toujours profondément alors qu'il était dix heures et demie du matin.
Jungkook était attablé devant un bol de thé lorsque le brun arriva dans la cuisine. Le noiraud lui jeta un regard étrange.
Oui, il portait encore un de ses pyjamas confortable que le garde du corps trouvait vraisemblablement affreux mais ce n'était pas son problème. Ses pyjamas n'étaient pas fait pour lui plaire.
-Alors ? demanda-t-il
-Alors quoi ?
-La terre va-t-elle être bientôt peuplée d'un Seo-Joon junior ?
-Je ne sais pas encore. Shin n'a pas voulu faire le test encore. Nous allons savoir aujourd'hui je suppose. Il faut qu'elle le fasse...
-N'oubliez pas de me prévenir juste avant. Ça va être l'apocalypse. Je veux pouvoir me cacher avant.
- Très drôle, dit-il en attrapant un toast.
Il commença à le beurrer et releva la tête en sentant le regard de Jungkook sur lui. Il était en train de la dévisager et le chanteur senti ses joues le brûler.
Pourquoi est-ce qu'il se mettait à rougir maintenant ?! Tout ça, c'était la faute de Shin et de ses idées farfelues.
Taehyung essaya de lui jeter quelques petits coups d'œil discrets. Même le matin, il était impeccable.
Mis-à-part au début, quand il dormait sur le canapé, il ne l'avait jamais vu sortir de la chambre avec les cheveux décoiffés, et ses tenues de nuit avaient certainement beaucoup plus de classe que les siennes.
Il devait avouer que ses yeux noirs étaient beaux, et...oui...c'était un bel homme. Mais s'incliner devant une évidence ne signifiait rien, n'est ce pas ?
Taehyung se mit à réfléchir. Évidemment durant sa vie, il avait eu l'occasion de trouver un tas de garçons beaux, comme tout le monde, et cela ne sous-entendait évidemment pas qu'il avait été attiré par eux.. Pour une raison inconnue, cette pensée le rassura quelque peu.
Et puis, aux dernières nouvelles : il était attiré par les femmes. Min-Oh en l'occurrence. Et la distance qui les séparait ne faisait qu'accroître ce désir... non ?
Taehyung souffla. Pourquoi, au fond de lui, n'en était-il pas si certain ?
En effet, sa conscience n'avait de cesse de lui rappeler et de lui faire remarquer que depuis que Min-Oh était partie, les choses avaient indéniablement changées et évoluées d'une certaine façon. Elles avaient changées sur tout les aspects d'ailleurs et cela sans doute, en partie, à cause des différents événements qui étaient récemment survenus. Ces attaques contre lui notamment. Ça changeait beaucoup de choses en lui.
Et peut être que Taehyung ne remarquait pas tout ces changements, parfois au sein même de son fort intérieur, mais ce n'était en revanche pas le cas de sa propre conscience qui ne pouvait les ignorer.
Dans tout les cas, le fait était que son esprit ne se tournait que très rarement vers Min-Oh ces temps-ci.. et son cœur ne faisait étrangement plus vraiment de bonds dans sa poitrine quand il songeait à elle...
Ça ne veut strictement rien dire, pensa furieusement Taehyung, confus par ses propres pensées.
Toutes ces attaques, et la distance sont les causes de tout ça. Quand elle reviendra, tout retournera dans l'ordre.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.