Quand Taehyung émergea de son profond sommeil le lendemain matin, une odeur de pain grillée vint automatiquement lui chatouiller les narines.
Il grogna et se positionna correctement sur le dos, ses yeux encore fatigués. Après un petit temps de réflexion où il ne bougeait pas, son cerveau ne reconnut pas tout de suite les sons environnants qui l'entouraient..
Perplexe, il lui fallut plusieurs longues minutes afin de réussir à se re-situer et se souvenir de pourquoi il se trouvait actuellement sur le canapé.
Aussitôt, les souvenirs de la veille lui revinrent immédiatement en mémoire : la fusillade, l'interrogatoire des deux hommes, la disparition de Jungkook.
Et visiblement, à en juger l'odeur qui émanait de la cuisine, son cher « colocataire » devait finalement être revenu.
Après ces différentes constatations, Taehyung se releva difficilement du canapé ; il était courbaturé et avait légèrement mal au dos. En effet, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour dormir..
Après s'être levé et étiré, Taehyung se dirigea vers la cuisine où il fut surpris de la scène qui s'offrît à ses yeux : en effet, Jungkook était bel et bien là, un tablier noué dans le dos, et était présentement en train de préparer un petit déjeuner.
Taehyung se tenait encore dans l'encadrement de la porte, et Jungkook ne semblait pas encore l'avoir vu alors qu'il continuait à s'affairer activement.
Le chanteur fronça automatiquement les sourcils : qu'est ce qu'il lui prenait ? Était-il encore en train de rêver ? Hier, il disparaissait pendant plusieurs heures, et voilà qu'il le retrouvait atteler aux fourneaux..
Quelque chose ne tournait pas rond.
C'est à ce moment-là que le garde du corps sembla remarquer la présence de Taehyung. Il se retourna, se dépoussiéra légèrement les mains et lui lança :
-Oh bonjour, bien dormi ?
Quelque peu estomaqué, pour toute réponse : Taehyung lui envoya un regard interrogateur. Il disparaissait pendant toute une nuit et c'était ça, sa première phrase ? N'allait-il pas s'expliquer ?
Jungkook comprit de part le regard du brun qu'il n'allait pas répondre à sa question et qu'il attendait clairement des explications. Le garde du corps souffla.
Le regard de Taehyung suivait les mouvements du noiraud qui avait commencé à garnir la table d'une multitude de petits bols emplit de nourriture alléchante.
Taehyung sentit aussitôt son ventre gargouiller à cette vue, mais il tenta vite de se reprendre. Ce n'était pas le temps de penser à manger. Il était de mauvaise humeur et il voulait tirer tout ça au clair. Pas question de se laisser amadouer par de la nourriture..
Une fois que le noiraud eut finit, il s'assît autour de la table et lâcha un léger soufflement alors qu'il s'emparait d'une paire de baguettes, commençant à picorer un peu dans chaque bols et ignorant de ce fait la présence du brun ainsi que son regard emplit de questions.
-J'ai préparé le petit déjeuner, asseyez-vous, poursuivit-il la bouche pleine et en désignant d'un geste de main une chaise en face de lui.
Non. Taehyung ne voulait pas lui obéir. Il voulait lui montrer qu'il était vraiment en colère.
Mais, comme pour le contredire, son ventre se mit alors à gargouiller bruyamment.. sa faim le rappelait vite à l'ordre..
Ainsi en lâchant un soupir d'agacement, sans un mot et à contrecœur : il prit place son tour autour de la table.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.