Chapitre 21

789 51 12
                                    

De retour chez le brun, Jungkook se sentait totalement déphasé, comme s'il était parti en vacances pendant trois semaines. Il avait vraiment eu un anniversaire formidable et ses amis étaient géniaux.

Il rangea soigneusement ses cadeaux dans sa chambre, gardant uniquement son livre qu'il comptait commencer le soir même, ainsi que le cadre qu'il voulait accrocher au mur.

Il avait éprouvé une drôle de sensation de chaleur quand il avait ouvert ce cadeau, mais il réitérait ce qu'il lui avait dit : il n'y avait pas assez de photos de Taehyung.

Des mois auparavant, s'imaginer faire des photos avec Taehyung et les autres aurait paru inconcevable : Jungkook était presque sûr que Taehyung n'aurait même pas voulu se mettre à côté de lui pour la photo ; il se serait mis à l'opposé de lui c'était certain.

Les choses changeaient à présent. Déjà ce week-end, ils étaient côte à côte sur de nombreux clichés sans qu'il n'arbore un air renfermé ou dégouté par sa présence.

Il fixa le cadre au mur, avant de se glisser sous les draps. Il fallait reconnaitre qu'ils n'avaient pas beaucoup dormis durant ce week-end et il était épuisé.

Il ferma les yeux et avant de sombrer dans le sommeil, il espéra juste ne pas refaire la même sorte de rêve que l'avant-veille...


-


Taehyung, comme Jungkook, comprit assez rapidement que le retour à la réalité allait être encore plus difficile que prévu lorsqu'il arriva à l'agence Big Hit avec le noiraud le lendemain matin.

A peine arrivés, le cœur de Taehyung fit soudainement une embardée quand il aperçut de nombreux policiers amassés devant le bâtiment.

Pitié...faites que tout le monde aille bien, pensa-t-il.

Il accéléra le pas, courant presque sur les derniers mètres, et bouscula les policiers pour pouvoir voir ce qu'il se passait.

Il n'eut pas besoin de chercher très longtemps. Toute la façade du bâtiment avait été redécorée. L'inscription rouge clamait les menaces habituelles et attaquait également Jungkook.

« Sale petit connard, vous allez bientôt crever, toi et ton garde du corps. Prends Garde. »

Néanmoins, un élément nouveau attira son attention. Au-dessous de l'inscription, quelque chose avait été dessiné. Une marque que Taehyung ne sut identifier mais qui semblait être la source de nombreuses discussions chez les policiers.

C'était une sorte de fleur de lotus, dessinée grossièrement ; en effet, la peinture avait eu le temps de couler à certains endroits, dégoulinant ainsi du mur. La marque avait été comme dessinée à la hâte. Mais, certes tracée approximativement : elle n'en restait pas moins reconnaissable.

Pourquoi ce signe apparaissait-il ?
Que signifiait-il ?

Au milieu de toute cette agitation, Jungkook se fraya également un chemin et fronça immédiatement les sourcils en voyant à son tour la marque. Posté à côté de lui, Taehyung se fit aussitôt la remarque que le corps du noiraud semblait s'être figé une demi-seconde, comme complètement gelé sur place.

Et ça, à la simple vue de l'inscription et de la marque.

Puis rapidement, le brun le vit se greffer à l'une des conversations, mais visiblement : personne ne semblait comprendre pourquoi ce symbole apparaissait.

Un milliards de questions tourbillonnaient dans sa tête : que voulait-il dire ? À quoi correspondait-il ? Les policiers le savaient-ils ? Était-ce pour cela qu'ils discutaient aussi longuement ?

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant