La surveillance de la maison des parents de Taehyung avait été doublée et ainsi que pour leurs déplacements.
Pour le moment, ils n'avaient pas pu reprendre leur activité professionnelle puisque l'enquête continuait son cours et que la police avait besoin de l'accès au cabinet.
La mère de Taehyung relativisait et se réjouissait du fait qu'à présent, son fils leur téléphonait presque tous les jours et passait beaucoup plus souvent les voir.
De son côté, le brun, après maintes et maintes réflexions, avait fini par trouver un alibi pour pouvoir emmener Jungkook au lieu prévu pour son anniversaire surprise.
Seo-Joon n'avait pas fait les choses à moitié. Il avait réussi à se faire prêter à la dernière minute une maison en bord de mer. Apparemment, la maison était immense avec un jardin donnant sur la mer et il y avait même une plage privée.
Taehyung avait bien rigolé lorsque Seo-Joon avait demandé à tout le monde de prendre serviettes et maillot de bain. Honnêtement, qui se baignait au mois de décembre ? En plus en Corée où l'eau était froide presque toute l'année ? C'était un coup à se rendre vraiment malade.
L'anniversaire de Jungkook arrivait juste avant Noël et Seo-Joon avait prévu de passer un week-end entier là-bas. Ils étaient censés arriver sur place le vendredi soir, et rester jusqu'au dimanche.
Le directeur avait été prévenu et avait été en quelque sorte contraint d'accepter, forcé de reporter de nouveau les activités du groupe et notamment un important showcase qu'ils devaient donner à la télévision.
Taehyung avait donc inventé une visite chez une tante. Il était persuadé que Jungkook n'était pas dupe, mais le garde du corps avait tout de même acquiescé. De toute façon, il était obligé de l'accompagner, où qu'il aille.
Il l'avait plusieurs fois questionné et Taehyung avait détourné la conversation autant qu'il le pouvait, mais il voyait parfois son regard suspicieux posé sur lui.
Lorsque le fameux vendredi soir arriva, ils se dépêchèrent de rentrer de l'agence et filèrent chez Taehyung pour se doucher et se préparer. Il avait finalement réussi à le convaincre d'enfiler des vêtements plus ou moins classe, même si Jungkook était pratiquement tout le temps en costume noir.
Dans la voiture, alors que Jungkook conduisait en direction de l'adresse donnée par Taehyung, il ne cessait de poser des questions et Taehyung se disait intérieurement qu'il devait forcément se douter de quelque chose.
Jungkook avait une sorte de sixième sens ce qui était certes utile dans des situations dangereuses mais à ce moment-précis : cela embêtait plus Taehyung qu'autre chose.
-Il s'agit bien d'un repas de famille ? demanda Jungkook, les yeux fixés sur la route.
-Effectivement.
-Vos parents seront présents ?
-Ev-v-i-ide-m-ment, bégaya Taehyung.
Jungkook marqua une pause.
-Pourquoi ne pas avoir fait un seul trajet tous ensemble dans ce cas ? Nous en avons pour beaucoup de route avant d'arriver à destination et cela aurait certainement été plus facile pour eux, de faire un seul et même trajet ? demanda-t-il.
-Ils...sont déjà là-bas. Ils voulaient partir plus tôt.
Taehyung le vit hausser un sourcil, et se mordit la lèvre. Les derniers kilomètres se firent dans le silence et Taehyung sentait que le noiraud lui jetait régulièrement des petits coups d'œil.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.