Chapitre 14

667 56 4
                                    

-Vous auriez vu sa tête. J'ai cru qu'il allait tomber par terre et se mettre à pleurnicher.

Tout le monde éclata de rire et Jungkook croisa les bras d'un air boudeur. On ne pouvait tout de même pas lui en vouloir de refuser de se faire charcuter la bouche par un soit disant dentiste. Parent de Taehyung ou non, cela ne changeait rien.

-Je pense que ta mère aurait vraiment dû l'examiner, se moqua Namjoon.

-Je suis d'accord, ajouta Seo-Joon.

-Oh mais attendez, ce n'est pas fini. Je voulais juste lui faire une blague mais ma mère en a décidé autrement. Quand elle veut vérifier l'état des dents, il n'y a rien pour se mettre en travers de son chemin. Il s'est retrouvé sur le fauteuil sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Je n'ai pas pu rester voir pour des questions d'hygiène, mais quand il est ressorti, il était presque transparent.

-J'aurais vendu ma maison pour pouvoir voir ça !

-Oh rigole Seo-Joon ! Je t'y verrais bien moi. Et tu n'as même pas entendu le bruit de ce truc. Comment ça s'appelle déjà ?

-Une roulette, répondit Taehyung.

-Oui c'est ça, attends un peu Seo-Joon que le père de Taehyung s'approche de ta bouche avec ce truc qui fait un bruit infernal. Heureusement que sa mère ne l'a pas utilisée. Je suis sûr que ça fait mal. Encore plus que ce qu'elle m'a fait.

-Tu es un peu chochotte Jungkook non ? intervint Namjoon.

-Je ne vous permet pas. Je suis sûr que vous n'y êtes jamais allé.

Ce mercredi-là, Taehyung, Jungkook et Namjoon étaient chez Seo-Joon et l'ambiance était plutôt détendue.

Namjoon, qui avait été averti par le directeur, avait juste eu le temps de glisser à Jungkook que le pigeon qui s'était écrasé sur la vitre avait bien été lancé mais qu'encore une fois la police était bien incapable de partir sur une trace.

En effet, l'immeuble d'en face avait été passé au peigne fin mais malheureusement : rien n'avait été trouvé.

Taehyung sourit en voyant l'hilarité de ses amis, et surtout parce que Namjoon était le plus bruyant d'entre eux. Il restait toujours profondément marqué par ce qu'il lui était arrivé et voir de ses propres yeux qu'il allait bien le rassurait.

Et puis, la journée du lendemain étant fériée, Namjoon réussit à convaincre tous le monde de sortir s'amuser un peu dans l'un des bars d'une rue populaire de Séoul.

Alors qu'ils déambulaient dans les rues pour se rendre dans le bar, Taehyung se tenait un peu en retrait, cherchant le courage et les mots pour parler à Jimin, Hoseok, Jin et Yoongi qui marchaient en parlant tranquillement derrière.

Il fallait qu'il le fasse, il en avait besoin, mais il se doutait bien qu'à leur tour, ils devaient énormément lui en vouloir et Taehyung avait peur qu'ils ne puissent pas lui pardonner tout de suite.

Dans sa tête, les mots tournaient et tourbillonnaient mais il ne trouvait rien qui soit à la hauteur des excuses qu'il leur devait.

Seo-Joon lui aurait dit de ne pas réfléchir et de se lancer simplement mais il ne pouvait pas.

Ils arrivèrent finalement dans le bar que Namjoon appréciait, qui avait été privatisé pour l'occasion, et s'installèrent sur des canapés. La musique diffusée n'était pas trop forte, ce qui leur permettait de pouvoir discuter sans hurler pour parvenir à s'entendre.

Ils commandèrent leurs boissons et les discussions reprirent, auxquelles Taehyung ne participa pas, trop occupé à réfléchir.

La soirée se déroula tranquillement. A un moment donné : Jungkook était en train de discuter avec Seo-Joon et Shin à voix basse et tout le groupe BTS, hormis Taehyung, était assis sur une banquette un peu plus loin, discutant tranquillement.

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant