Après avoir discuté pendant quelques heures, Jimin et Jin avaient fini par s'en aller.
Taehyung leur avait affirmé qu'il se sentait prêt à reprendre les entrainements, les interviews et les représentations et ses deux amis lui avaient confié que le choix dépendait du directeur.
Par la suite, Jungkook revint de la cuisine et posa un bol rempli de bonbons sur la table basse, avant de s'asseoir à côté de Taehyung.
Le noiraud remarqua que le chanteur arborait un léger sourire en coin ce qui lui fit froncer les sourcils.
-Quoi ? demanda le garde du corps.
-Rien, répondit Taehyung.
Son sourire s'élargit néanmoins lorsque Jungkook tendit la main pour prendre un bonbon et qu'il le fourra ensuite dans sa bouche. Il fit une grimace remarquable et Taehyung se mit à rire.
-Mais...qu'est-ce que c'est que ce truc ? grimaça le noiraud.
-Mes parents sont dentistes. Ce sont des bonbons sans sucre. Pour ne pas abimer les dents.
-Mais...ce n'est pas bon ! Où sont les friandises que Madame Kim vous a ramené quand vous étiez à l'hôpital ?
-Namjoon les a mangées.
-Vous mentez. Il n'a pas tout mangé, je le sais. Où est-ce que vous les avez mises ?
-Ah ah !
-Allez ! s'impatienta Jungkook.
-Qu'est-ce que tu me feras si je te les donne ?
-Tout ce que vous voulez.
-Même jouer à la Wii ?
-La quoi ?
-Putain Jungkook n'as-tu donc eu aucune enfance ? La Wii ! La console Nintendo là, dit Taehyung en pointant du doigt le boitier blanc.
-Le truc pour faire du sport là ? Vous n'êtes pas en état !
-Il y a d'autres jeux que les jeux de sports. Si tu joues avec moi, je te donne les vrais bonbons. Deal ?
-Deal.
Ce qu'il n'aurait pas fait pour des bonbons. Jungkook se fit cette réflexion en mettant un énième bonbon dans sa bouche.
Cela faisait trois quart d'heure qu'il « s'amusait » avec des bonhommes virtuels : Taehyung et lui avaient chacun le leur, et ils devaient s'en occuper ; le brun avait décidé de prendre un personnage fille et Jungkook un personnage garçon.
Avant de pouvoir réellement jouer, ils avaient dû construire une maison, la décorer, créer leurs bonhommes et trouver du travail pour gagner de l'argent afin d'acheter et d'agrandir leur maison.
Jamais Jungkook n'aurait pensé que la star Kim Taehyung était du genre à s'amuser à ce genre de jeu.
-J'ai envie d'avoir un enfant. Il faudrait qu'on tombe amoureux pour pouvoir faire l'amour, lança subitement Taehyung en se tournant vers Jungkook qui faillit s'étouffer en avalant sa salive.
-PARDON ?
-Il faut que nos personnages tombent amoureux pour débloquer cette fonction. Et ensuite on aura un bébé. Tu es devenu tout pâle d'un coup Jungkook. Tu es sûr que ça va ?
-Très bien. Je vais parfaitement, répondit-il, tout en pensant 'jeu complètement stupide et débile.'
Ils passèrent le quart d'heure suivant à se séduire. Puis, ils purent enfin passer aux étapes supérieures et Taehyung put avoir son bébé tant attendu.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.