Chapitre 8

730 56 8
                                    

Après une bonne heure de trajet, Jungkook arriva dans un quartier résidentiel de Séoul.

Il continua de marcher tout en se demandant si Namjoon allait parvenir à ses fins avec Taehyung. Tel que c'était parti, il ne valait mieux pas espérer mais le leader pouvait se montrer tenace quand il le voulait.

Il trouva rapidement la maison qu'il cherchait et le nom sur la boite aux lettre lui confirma qu'il s'agissait bien du bon endroit.

Il remonta l'allée et s'apprêtait à appuyer sur la sonnette lorsque la porte s'ouvrit devant lui.

Un homme en sortit et ils se toisèrent mutuellement. Puis l'homme se retourna pour saluer Cho qui était restée sur le pas de la porte.

Il jeta un nouveau coup d'œil à Jungkook et sembla regretter de devoir partir.

-Jungkook... lança Cho une fois que l'homme fut parti.

-Monsieur Jeon, la corrigea t-il.

-Si tu crois que je vais t'appeler de la sorte...une petite raclure dans ton genre.

-Comment connaissez vous mon nom ?

Il l'a vit afficher un regard mauvais.

-Quand il s'agit de Taehyung, je me renseigne sur toutes les personnes qu'il côtoie évidemment, répondit-elle avec un petit rire. Et toi tu es vraiment une petite raclure insupportable.

-A votre place je baisserais d'un ton..

-Mais bien sûr, parce que je devrais me taire alors que tu couvres ce connard de Taehyung. C'est mon copain ! Tu n'es qu'un sale con Jeon.

-Premièrement, il me semble que ce n'est plus votre copain. Deuxièmement, je ne sais pas pourquoi vous le considérez encore comme votre copain puisque vous savez si bien dire qu'il est un « connard.» Troisièmement, je n'aime pas l'idée que tous les voisins puissent entendre ce que j'ai à vous dire alors j'aimerai bien que vous me fassiez rentrer. Quatrièmement, j'ai des questions à vous poser alors poussez-vous. Et du café ne serait pas de refus.

Cho marmonna quelque chose entre ses dents et indiqua d'un geste de la tête une chaise sur laquelle Jungkook s'installa.

Elle prit place en face de lui et Jungkook sut qu'il pouvait d'ores et déjà faire une croix sur le café.

-J'ai pas mal de questions à vous poser.

-Tu couvres Taehyung parce qu'il baise une autre c'est ça ?

-C'est moi qui pose les questions ici !

-Je le savais, je le savais qu'il baisait une autr...

-Taehyung reçoit des menaces de mort depuis quelques temps et au vu de votre réaction aujourd'hui et l'autre soir, laissez-moi vous dire que vous êtes la suspecte numéro un sur ma liste.

Jungkook se tut et observa son petit effet.

La jeune femme qui lui faisait face avait considérablement blanchi et s'accrochait à la table si fort que les jointures de ses mains étaient devenues toutes blanches.

-Menacé...de mort ?

-Tout à fait.

-Ce n'est pas moi. Je n'ai rien fait.

-C'est ce qu'on verra.

-Je le jure ! Je l'aime. J'aime Taehyung.

-Et vous avez une drôle de façon de le montrer. L'harceler et l'insulter, c'est ce que vous appellez aimer quelqu'un ? Nous ne devons pas avoir la même conception de l'amour.

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant