La ferme de son enfance, celle où il avait passé tant de bons moments, celle où il avait grandi avec ses grands parents, cet endroit si cher à son cœur, celui où il y avait passé tellement d'années étant enfant.
Jamais il n'aurait cru qu'il reviendrait dans ce lieu tant chéri dans des circonstances si tristes.
L'explosion de bonheur attendue au moment de revoir la vieille bâtisse ne s'était pas manifestée. Non. Son cœur était rempli de tant de tristesse qu'il n'y avait pas la moindre place pour un autre sentiment plus positif.
Il ne voyait pas d'autre endroit pour Yeontan.
Quand Taehyung était enfant, il avait vécu tant d'aventures en ce lieu si spécial et il savait qu'il se sentirait mieux en sachant que son animal reposait ici.
Taehyung avait décidé de le faire le matin, et il avait choisi un petit coin, pas trop loin du potager.
La plupart de ses amis étaient là, ainsi que Jungkook bien évidemment. Le grand absent du jour étant Jimin, qui n'avait pas osé venir, ayant probablement peur de déclencher une crise.
Taehyung pleurait, serrant contre lui Yeontan qu'il avait enroulé dans sa couverture préférée. Il avait également apporté son coussin préféré, celui sur lequel il aimait s'affaler et celui qu'il aimait également massacrer.
Lorsque ce fut le moment, il s'approcha et s'arrêta juste devant la fosse.
Taehyung ne savait pas comment rassembler le courage nécessaire pour le faire. Il n'arrivait pas à se séparer de Yeontan. Mais il le fallait bien, alors il se baissa et déposa son chien au fond de la fosse.
-Adieu mon petit chien...ton maître t'aimera toujours.
Il se recula, n'ayant pas la force de voir ses amis recouvrir son chien de terre pour refermer la fosse. Il savait que Namjoon avait prévu de déposer et de planter des fleurs dessus mais il ne pouvait pas voir ça. Il avait trop mal.
Par la suite, Seo-Joon puis Namjoon se relayèrent près de lui, essayant de le consoler mais il ne voulait pas qu'ils restent avec lui.
Le garçon avait envie d'être seul... et leurs paroles, aussi réconfortantes soient-elles, sonnaient creux à ses oreilles.
Il avait l'impression qu'ils ne pouvaient pas comprendre la douleur qu'il ressentait, certes ce n'était qu'un animal mais cela ne changeait rien.
Taehyung alla se cacher dans un coin discret près du petit étang et referma ses bras autour de lui pour pouvoir pleurer à son aise.
Pour rien au monde il ne se le serait avoué à lui-même mais à cet instant précis, il aurait tout donné pour avoir Jimin, Hoseok, Jin, Yoongi et Namjoon avec lui. Tous réunis au complet.
Pour qu'ils le serrent dans leurs bras en silence et qu'ils partagent sa douleur. Eux seuls pouvaient comprendre. Eux seuls pouvaient le consoler. Il avait besoin d'eux, de tout ses amis. Et ils lui manquaient horriblement...
-
Retourner à l'agence lui fit finalement énormément de bien.
Il allait pouvoir se concentrer sur autre chose et penser aux personnes qui étaient en face de lui et non à Yeontan. Et puis il commençait sérieusement à étouffer chez lui.
Aujourd'hui il avait une interview avec les autres membres du groupe pour la sortie de leur nouvelle chanson et Taehyung essaya de faire bonne figure.
Par la suite, Kim, la secrétaire leur avait indiqué qu'ils avaient trois rendez-vous pendant la matinée.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
Fiksi PenggemarQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.