Chapitre 15

680 56 1
                                    

-Taehyung mon chéri ! Ça fait tellement longtemps que tu n'es pas venu ! Mais tu as encore maigri, ce n'est pas possible ! Est-ce que tu manges bien ?

Quelques jours s'étaient écoulés et présentement : Taehyung et Jungkook, dont les blessures allaient désormais beaucoup mieux et étaient d'ailleurs presque toutes cicatrisées, se trouvaient dans la grande maison des parents de Namjoon.

Une fois libéré de la poigne de la mère de Namjoon, Taehyung baissa les yeux sur son corps et haussa un sourcil. Il ne savait pas comment elle pouvait dire qu'il avait maigri.

Il avait exactement la même apparence depuis des années : à vrai dire, seule la couleur de ses cheveux changeait régulièrement.

Bon il avait peut-être perdu un peu de poids depuis les récents évènements et le stress qu'ils avaient engendré mais de là à penser qu'il ne mangeait plus...Madame Kim ne changerait définitivement jamais.

Par la suite, après s'être adressée à Taehyung, Madame Kim posa son attention sur Jungkook qui se trouvait à côté de lui : c'était leur première rencontre et le noiraud avait quelques peu appréhendé cet événement mais visiblement, Madame Kim semblait l'accueillir à bras ouverts, comme si elle le connaissait depuis des années, puisqu'elle l'entraîna aussitôt dans une étreinte chaleureuse qui surpris légèrement Jungkook.

Elle lança joyeusement :

-Tu dois être Jungkook ! Namjoon m'a parlé de toi ! Dis moi, toi qui vis avec Taehyung : est-ce qu'il mange ? Je croirais voir mon fils après les vacances, lorsqu'il était encore ado. Je vais lui préparer des petites choses à emmener chez lui.

Namjoon leva les yeux au ciel suite aux paroles de sa mère : il avait préalablement prévenu Madame Kim de la présence de Jungkook, lui expliquant aussi son rôle et ce serait mentir que de dire que le leader n'avait pas, lui aussi, appréhendé cette rencontre.

Mais, comme venait précédemment de le montrer sa mère : Madame Kim avait directement mis à l'aise le noiraud qui avait été d'ailleurs surpris de son élan de spontanéité, comme s'il était un vieil ami.

En effet, Madame Kim était de nature très joviale, extravertie et sociale et c'est donc tout naturellement pour elle qu'elle avait directement « adopté » Jungkook en tant qu'ami de son fils ; pour elle, le métier, le rôle et la raison de la présence du garde du corps ici importait peu.

-Maman, arrête, soupira Namjoon en adressant un petit sourire désolé à Jungkook.

Par la suite, Jungkook, Taehyung, Namjoon et Madame Kim se rendirent dans le jardin où se trouvaient le reste de la famille Kim et ainsi que le reste du groupe.

Un peu à l'écart des autres : Jimin, Jin et Hoseok discutaient avec le père de Namjoon et Taehyung s'approcha d'eux.

-...et personne ne s'en est rendu compte ?

-Non. Ils ont eu de la chance que ce soit jour férié. Il n'y avait presque personne au poste de police et ils ont pu camoufler l'affaire au mieux.

-De toute manière même si les complices de ce mec veulent faire quelque chose, ils n'ont aucun pouvoir parce qu'ils savent très bien que la police les recherche.

-Justement. Je ne voudrais pas qu'ils...

Mais Monsieur Kim, qui venait d'apercevoir Taehyung, donna un coup de coude à Jimin qui s'arrêta de parler, avant de se retourner.

Il plaqua aussitôt un sourire sur ses lèvres mais Taehyung n'était pas dupe.

De toute façon, ça ne changeait pas grand-chose puisqu'ils voulaient déjà le tuer. Qu'ils veuillent s'en prendre encore plus à lui en guise de représailles ne changeait rien au fait qu'ils voulaient le voir mort, ça Taehyung avait finit par le comprendre.

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant