Chapitre 4

912 71 24
                                    

Soulagement. C'est l'émotion qui prédominait chez Taehyung lorsqu'il se réveilla ce lundi matin.

Enfin, il allait pouvoir retourner à l'agence et penser à autre chose qu'à la présence de Jungkook chez lui, qui l'emmerdait au plus haut point.

De plus, il s'était rendu compte qu'il n'était pas fait pour prendre des jours de congés en plus. Danser et chanter lui avait manqué.

Esquissant un petit sourire, il sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une longue douche, puis sortit de la cabine, se sécha et se coiffa, avant de se rendre dans la cuisine.

Le garçon se prépara un copieux petit-déjeuner pendant que Jungkook prenait à son tour la salle de bain. Il semblait avoir compris que moins il le voyait, mieux il se portait.

Il savoura son café, et puis lorsqu'il eut terminé, il retourna dans la salle de bain, fronçant le nez en sentant l'odeur du parfum de Jungkook, et se brossa les dents.

Puis il alla dans sa chambre pour s'habiller.
Une fois cela fait, il enfila ses chaussures, attrapa quelques esquisses de paroles qu'il avait commencé à écrire qu'il fourra dans son sac puis sortit de la chambre.

Il saisit sa veste, donna quelques caresses à Yeontan et quitta enfin la maison, Jungkook sur ses talons.

Il éprouva alors sa première satisfaction de la journée en remarquant qu'il n'avait pas eu le temps de finir son petit-déjeuner. Bien fait pour lui.

Le trajet en voiture se fit étonnement dans le silence et une fois arrivé devant l'agence : Taehyung sorti en trombe de la voiture.

Il entra dans le bâtiment et dirigea immédiatement vers l'accueil.

-Bonjour Kim, lança Taehyung.

La femme se leva et se baissa en signe de respect.

-Bonjour, comment allez vous ? Vous êtes vous bien reposé ? lui demanda t-elle poliment.

-Ça va, répondit vaguement le garçon.

Mais la secrétaire ne l'écoutait plus. Elle avait finit par apercevoir Jungkook, qui se tenait un peu en retrait et une flamme s'était allumée dans ses yeux, alors qu'elle se redressait sur sa chaise et qu'elle bombait le torse, mettant sa poitrine en avant.

Elle fit un immense sourire à Jungkook, qui répondit par un autre sourire charmeur.

Taehyung n'y croyait pas. Qu'est ce qu'elle trouvait à ce stupide garde du corps ?

Levant les yeux au ciel, il quitta l'accueil et s'en alla vers les ascenseurs, avec Jungkook qui n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Ils entrèrent tous les deux dans la cabine et ils montèrent au deuxième étage.

Quand ils en sortirent, ils marchèrent quelques pas dans un long couloir avant que Taehyung n'ouvre une porte.

Jungkook scanna rapidement la pièce au dessus de l'épaule de Taehyung. C'était une grande pièce d'entraînement où deux immenses miroirs tapissaient le mur droit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant