Chapitre 18

655 56 11
                                    

Jungkook n'était pas tout à fait sûr d'aimer les Kim Taehyung convalescents. Il ne pouvait que constater qu'il se montrait beaucoup plus « câlin » qu'en temps normal.

Après avoir mangé, Taehyung lui avait demandé s'il voulait regarder un film avec lui et à peine vingt minutes après le début du film, il s'était installé contre lui et avait posé un plaid sur eux deux. Qu'était-il censé dire ?

Effectivement, il était certain que Taehyung faisait ce genre de choses avec ses amis mais...ce n'était pas pareil avec lui...surtout quand il devenait de plus en plus somnolent et qu'il s'affaissait contre lui, sa tête reposant à moitié sur son torse.

Oh bien-sûr, il l'avait vu de nombreuse fois s'endormir blotti contre Seo-Joon mais Seo-Joon et lui, ce n'était pas pareil...

Eux étaient amis depuis longtemps et de plus, tout le passif que partageait Jungkook avec Taehyung comprenant toutes leurs anciennes divergences, leurs querelles ainsi que le mépris qu'il éprouvait l'un envers l'autre par le passé, rendait les choses différentes et comme quelque peu étranges désormais.

Car en effet : passer en peu de temps du tout au tout, c'est-à-dire passer d'un Kim Taehyung dédaigneux, arrogant et qui vous ignore presque totalement à un Kim Taehyung version « ami » comme il l'était en ce moment, était étrange et pas encore habituel pour Jungkook.

Taehyung finit par s'endormir totalement en plein milieu du film et Jungkook resta vissé dans le canapé, ne sachant pas quoi faire de ses mains.

Il se sentit soulagé lorsque le générique apparu à l'écran et pour la deuxième fois depuis qu'il était ici : il souleva Taehyung dans ses bras et l'amena à sa chambre pour le mettre au lit.

Néanmoins, contrairement à la fois précédente où le brun ne s'était pas réveillé, il papillonna des yeux et murmura d'une petite voix :

-Reste avec moi.

Jungkook souffla.

-Voyons Taehyung. Vous avez bien vu que votre maison est bien surveillée. Il ne va rien vous arriver.

-Je veux que tu restes avec moi quand même. Je suis malade.

-Vous n'êtes pas malade à proprement parler. Vous avez une bosse sur la tête.

-Justement.

-Cette bosse doit appuyer sur l'un de vos neurones, ça c'est certain. Vous savez que vous êtes pénible ?

-Je suis sûr que tu as envie de dormir ici. Mon lit est plus confortable que le canapé déplié.

-Alors ça ! commença-t-il en pouffant de rire. Vous croyez vraiment que le lit sur lequel je dors est votre canapé tout pourri ? Quand vous aviez le dos tourné, j'ai demandé à ce qu'on me livre un nouveau sommier et un nouveau matelas, me permettant ainsi d'avoir un lit digne de ce nom. Je vais donc vous laisser ici et rejoindre mon matelas hyper confortable. Bonne nuit Monsieur, termina-t-il en partant.

-Mais...t'es qu'un enfoiré Jeon.

-...

-JEON.

-...

-JUNGKOOOOOK.

-...

Comprenant qu'il ne reviendrait pas, Taehyung finit par se retourner dans son lit, une moue boudeuse sur le visage, alors que dans sa chambre, Jungkook éclatait de rire.

-

Sa semaine d'arrêt terminée, Taehyung retourna avec plaisir à l'agence.

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant