-Comment avez-vous pu me faire ça ?
-Tae...
-Non ! Vous m'avez menti. Vous avez tout fait dans mon dos, comme des lâches, sans même me prévenir. Je croyais que vous étiez mes amis !
-Nous le sommes ! Et justement Taehyung. C'est pour ça qu'on a fait ça. Quant-à savoir pourquoi nous ne t'avons pas prévenu, tu le sais aussi bien que nous. Tu ne prends pas la chose assez au sérieux !
-Mais parce que ce n'est pas sérieux. Je n'aurais jamais rien du vous dire.
-Putain merde Taehyung, ce sont des menaces de mort ! Ce taré est même allé jusqu'à écrire sur tes fenêtres. Il sait où tu habites !
-Et alors ? Je ne suis pas un gamin. Je sais prendre mes décisions tout seul, me défendre tout seul et savoir ce qui est bon ou pas pour moi.
Le garçon tremblait de rage et son visage était écarlate de colère. Jamais il n'avait ressenti une telle fureur et jamais il n'avait eu autant envie de cracher des insultes aux visages de ses amis.
Tout avait dérapé lorsque Taehyung s'était réveillé ce matin là et qu'il avait vu les quatre lettres morbides M.O.R.T tracées sur les carreaux de sa fenêtre.
Il n'avait pas eu peur en voyant cela, il avait juste pensé que son petit plaisantin avait franchi une étape de plus.
Cet incident avait été la goutte de trop selon Namjoon qui en avait rapidement parlé au directeur de Big Hit.
Certes depuis leurs débuts, le groupe avait dû subir les actes de fan un peu trop oppressant et cela faisait presque partie de leur quotidien désormais mais ils savaient pertinemment que leur ami ne saisissait pas du tout la gravité de la chose.
Il était menacé de mort depuis des semaines et persistait à se comporter comme si tout était normal.
Auparavant, Taehyung recevait seulement des lettres de menaces. Le fait que cette personne s'attaque à son domicile prouvait qu'il avait fait des recherches sur lui, ou qu'il le suivait, voire le faisait suivre...et cette pensée glaçait les entrailles des membres de BTS.
Ils ne pouvaient pas supporter le fait qu'une personne déséquilibrée ait pu écrire ces mots sur la fenêtre de sa chambre alors que leur ami dormait juste de l'autre côté du carreau. Cette personne l'avait probablement vue dormir et qui sait ce qu'il aurait pu faire...
Ainsi, Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok et Jimin n'avaient même pas eu besoin de se concerter.
Ils avaient pris la décision d'alerter le directeur de leur agence lui rapportant tout ce qu'ils savaient afin qu'il prenne des mesures.
Celui ci avait pris la chose très au sérieux et avait immédiatement convoqué Taehyung dans son bureau pour lui faire part de la décision qu'il avait prise.
Néanmoins, il n'avait pas encore eu le temps de lui en faire part puisque Taehyung était occupé à hurler sur les autres membres du groupe, sans leur laisser le temps de placer un mot.
-Vous n'aviez pas le droit d'aller raconter ma vie et de faire tout ça dans mon dos ! Et tout ça juste parce qu'on m'envoie des lettres stupides.
-Mais putain Taehyung, ce sont des menaces de mort, répéta Jimin.
-Mais tu n'as que ce mot à la bouche bordel de...
-Ça suffit, intervint alors le directeur de sa voix profonde. Taehyung, assieds-toi s'il te plait. J'ai besoin de te parler.
-Je n'ai pas envie. Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Je peux prendre mes décisions seul putain.
-Mais ce qui est fait est fait Taehyung, et pour tout te dire, ils ont eu raison de le faire. Beaucoup de gens auraient alerté la police dès la première lettre.
VOUS LISEZ
Close Protection // taekook
FanfictionQuand Taehyung, aussi connu sous le nom de V du célèbre groupe BTS, est menacé de mort : une protection rapprochée s'impose. Kim Taehyung & Jeon Jungkook.