Chapitre 5

861 61 24
                                    

Malgré tout leurs efforts : la relation entre Taehyung et Jungkook ne s'était pas améliorée davantage, tout comme celle de Taehyung avec les autres membres du groupe.

Des rumeurs commençaient à se répandre et leurs fans s'inquiétaient. Le directeur de Big Hit se devait de faire quelque chose ou le groupe fétiche de l'agence allait couler, et lui avec.

-Tu as bien compris Jungkook ? lui demanda t-il clairement.

Le garde du corps affichait une mine perplexe. Était-il sûr de son idée ?

-Sauf votre respect Monsieur, en vivant tout les jours avec lui : je peux vous affirmer que sa réaction ne sera pas bonne, répondit prudemment Jungkook, en parlant de Taehyung.

Mais le directeur lui affirma de nouveau que son idée était la bonne et Jungkook n'eut pas d'autre choix que d'accepter.

En effet, son idée consistait à réunir Taehyung, sans qu'il ne soit au courant, avec les autres membres sous le prétexte d'une sorte de gala professionnel où le groupe devait absolument assisté.

Mais en réalité : il s'agissait plus d'une petite soirée ayant pour but que BTS se ressoude et que les tensions disparaissent.

Mais ça, Taehyung n'en savait rien et Jungkook avait ainsi été chargé de l'emmener au lieu de cette petite soirée.

Pendant les jours suivants, Taehyung n'avait presque pas adressé la parole au noiraud.

Ils se croisaient uniquement lorsqu'ils se trouvaient dans la voiture pour aller à l'agence, mais sinon rien de plus. 

Jungkook avait attendu avec angoisse mais néanmoins avec une touche d'espoir que le jour du « gala » arrive.

Espoir que l'idée du directeur fonctionne. Angoisse parce qu'il craignait que le chanteur refuse de le suivre, rien pour l'embêter, sachant très bien qu'il n'aurait pas d'autre choix que de se plier à sa volonté.

Taehyung avait bien vu que Jungkook se réjouissait et cela le faisait profondément chier mais il ne pouvait pas dire non au directeur qui les avaient convoqués.

A dix-neuf heures, ils quittèrent donc sa petite maison pour se rendre au rendez-vous.

Taehyung ne fut pas étonné de voir que Jin et Namjoon étaient déjà présents, ainsi que Jimin et Yoongi puisque pour lui il s'agissait du événement professionnel ; le groupe se devait donc être au complet.

Les ignorant totalement, Taehyung alla s'installer dans une chaise loin d'eux.

Jungkook quant-à lui, se plaça derrière Taehyung qui l'ignorait lui aussi totalement.

La salle était à peine remplie : il n'y avait aucun photographes, aucun journalistes seulement des gens que Taehyung connaissait.

Étrange pour un gala, songea t-il.

Au loin, le chanteur aperçut le directeur qui discutait avec quelques personnes.

À côté : Jimin ouvrit la bouche d'un air indigné, déçu de voir que Taehyung ne l'avait pas salué, et voulu se lever mais Namjoon le retint, secouant la tête d'un air triste.

Jimin avait eut espoir qu'avec tout le temps qui s'était écoulé : Taehyung ne leur en voulait plus. Mais il avait vite déjanté.

Quant à Taehyung : celui-ci avait maintenant compris qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un gala, ou d'un quelconque événement professionnel.

Il s'était fait avoir. On lui avait menti et il sentait un sentiment de colère monter en lui.

Et se dire que ce parasite de garde du corps était sans aucun doute au courant le faisait intérieurement enrager davantage.

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant