Chapitre 3

1.1K 72 36
                                    

Taehyung se réveilla avec un mal de tête horrible. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Dans un premier temps, il se demanda ce qui avait pu le contrarier pour qu'il se réveille dans un tel état, et puis les évènements de la veille lui revinrent en tête. Namjoon, Jin, Jimin, Hoseok, Yoongi et surtout ce garde du corps.

Ce dernier qui avait probablement passé la nuit ici puisqu'il devait rester tout le temps avec lui, comme si il était un bébé qu'on devait surveiller.

Comme il ne pouvait visiblement rien faire pour que Jungkook parte : il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'il parte de lui même.

Il se sentait épuisé alors qu'il venait à peine de se réveiller et il décida de ne pas aller à l'agence aujourd'hui. Il voulait rester toute la journée à se morfondre au fond de son lit.

Néanmoins, sentant certains besoins physiologiques se manifester, il fut forcé de se lever pour aller soulager sa vessie et décida ensuite d'aller prendre un petit déjeuner.

En traversant le salon, il aperçut Jungkook, allongé sur son canapé et la vision lui fit grincer des dents.

Il allait répandre ses sales cheveux noirs partout, ainsi que son odeur de parfum pestilentiel.

Le pire dans tout ça restait de voir son chien adoré pelotonné contre le noiraud. Ça décidément, il ne supportait pas !

Cependant, une sorte de plaisir sadique s'empara de lui lorsqu'il vit que le cousin du canapé avait glissé et que la tête de Jungkook pendait à moitié dans le vide. Il allait assurément se réveiller avec un torticolis pas possible. Bien fait pour lui !

Il se rendit dans la cuisine et s'appliqua à sortir ce qu'il lui fallait pour son petit déjeuner en faisant le maximum de bruit possible.

Il n'avait pas envie de le voir mais la perspective de lui assurer un mauvais réveil était plus forte que cela et il s'amusa à claquer les portes des placards et à poser brutalement la bouteille de lait sur la table.

Yeontan déboula dans la cuisine à cet instant même et se mit à tourner autour du paquet de croquettes posé sur le plan de travail.

Taehyung s'approcha de lui et l'attrapa par la peau du cou, plantant ses yeux dans les siens.

-Tu mériterais que je ne te donne même pas à manger, tu le sais ça ! C'est moi ton maître, c'est bien clair ! Taehyung : gentil maître. Ce gros con là-bas : méchant intrus. Taehyung: gentil qui aime son Yeontan. Ce connard de garde du corps : méchant monsieur qui n'aime pas les chiens. Tu as bien compris Yeontan ?

Le chien lui lécha le nez et Taehyung pris ça pour un oui. Il ouvrit alors le paquet de croquettes et en versa un bon quart dans la gamelle de Yeontan qui se jeta dessus comme un affamé.

-Le chantage à la nourriture c'est mal.

Le jeune homme sursauta et se retourna d'un bond. Jungkook était là, appuyé contre le chambranle de la porte et si il se fiait à son expression, il était là depuis un moment et l'avait entendu parler à son chien. Quel enflure !

-Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis à toi. Alors si tu pouvais te la fermer, ce serait parfait.

-Je pensais que vous aviez besoin de quelqu'un à qui parler, puisque visiblement, vous en êtes réduit à parler avec votre chien. 

-Mais à quel moment tu te permets de me parler comme ça toi ? Sale con, dégage de ma cuisine ! explosa-t-il.

Voyant son visage rouge de fureur, Jungkook décida de remettre son propre petit-déjeuner à plus tard. Il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des pics car il s'énervait tellement facilement. S'en était ridicule.

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant